CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixar

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 22:30:30

Il sort en dvd au Usa pendant qu il sort en salle obscure chez nous.

Donc pixar a deja bien fait les preparatifs sur Incredible!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 22:30:56

je m´en fais pas pour eux!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 22:30:58

c´est quand meme lourd tout ces decalage!!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 22:32:23

grave, c pour sa que je vais le prendre en
zone 1.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2003 à 22:35:59

il sort quand en france ?

nemo il est devant T3 au box office meme cette derniere semaine aux us
T3 il a bien commence mais moins bien continue

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 août 2003 à 00:05:23

Moogly25 Posté le 04 août 2003 à 22:19:08
^^ Alors quand sort Incredible?

lol c ecrit quand tu regardais la bande annonce
4 novembre 2004 pour le film

nemo c trop drole moi j´ai trop aimer

pour terminator c une des plus grosse merde de l´anné

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2003 à 00:07:44

lol pred ça date notre disscussion^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 août 2003 à 00:09:40

ouais un tout tit peu

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:22:04

bon alors ici nemo sort aujourd´hui en version collector´s(deja :content: ) pas cher 23 $

et pour nemo au box office

americain 339,159,075 $ a quelque $$$ $$$ de TTT ( 339,734,454$)
qui detient la 7 et 8 place au BO americain

dans le monde nemo a 472,700,000$ pour une 33 ieme position contrairement a TTT qui lui a 918,600,000$ en 5 ieme position Wow :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:57:52

finding nemo putin c trop beau :|

mais je l´ai un peu moins aimer que monster inc mais bon faut le voir c sur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:35:44

y´a une piste audio en français sur le collector ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:19:12

? ??? de koi tu parle ? ???

sois plus explicite

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:04:47

:up:

Selon vous le quel est le mieux entre : Toy Story, 1001 pattes, Toy Story 2, Monstre et Cie et Le monde de Nemo?

Moi j´ai vu que 1001 pattes et toy story 1 et 2, Samedi prochain je vais voir le monde de Nemo, Et je vais peut être m´acheter monstre et Cie, Pouvez me donner des avis sur ce film, merci ?

Il y´a aussi Fourmiz qui est super dans le genre de 1001 pattes!

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:40:02

moi mon préférer c´est monster inc

c plus comic je trouve

mais la incredible arrive dans 1 ans et devrais battre monster inc serieusement sa va etre de la grosse tuerie ce film la

wasaski

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 13:52:52

MOnster Inc et Toy Story resteront mes préférés. :)

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:36:00

ouai, the incredible a l´air trop fort !

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:44:11

http://www.pixar.com/theater/trailers/incredibles/index.html

a putain c drole :rire2:

mais ca va vraiment dans l´exageration :-d

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
17 octobre 2004 à 16:37:47

Sur 5 films, 3 chef d´oeuvres.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:11:02

Pixar s´attaque dorénavant aux personnages humains... je reste perplexe à cette idée :( , enfin bref on verras bien le resultat :)

N´empeche que pour faire mieux que Monster and cie, Nemo et Toy Story... ce n´est pas chose facile :coeur:

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:52:34

pas humain c des super hero lol :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment