HOHOHO tu y va fort steven seagal EST IMBATTABLE tu sais xXx est peut etre mauvais mais comparé au films de seagal il fais pale figure dans la Connerie.
pour fast an furious c´est un film pour ceux qui aiment les caisses . ... et voila scenario pas terrible et la musique non plus mais il y a de l´action comme xXx ^^ a regardee sans reflechir voila tout.
j´ai quand meme peur pour la suite c´est vrai que souvent c´est des navets pas tout le temps moins bien mais pas des navets si il y a une suite qui me fait vraiment peur c´est ***Die Hard 4*** j´adore ces films et au vu du 4 j´ai vraiment peur d´etre decu ( j´ai pas besoin de vous dire pourquoi ^^)