Le 25 juin 2017 à 02:34:12 Anti-Human a écrit :
Perso, je le trouve fort monolithique. C'est un mec sympa mais je préfère largement Vin Diesel qui est plus charismatique.
De toute façon, la série reste majoritairement très mauvaise dans l'absolu :
- Le 1 : 10/20
- Le 2 : 05/20
- Le 3 : 05/20
- Le 4 : 07/20
- Le 5 : 11/20 (très gros plaisir coupable pour celui-là)
A voir pour le 6 et le 7 ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Moi c'est l'inverse 
En tant qu'acteur je trouve que VD en fait trop souvent (pourtant dans Le Soldat Ryan il était génial).
PW était un bon acteur, passionné de sport automobile et ça l'a tué. Alors oui il n'était pas un super acteur de talent mais dans tous les films que j'ai vu, je l'ai trouvé "juste".
Par contre on peut reprocher beaucoup de choses à VD mais c'est qq'un qui s'implique à 200% en tant que producteur. Il a refusé un film payé 20 millions de dollars (sachant que pour Le Soldat Ryan il a été payé 70 mille dollars, je te laisse faire la différence
) car il voulait "modifier" des petits trucs et la prod n'a pas voulu.
Idem pour Fast 7 ou il a "géré" avec la prod toute la fin du film
son monologue, l'utilisation de la supra personnelle de Paul Walker etc..