CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixar

skymen5
skymen5
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:27:40

Tu parles de Monsters University ?

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:57:39

ouais et Rebelle aussi je l'ai pas vu

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:19:38

Le dernier non, pas génial.

L96A1_
L96A1_
Niveau 8
20 juillet 2013 à 00:12:58

Là-haut m'a fait limite chialer :(

Ratatouille LE meilleur film d'animation pour moi.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:03:06

http://variety.com/2014/film/news/disney-plans-third-cars-the-incredibles-2-movies-1201137824/

Des infos sur les futurs projets Pixar. Encore un Cars ( :hum: ) mais surtout une suite aux Indestructibles prévue !

Bon on ne sait pas si Bird sera aux commandes ni rien, mais c'est clairement leur film qui avait le plus de potentiel pour une suite, faut voir !

Harron
Harron
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:05:30

Encore un Cars, mais ils rigolent ?
J'ai adoré Les Indestructibles, mais j'ai pas confiance. Le deuxième était un fantasme de gosse, mais j'ai pas confiance. Je veux pas que ce soit le Pixar des dernières productions qui le dirige.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
18 mars 2014 à 23:06:41

"mais surtout une suite aux Indestructibles prévue ! "

OMFG, comme je l'ai attendu celui-là, mon Pixar préféré!

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
18 mars 2014 à 23:09:43

Perso, si on oublie la nostalgie, mon Pixar préféré est Wall-e. :)

impericon
impericon
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:13:49

Selon moi, les meilleurs sont toy story 3, wall e, là haut et ratatouille, vraiment les plus touchants et drôles. :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:14:12

Moi aussi Mario :oui:

Aro :d) Je sais pas ce qu'ils ont avec Cars, ça devient maladif. Et Les Indestructibles j'ai un petit espoir que Bird soit aux commandes. Lui il ne pourrait pas foirer le truc.

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
19 mars 2014 à 05:07:24

Je comprendrais jamais pourquoi tout le monde veut une suite aux Indestructibles. Pour moi les seul Pixar qui a une suite légitime c'est Toy Story.

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 mars 2014 à 05:22:01

Pour avoir travaillé dans un hypermarché à la rentrée des classes en rayon jouet, ce qui les motive à faire un nouveau Cars, c'est le succès que la série rencontre auprès des gosses en bas âge, c'est juste dingue, faut dire que les petites voitures, ça plaît à beaucoup de gamins, alors plutôt que de prendre des voitures hot wheels, aujourd'hui ils préfèrent des voitures Cars vu qu'ils peuvent les admirer bouger sur grand écran...

C'est aussi con que ça, ce qui se vends de mieux, c'est pas les Tortues Ninjas, ni Power Rangers, même pas Beyblade ou Pokémon, c'est les produits dérivés Cars, ça a vraiment un succès monstre au delà des films, Toy Story et autres rivalisent même pas sur ce point.

Elgiro
Elgiro
Niveau 5
19 mars 2014 à 09:31:40

Peut-être que "Toy Story" aurait pu rivaliser s'il était sorti à notre époque, aujourd'hui.

Mais ouaip, j'ai aussi pu constater le phénomène. "Cars"... eh bien, c'est le "Toy Story" de la nouvelle génération, pour ainsi dire. En termes d'engouement.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:43:21

Qu'ils fassent une série, qu'ils confient la suite à des stagiaire, je sais pas moi :-(

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:38:14

C'est vrai que Les Indestructibles, c'est certainement celui qui se prête le plus à une suite n'empêche :(

Link236
Link236
Niveau 7
06 juillet 2023 à 15:50:16

Qui aura attendu 14 ans, mais sa suite est le plus gros Pixar, donc Les Indestructibles 3 seraient peut-être pour 2025 https://ayther.fr/les-indestructibles-3-date-de-sortie/ :question:

En 2023, il y a 28 longs-métrages Pixar, vous avez des préférences ?

Par exemple, un top 5, ou 10...?

Le mien :
1/Les Indestructibles 2
2/Wall-E
3/Rebelle
4/Là-haut
5/Ratatouille

6/Les Indestructibles
7/Le Monde de Némo
8/Alerte Rouge, le Mulan de Pixar
9/Soul, leur film le plus profond
10/Toy Story 4, le plus amusant des Pixar

11/Luca, la Petite Sirène de Pixar
12/Vice-versa
13/Monstres Academy
14/1001 pattes, l'époque grisante des débuts !
15/Monstres et Cie

Bon autant continuer !

16/Le Monde de Dory
17/Cars
18/Toy Story 3
19/Cars 3
20/Élémentaire

21/Toy Story
22/Cars 2
23/Toy Story 2
24/Le Voyage d'Arlo, leur Jurassic Parc mdr :rire:
25/Coco

26/Buzz l'Éclair
27/Encanto
28/En avant, leur seul film que je n'aime pas :(

Depuis 2006 que Disney a racheté Pixar, les Disney sont des Disney-Pixar, beaucoup plus beaux :coeur:

Et ça change le top, par exemple un an après le rachat, sort Bienvenue chez les Robinson, dans mon top 10 Pixar, comme Zootopia ou la série de films sur La Fée Clochette ! Et évidemment, les deux La Reine des Neiges, le plus gros succès du film d'animation.

Message édité le 06 juillet 2023 à 15:51:52 par Link236
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 juillet 2023 à 16:01:22

Encanto c'est pas Pixar.

Il n'y a 27 films Pixar, pas 28.

+ c'est un troll ton post ?

Message édité le 06 juillet 2023 à 16:02:38 par EmileHirsch
Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
07 juillet 2023 à 12:43:24

Tu ne cites pas Soul ni Élémentaire ni vice versa mais ce sont des Pixar non ? Tout comme Buzz l'éclair ?

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
07 juillet 2023 à 16:13:19

Je sais pas si c'est du troll ou pas, mais c'était gênant à lire.

chernobill
chernobill
Niveau 65
07 juillet 2023 à 19:42:21

Le 07 juillet 2023 à 12:43:24 Netfluxthe1 a écrit :
Tu ne cites pas Soul ni Élémentaire ni vice versa mais ce sont des Pixar non ? Tout comme Buzz l'éclair ?

Son post est pas bien fou, par contre il cite bien Soul dans son top (9e), mais le reste manque à l'appel (j'peux pas juger pour Elemental nonobcependant). :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment