CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixar

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:27:39

Ceci est un remontage de topic contre le flood comme la modératrice n’est pas la en ce moment quelques personnes du forum dont moi remontons les vrais topic de ce forum

:merci: de votre compréhension

Predtor

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:27:05

Le New film de Pixar

Cars

http://www.apple.com/trailers/disney/cars/

ou

Quatre Roues :rire:

serieusement ya pas l´air super sur se trailer :non:

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:29:19

http://www.pixar.com/shororts/gg/theater/short_320.html

super premiere fois que je le vois

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:59:23

:rire2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:01:24

Ah ouais ?
C´est truqué.

panisse
panisse
Niveau 7
02 décembre 2004 à 10:03:25

Il est comment le dernier pixar, " incredibles", quelqu´un l´a vu ?
Ma soeur me gonfle pour que je l´emmène, mais je sais pas trop, ça vaut le coup ou pas ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:15:00

Sûrement. Je n´entends que de bons échos.

panisse
panisse
Niveau 7
02 décembre 2004 à 13:39:51

merci :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:22:42

des qu´il sort je me le prends en dvd :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:20:00

encore 1 h et je l´ai dans mes mains

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:35:43

Jai vu Incredible en VF et VO

bordel je suis un peu decu nan moi qui m´attendais a un film aussi comique que le teaser d´il ya presque 2 ans ( n´est meme po dans le film :( ) il etait trop drole bordel se teaser serieux bon le film est long beaucoup de longueur mais c suportable ce que j´aime c les scene d´action c super quand le ptit cours ou que M incredible part dans la jungle

ya aussi les scene d´entrainement hahahaha
mais j,aime po trop la music sa fais trop james bond

ce que je reproche au film c quié pas assé drole les moment sont trop court trop dialogue inutile nan mais quand meme c supposé etre un film pour enfant . ..

j´ai bien aimé le sketch Jack Jack attak´s vraiment super drole dommage une fois encore qu´il soit pas dans le film vraiment c ridicule qu´ils est enlevé les moments lesplus drole sinon c trop beau l,animation

comeback
comeback
Niveau 10
06 août 2005 à 21:03:00

je trouve qu´il font de merveilleux film ainsi que l´humour primordiale pour l´animation..je vais reçevoir bientôt les indestructibles!

segajetaime
segajetaime
Niveau 5
02 septembre 2009 à 08:29:54

Désolé du upper ça, mais je viens de lire que Pixar a racheté Marvel (c'est con je voulais le faire aussi ) ! Ce qui veux dire qu'on a une chance de voir The Avengers un jour dans un film de qualité :bave:
Même si Pixar c'est pas un must, on risque de voir quelques perles :)

resolution
resolution
Niveau 32
02 septembre 2009 à 15:14:43

c'est pas Dinsey qui a racheté Pixar plutôt ?

resolution
resolution
Niveau 32
02 septembre 2009 à 15:15:23

marvell* (pas Pixar, ça fait longtemps qu'ils ont été racheté)

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
26 mars 2010 à 06:40:00

Les Toy Story sont certes pionniers en matière d'animation, mais selon moi, le sommet c'est Monsters, Inc. WALL-E est également un chef-d'oeuvre pas bien loin de ses références cinématographiques (2001, Star Wars...). J'ai bien aimé Ratatouille et Up qui sont à mon avis un ton en-dessous des films pré-cités.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2010 à 20:05:48

Mes court-métrages préférés du Studio :
- Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension
- L'Homme-orchestre
- Passages nuageux
- Le Joueur d'échecs
- Baby-Sitting Jack-Jack

Et Day & Night (le dernier en date) est vraiment très beau visuellement, l'idée est géniale.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2010 à 20:06:31

Bon et puis Luxo Jr. mais là c'est plus à titre purement affectif, et pour le symbole. :p)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juillet 2010 à 20:51:26

J'ai failli oublier deux des meilleurs (enfin surtout un) :
- Notre ami le rat (sorte de montage historique très inventif et intelligent), une petite merveille
- BURN-E, qui n'est pas un court-métrage Pixar classique, dans le sens ou il n'est pas totalement inédit (mais bien intégré et replacé dans la cadre du film et de son histoire). Très drôle, et puis la musique. :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:20:01

Ok, je vais les voir. :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment