CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 Fast 2 Furious

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:21:38

:rire:

Faudra que je me les fasse, un jour où je me sens un peu trop hétéro.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:31:49

J'ai pas tellement souvenir que le 3 était si mieux foutu que ça :hap: .

Le 4, niveau cadrage et montage, est à gerber je trouve.
On se demande comment le mec qui a fait le 3 puis le 4 a pu faire le 5 qui est un bon petit film d'action.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:32:43

Le 2 est un des pires films que j'ai vu tout court, donc le 3 et le 4 sont forcément mieux :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:34:37

Le 4 est un peu mieux ouais, mais le 3 je peux pas, vraiment :hap: .

pepsinamic
pepsinamic
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:40:45

Le deux est à gerber, tant dans les coloris, la mise en scène, et les tendances gays de chaque personnages. Je l'avais vus enfant et déjà je trouvais pas ça normal le comportement des hommes entre eux. Encore dans les 5-6 l'attitude gay friendly ça passe, mais dans les deux premiers ... :hap:

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:48:15

Ah mais c'est pas un troll de reso ? Fast and Furious est vraiment crypto gay ? :mort:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:06:50

Y'a même un épisode d'American Dad là-dessus :hap:

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:13:05

j'ai envie de le voir du coup, ça m'intrigue :hap: C'est le 2 le pire c'est ça ?

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
20 mai 2013 à 20:14:32

Pour moi c'est le 4 le pire :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:16:00

Roh oui l'épisode d'American Dad :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2013 à 20:16:02

Y'a même un épisode d'American Dad là-dessus :hap:
:d) Ah oui :rire: je l'avais oublié

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2013 à 20:23:26

Après je pense que je préfère le 2 au 1. Le 1 m'a vraiment laissé un goût encore plus immonde dans la bouche.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:28:35

Je l'ai trouvé cool le 1 pourtant :hap: .

Une sorte de Point Break version course de rue.

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2013 à 20:29:50

Point Break ? pas dû voir ça :hap:

Non mais le 1, à la fin j'étais là ? quoi, c'est fini ? hein ? c'est quoi cette merde ? Tout ça pour ça ?

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
20 mai 2013 à 20:30:40

Attend de voir le 4éme,c'est mal filmé,mal foutu,c'est truffé de vieux moments "émotion" tout en se prenant grave au sérieux,les poursuites c'est de la merde en boite aussi,y'a rien a sauvé. :hap:

pepsinamic
pepsinamic
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:32:17

C'est vrai que le premier fait très Point Break :hap:

Mais il a tout de même une meilleur esthétique (si on peut employer ce terme) que le deux, il est donc moins détestable à mes yeux. :hap:

Le quatre ressemble d'ailleurs pas mal au 1 si je me souviens bien, c'est donc de mauvaise augure si tu ne l'as pas encore vu resolution :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:36:09

Point Break c'est l'histoire d'un flic qui s'infiltre dans le milieu des surfers pour se rapprocher d'un groupe d'entre eux qui apparemment commettent des braquages de banques.

http://2.bp.blogspot.com/-92284ATiBkI/T2tN4CFI5vI/AAAAAAAAAKE/xqAybvjsJA8/s1600/Point-break-poster.jpg

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
20 mai 2013 à 20:36:57

C'est exactement ca,le 4éme,c'est une sorte de reboot du premier sans le coté "kéké tuning" et avec les prémices du coté action du 5éme sauf qu'il vaut pas un clou. :hap:

pepsinamic
pepsinamic
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:39:43

Rien que l'affiche de Point Break est bidon :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2013 à 20:41:16

Comment ça une sorte de reboot ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment