CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixar

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:53:08

http://video.google.com/videoplay?docid=-1941725100819420671#docid=3512112148346211874 :rire: :rire:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 juillet 2010 à 06:15:21

Après Cars, Pixar prépare Planes… avec des avions, donc !

Après les voitures de Cars, voici les avions de Planes

Alors que la suite de Cars, le bien nommé Cars 2, s'apprête à envahir les écrans pour la fin de l'année 2011, Pixar vient d'annoncer que le studio travaillait déjà sur un spin off de la franchise. En effet, l'univers de Cars s'appuyait déjà sur l'idée que n'importe quel véhicule pouvait prendre vie et c'est sans trop grande surprise que Planes (qui signifie avions) verra le jour.

Aucune information sur ce dont parlera exactement le film, mais il semble pour l'instant uniquement envisagé pour le marché du direct-to-vidéo.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-apres-cars-pixar-prepare-planes-avec-des-avions-donc-10897.htm

Marv13
Marv13
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:26:16

Cars est le Pixar que j'aime le moins, pour ne pas dire celui qui je n'aime pas.

Insuffler la vie à des voitures en leur mettant des yeux à la place du pare-brise.....
On pourrait dire que les voitures de Cars sont un peu comme les jeux de Toy Story, mais moi je trouve que ça ne passe pas avec les voitures de Cars. Je trouve l'univers pas cohérent.

Déjà que Cars 2 est annoncé, alors si maintenant ils compte faire un spin-off sur les avions..

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 juillet 2010 à 11:00:10

cars est bonnement excellent, le seul qui m'ai vraiment déçu est : les indestructibles..

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 juillet 2010 à 11:03:56

Sauf qu'il est aussi génial^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juillet 2010 à 15:27:56

+ 1. :fier:

L'un des meilleurs même.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juillet 2010 à 15:28:17

(pour moi, no agression svp)

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:28:16

J'ai pas trop aimé dans Toy Story 3 le fait qu'un ado de 17 ans soit encore attaché à ses jouets, c'est pas très crédible... C'était peut-être vrai en 1995 mais maintenant avec les jeux vidéos et toussa c'est juste pas possible.

Par contre Day & Night j'ai adoré :bave:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
06 août 2012 à 23:57:02

J'ai une question.

J'aime bien les Pixar mais, MAIS...

Pourquoi les humains sont aussi hideux dans tous leurs films ? :-(

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
07 août 2012 à 00:04:09

C'est un point de vue subjectif du coup la question n'a pas lieu d'être.

On pourrait retourner la question : "Pourquoi les trouves tu hideux ?"

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
07 août 2012 à 00:05:58

Leurs têtes ou leurs corps sont tout simplement déformées à chaque film, avec des éléments du corps toujours grossis, encore dans Wall-E c'est justifié, mais dans les autres... :/

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 août 2012 à 00:08:30

Bah c'est l'héritage cartoon, ça donne un côté plus enfantin.

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
07 août 2012 à 00:10:50

En dessin animé ça passe mieux qu'en anim' je trouve :noel:

FmA93
FmA93
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:38:08

Sympa : http://www.firstshowing.net/2013/first-look-concept-art-teases-for-pixars-2014-movies-beyond/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 00:21:07

Ouais enfin moi je voudrai surtout voir arriver Les Indestructibles 2 :( Je l'attends depuis tellement de temps :bave:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
02 janvier 2013 à 07:06:55

Ils ont pas intérêt à foirer la suite du meilleur film d'animation 3D jamais fait. :-((

FmA93
FmA93
Niveau 10
08 janvier 2013 à 01:52:45

The Blue Umbrella, court-métrage.
Sortie en juin.

http://youtu.be/lVFNRrL79w0

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:20:23

J'aimerais bien voir le Paperman déjà: http://www.imdb.com/title/tt2388725/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 18:22:37

Je suis impressionné , j'ai acheté le Blu-Ray aujourd'hui et l'image est clairement au dessus de ce que j'attendais, c'est vraiment très beau :bave: De même pour le son :ok: .

Puis c'est toujours un plaisir de revoir mon Pixar préféré , en blu-ray qui plus est .

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:47:14

Une des nombreuses raisons pour lesquelles j'adore Pixar :

http://i.imgur.com/h9t4U.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment