Jai vu Incredible en VF et VO
bordel je suis un peu decu nan moi qui m´attendais a un film aussi comique que le teaser d´il ya presque 2 ans ( n´est meme po dans le film
) il etait trop drole bordel se teaser serieux bon le film est long beaucoup de longueur mais c suportable ce que j´aime c les scene d´action c super quand le ptit cours ou que M incredible part dans la jungle
ya aussi les scene d´entrainement hahahaha
mais j,aime po trop la music sa fais trop james bond
ce que je reproche au film c quié pas assé drole les moment sont trop court trop dialogue inutile nan mais quand meme c supposé etre un film pour enfant . ..
j´ai bien aimé le sketch Jack Jack attak´s vraiment super drole dommage une fois encore qu´il soit pas dans le film vraiment c ridicule qu´ils est enlevé les moments lesplus drole sinon c trop beau l,animation