CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixar

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:28:12

vous les trouver comment leur films

moi j´aime bien sont tres drole

je c po si vous avez vu la b.a du film The Incredibles mais putin c juste trop drole

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 12:32:09

http://www.pixar.com/

le site officiel magnifique!

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:35:16

tk the incredibles sa promet : P

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
09 juin 2003 à 18:22:21

Un grand studio assurément...

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:05:03

ok mais c vrai c pas les seul mais pour moi j´ai préférer monster inc a shrek

mais bon moi je prends comme un film po comme un compétition de technologie ( p-e) un peu

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
09 juin 2003 à 19:31:22

Toy Story et 1001 pattes ! c´est génial... autre chose que Xilam qui nous a pondu un " Kaena" bien foireux.

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:36:45

la prophétie Kaena je c pas je l´ai pas vu encore

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 19:38:56

Oui a part les affiches j en ai peu entendu parler de " kaena".

J ai adoré Toy story 1 et 2,ainsi que Monstres et compagnie.

Je n ai pas vu 1001 pattes,me le conseillez vous?

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:43:27

c le seul film que j´ai po vu tk avant monter inc . .. nemo ma aller le voir cette semaine

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:46:39

monster inc veux dire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 19:47:27

Oki,j essaierai de voir 1001 pattes et te donnerai mon avis si tu veux.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:48:13

J´adore ce genre de film. Dans monstre et cie et l´age de glace, ils ont mis des bébés pour toucher le public et ça marche. Ils sont trop attachants et trop marrants. Ce sont d´ailleurs mes deux films preferés dans le genre.

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:15:24

j´ai de voir monter inc 2 et shrek 2 et surtout the incredibles : | : D

http://www.apple.com/traiailers/disney/the_incredibles/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 20:20:51

Oui je viens de mater le trailer ça s annonce pas mal du tout^^

lol le pauvre super hero a grossi^^

la musique est un theme de james bond non?

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:21:46

je c po

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 20:24:28

si si j en suis quasi certain.

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:25:45

je connais po tellement les musique de james bonds j´aime po tellement cette série

le dernier étais tellement plate la

yont atteint un plafond de nullité

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 20:28:26

J adore les anciens et le meilleur avec Pierce Brosnan est pour moi " Goldeneye" meme si il n a deja plus le charme d un James Bond.

J ai le dernier a voir,mais je m attend pas a du Connery ou Moore ça c est sur.

arf on s ecarte du sujet dsl.

On en sait plus que le trailer sur ce " Incredible"?

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:30:48

je c po c koi qui ya de prévu ca va etre koi l´histoire mais ma attendre quelque mois ( comme toujours pour bien me renseigner . ..)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 20:33:33

oki merci.@+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment