Quelle tristesse quand la naïve nostalgie se mue en une telle aigreur...
Le 18 janvier 2024 à 13:10:54 :
Quelle tristesse quand la naïve nostalgie se mue en une telle aigreur...
Zéro arguments, typique du gauchiste, déplacer le débat sur un terrain 100% fictif où il décide des règles, le fameux "tout est politique"
Le 18 janvier 2024 à 13:16:53 :
Quelle tristesse quand la naïve nostalgie se mue en une telle aigreur...Zéro arguments, typique du gauchiste, déplacer le débat sur un terrain 100% fictif où il décide des règles, le fameux "tout est politique"
T'es au taquet kheyou, tu m'inventes même des propos. Je vois même pas à quel moment j'ai essayé de débattre. Je te laisse tranquille dans ton combat contre le monde occidental woke. Puisses tu en sortir victorieux, ton combat est le plus juste et le plus légitime ![]()
Le 18 janvier 2024 à 13:21:09 :
Le 18 janvier 2024 à 13:16:53 :
Quelle tristesse quand la naïve nostalgie se mue en une telle aigreur...Zéro arguments, typique du gauchiste, déplacer le débat sur un terrain 100% fictif où il décide des règles, le fameux "tout est politique"
T'es au taquet kheyou, tu m'inventes même des propos. Je vois même pas à quel moment j'ai essayé de débattre. Je te laisse tranquille dans ton combat contre le monde occidental woke. Puisses tu en sortir victorieux, ton combat est le plus juste et le plus légitime
Tu es un bon goy soumis et passif, ils te mettent ce qu'ils veulent dans le cul car tu te laisse faire, si tu faisais au moins l'effort de dénoncer cette idéologie, cela frainerait son expension, qui se fait massivement via internet et les universités/campus/école primaire/collège/lycée/... Le tout grâce à des professeurs gauchistes
On a tout connu la professeur d'anglais qui pleurait au moment des élections américaines, qui nous fait des cours de sociologie américaine au lieu de nous apprendre à parler this fucking language, je me souviens du chapitre sur les campus américains, il était nommée "sororities" évidemment cela ne parlait à personne car 99% des fraternités sont des fraternités, qui sont d'ailleurs souvent ouvertes aux filles comme aux garçons, seules les sororités (mot inventé) sont réservées aux filles, et donc on prend ce 0,01% pour représenter un chapitre entier sur les campus américain ![]()
Ne me réponds plus si tu n'es pas capable d'élever le débat le golem ![]()
Mais tu ne lis pas ce que j'écris j'ai d'abord expliqué que L'âme de Pixar c'était avant tout l'àme de John Lasseter, sa vision, et Cars c'est le film où il le plus mis son âme sonc par effet de cause à effet c'est le film Pixar qui a le plus l'âme Pixar
Bien sûr pour comprendre ça il fallait regarder les bonus, comprendre comment l'histoire de Flash McQueen est l'histoire de John Lasseter, comment toute l'équipe est allée sur la route 66 pour découvrir les gens, les villes, les bâtiments que l'on voit dans le films sont de vrais bâtiments, John Lasseter qui adore les voitures, son père qui était concessionnaire, il y a aussi toute une critique sur l'abandon des zones rurales due à la construction des autoroutes qui traversent la campagne en contournant les petites villes, une sorte de deuxième exode du chemin de fer, cette critique s'applique aussi bien aux États-Unis avec la culture de la route 66 mais aussi en France où bon nombre de villages ont été désertés, alors je ne peux pas te laisser affirmer qu'il s'agirait du plus mauvais film Pixar, car il annihile sans problème Toy Story 1 qui lui n'était vraiment qu'une démo technique conçue pour vendre des jouets
Bah écoute c'est bien beau, mais je vois pas en quoi ça me contredit quand je dis que le film est mièvre et que les personnages sont ultra lisses et enfermés dans un archétype comparés à ce à quoi nous avait habitué Pixar. Woody est peut-être fait pour vendre des jouets, il est un personnage infiniment plus intéressant et attachant que n'importe quel personnage de Cars.
Non effectivement, j'ai pas regardé les bonus d'un film que je trouve bof de base, j'avais mieux à cirer.
Pour ce qui est de Disney tu devrais t'intéresser à la personne, c'était plus un business man qu'un créateur, avant de mourrir son obsession était de créer la ville Disney, sorte de ville du futur, ce malade aurait fini par créer un état indépendant Disney Country avec son armée Disney avec les oreilles de Mickey sur les casques, l'empire Disney d'aujourd'hui n'est pas bien différent ils se contentent de tout racheter, Star Wars, Marvel, Fox, Pixar, c'est un ogre qui se précipite vers sa propre chute menée par Bob Iger et Kathleen Kennedy
Si on va sur le terrain de la moralité, crois-moi que t'as pas envie d'y emmener Lasseter.
Je m'en branle de Walter, ce que je te dis c'est que Disney c'est vaste, infiniment plus vaste et Pixar n'est qu'une page de leur histoire, les résumé à du repompage d'histoire toute faites comme tu le fais initialement, c'est ignorer 99% de leur histoire où ils ont parfois été rien de plus que des business men, parfois capable d'une créativité surprenante.
"Put a chick in it, make it lame and gay"
Progressisme, Wokisme, LGBT, des travelos en robe de princesse dans leurs parcs, .....
Alors Cars est effectivement un chef d'oeuvre
Ah bah voilà, fallait pas te pousser loin pour ouvrir la boîte de Pandore dis-donc. ![]()
Si Cars c'est un chef d'oeuvre parce que y'a pas les vilains wokes, alors je te le laisse ton monde, c'est pas une vision du cinéma d'animation, du cinéma pour la jeunesse, ni même du cinéma tout court qui m'intéresse, au contraire, je la laisse à d'autres.
Le 18 janvier 2024 à 14:18:54 :
Ne me réponds plus si tu n'es pas capable d'élever le débat le golem
Juste au vocabulaire que t'emploie, tu le tire très bien vers le bas tout seul.
Moi je vais te laisser hein, t'es un pauvre type dans le fond qui a pas l'air très intéressant, le bon cliché du "droitardé" pas très cultivé et aigri comme on sait si bien les faire de nos jours.
Mesdames et messieurs, la GAUCHE !
Toujours des attaques sur la personne, rien sur le fond !
J'ai perdu le débat alors je sors la carte facho, ci l'extrême droite, pas d'amalgames, ils sont pas tous comme ça, un mineur isolé !
Allons-y, laissons les drag Queens faire la lecture aux enfants et les faire pavamer en tenues inappropriées en leur donnant des billets, c'est beau le progrès !
Attention Triforce, j'ai été ban 1 jour sur ce même forum pour avoir utilisé le mot que tu as mis entre guillemets. Sûrement un coup des méchants gauchos qui censurent tout. 
Bordel, c'est quoi cette glissade sur les dernières pages? 
Je n'aurais jamais pensé que Cars pouvait déchaîner autant de passion wtf. 
Après on va pas se mentir; si l'argument c'est "vous voyez Cars, c'est la lettre d'amour de Lasseter à l'Amérique Profonde d'avant, celle où y avait pas le mariage gay et les méchants woke"... ![]()
Le 18 janvier 2024 à 15:28:28 :
Attention Triforce, j'ai été ban 1 jour sur ce même forum pour avoir utilisé le mot que tu as mis entre guillemets. Sûrement un coup des méchants gauchos qui censurent tout.
Aucun risque, notre ami ici vient de nous affirmer que la modération était tenue par des gauchistes, j'ai donc l'immunité et ton ban était sans doute mérité, dans le fond tu dois être un néo-nazi qui s'ignore.
D'ailleurs notre ami qui n'est certainement pas de droite mais qui nous sort la rengaine du "ça commence par le mariage gay et ça finit avec des drag queen dans les classes
", et qui se plaint des attaques personnelles en ponctuant son discours de mots comme "goi" ou "golem", et se plaint du bien être de nos universités en y ayant sans doute jamais foutu les pieds, fort heureusement cela dit se plaignait que son message allait être effacé, mais étrangement son message est toujours là, bizarre quand même. Personne ne semble même avoir pris la peine de le DDB, sans doute une erreur des vilains wokes bolchéviques de la modération.
Les admins gauchistes de JVC c'est plus ce que c'était en réactivité, décidément.
Juste pour préciser par honnêteté, avec ces conneries j'ai effacé mon message avec un miss-click.
Donc non, ce n'est pas une DDB de l'autre zinzin ou d'un illustre inconnu, toute façon il a été cité.
Vraiment fatigué que tous les topics concernant de près ou de loin la pop culture finissent en pugilat autour du wokisme, agrémenté de petits noms d'oiseaux aux relents soraliens.
Le 18 janvier 2024 à 19:41:59 :
Le 18 janvier 2024 à 19:16:34 :
Vraiment fatigué que tous les topics concernant de près ou de loin la pop culture finissent en pugilat autour du wokisme, agrémenté de petits noms d'oiseaux aux relents soraliens.Toi t'es le genre d'enc*** qui aurait dénoncé ceux qui se plaignent du nazisme, rappel les résistants français n'ont été reconnus qu'après la fin de la guerre, pendant la guerre, ils étaient des terroristes
Alors, dans quel camp es-tu ?
Je suis dans le camp des gens qui aimeraient qu'on parle davantage de cinéma sur un forum cinéma.
Et malheureusement pour toi (ça t'aurait fait trop plaisir), je ne t'ai même pas DDB (personne ne l'a fait) donc garde ton RP de resistant et ton point Godwin ridicule pour tes soirées jeux de rôle, Jean Moulin.
Le 18 janvier 2024 à 19:49:15 :
Le 18 janvier 2024 à 19:41:59 :
Le 18 janvier 2024 à 19:16:34 :
Vraiment fatigué que tous les topics concernant de près ou de loin la pop culture finissent en pugilat autour du wokisme, agrémenté de petits noms d'oiseaux aux relents soraliens.Toi t'es le genre d'enc*** qui aurait dénoncé ceux qui se plaignent du nazisme, rappel les résistants français n'ont été reconnus qu'après la fin de la guerre, pendant la guerre, ils étaient des terroristes
Alors, dans quel camp es-tu ?
Je suis dans le camp des gens qui aimeraient qu'on parle davantage de cinéma sur un forum cinéma.
Et malheureusement pour toi (ça t'aurait fait trop plaisir), je ne t'ai même pas DDB (personne ne l'a fait) donc garde ton RP de resistant et ton point Godwin ridicule pour tes soirées jeux de rôle, Jean Moulin.
Argument irrecevable, à l'heure où toutes les grosses productions sont devenues idéologiques au premier plan alors on se doit d'en parler, parler de quoi de toute façon, ils ont fini de remplacer tous les héros des grandes sagas par des marysues sans âmes, star wars, Jurassic world, marvel, mad max,.....
Si tu veux discuter de ça tu vas au salon de coiffure c'est plus ici que ça se passe le cinéma, désolé
Maintenant prouve moi que les derniers films sortis ces 10 dernières années ne contiennent aucune propagande woke, progressiste, LGBT, BLM, tu ne peux pas car cette idéologie est forcée par blackrock et vanguard, actionnaires majoritaires des grandes companies du divertissement, qui rachetent d'ailleurs tout l'immobilier aux USA, Disney n'a plus besoin d'être rentable, blackrock les paye pour remplir leur cahier des charges et faire rentrer leur idéologie, chez les plus jeunes notamment
Ah oui on en tient un bon. Le mec fout Furiosa dans le même rang que les Rey, Captain Marvel et compagnie, mais c'est bien, ça en dit très long sur son intérêt réel pour l'art et ses capacités à comprendre ce qu'il voit. C'est l'exemple typique de gros beauf à qui on pourrait vendre de la merde comme un chef d'oeuvre tant qu'on y met l'étiquette "sans woke ajouté", il ferait de toute façon pas la différence.
Sinon, petite leçon du jour au benêt de service qui n'a sans doute jamais atteint le niveau scolaire pour savoir ce qu'est une charge de preuve : là, elle te revient. C'est toi qui déblatère des affirmations lunaires, c'est toi qui doit nous les prouver (enfin cela dit je sens qu'on va bien rire si tu nous en balance, je sens venir le blog personnel mal mis en page ou la vidéo Youtube d'une groupie de Soral), pas l'inverse. Ça si t'avais le bac tu le saurais, en principe.
Le 18 janvier 2024 à 20:33:40 :
Ah oui on en tient un bon. Le mec fout Furiosa dans le même rang que les Rey, Captain Marvel et compagnie, mais c'est bien, ça en dit très long sur son intérêt réel pour l'art et ses capacités à comprendre ce qu'il voit. C'est l'exemple typique de gros beauf à qui on pourrait vendre de la merde comme un chef d'oeuvre tant qu'on y met l'étiquette "sans woke ajouté", il ferait de toute façon pas la différence.Sinon, petite leçon du jour au benêt de service qui n'a sans doute jamais atteint le niveau scolaire pour savoir ce qu'est une charge de preuve : là, elle te revient. C'est toi qui déblatère des affirmations lunaires, c'est toi qui doit nous les prouver (enfin cela dit je sens qu'on va bien rire si tu nous en balance, je sens venir le blog personnel mal mis en page ou la vidéo Youtube d'une groupie de Soral), pas l'inverse. Ça si t'avais le bac tu le saurais, en principe.
Regardez bien comment il fait ce sale gauchiste de merde, toujours des attaques sur la personne, traiter la personne d'idiot et que par conséquence ses propos sont sans valeurs, il va bientôt me demander de définir woke, feignant l'ignorance d'un mot inventé par son propoe camp politique et dont ils étaient si fiers avant que l'on s'en serve pour dénoncer toute la merde liée à cette même idéologie, qu'un mouvement sexuel comme le drag queenisme tienne temps à être au près des enfants en dit long sur leurs véritables intentions
Et oui ta Furiosa est une enième Marysue destinée à remplacée le héro dont la série même porte son nom, elle était constamment mise en avant et comme supérieure à Max, qui n'a presque aucun dialogue sur tout le film, et quel est le prochain film "Mad Max" ? Furiosa. Un film sur un personnage inintéressant que personne n'a demandé, dont le personnage principal ne sera même pas présent, ton idéologie est immonde et j'espère qu'un jour vous serez jugés pour tous vos délires malsains
Et oui ta Furiosa est une enième Marysue destinée à remplacée le héro dont la série même porte son nom, elle était constamment mise en avant et comme supérieure à Max, qui n'a presque aucun dialogue sur tout le film, et quel est le prochain film "Mad Max" ? Furiosa. Un film sur un personnage inintéressant que personne n'a demandé, dont le personnage principal ne sera même pas présent, ton idéologie est immonde et j'espère qu'un jour vous serez jugés pour tous vos délires malsains
Je cite, je veux pas que ça ce soit perdu. C'est pour l'archivage des perles du forum, merci pour ta contribution.
Sinon, pète un coup, coupe ta box Internet et va prendre l'air, là c'est urgent.
Ça leur a pas suffit de croquer la pomme fallait aussi qu’elles nous volent Mad Max.
Le 18 janvier 2024 à 15:42:33 :
Bordel, c'est quoi cette glissade sur les dernières pages?
Rien, juste un nazebroque qui vient de découvrir que les pixar c'est mieux pour quand t'as 12 ans que quand t'as 32 ans...
Et qui préfère blâmer pixar ou la gauche plutôt que d'interroger son intelligence.
Le 19 janvier 2024 à 06:01:52 :
Le 18 janvier 2024 à 15:42:33 :
Bordel, c'est quoi cette glissade sur les dernières pages?Rien, juste un nazebroque qui vient de découvrir que les pixar c'est mieux pour quand t'as 12 ans que quand t'as 32 ans...
Et qui préfère blâmer pixar ou la gauche plutôt que d'interroger son intelligence.
Et pourtant mon message a bel et bien été supprimé, n'est elle pas magnifique la modération gauchiste ![]()
Pour rappel, JVC est le site le plus surveillé de France, les locaux de Webedia sont littéralement collés à ceux de la DGSI pour faciliter l'accès aux données ![]()
Il y a quelque temps ils avaient foutu un pauvre type d'ici en prison pour quelques mots prononcés, évidemment il a servi d'exemple, et pendant ce temps des étrangers sous OQTF violent, tuent, brûlent, et on s'excuse encore devant eux, leur donnant une suite à l'hôtel gratuite pour l'inconveniance ![]()
Ce message sera vite supprimé ![]()