Qui aura attendu 14 ans, mais sa suite est le plus gros Pixar, donc Les Indestructibles 3 seraient peut-être pour 2025 https://ayther.fr/les-indestructibles-3-date-de-sortie/ 
En 2023, il y a 28 longs-métrages Pixar, vous avez des préférences ?
Par exemple, un top 5, ou 10...?
Le mien :
1/Les Indestructibles 2
2/Wall-E
3/Rebelle
4/Là-haut
5/Ratatouille
6/Les Indestructibles
7/Le Monde de Némo
8/Alerte Rouge, le Mulan de Pixar
9/Soul, leur film le plus profond
10/Toy Story 4, le plus amusant des Pixar
11/Luca, la Petite Sirène de Pixar
12/Vice-versa
13/Monstres Academy
14/1001 pattes, l'époque grisante des débuts !
15/Monstres et Cie
Bon autant continuer !
16/Le Monde de Dory
17/Cars
18/Toy Story 3
19/Cars 3
20/Élémentaire
21/Toy Story
22/Cars 2
23/Toy Story 2
24/Le Voyage d'Arlo, leur Jurassic Parc mdr 
25/Coco
26/Buzz l'Éclair
27/Encanto
28/En avant, leur seul film que je n'aime pas 
Depuis 2006 que Disney a racheté Pixar, les Disney sont des Disney-Pixar, beaucoup plus beaux 
Et ça change le top, par exemple un an après le rachat, sort Bienvenue chez les Robinson, dans mon top 10 Pixar, comme Zootopia ou la série de films sur La Fée Clochette ! Et évidemment, les deux La Reine des Neiges, le plus gros succès du film d'animation.
Message édité le 06 juillet 2023 à 15:51:52 par Link236