En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 Fast 2 Furious
Kernel-Panic
Niveau 9
20 juin 2003 à 16:02:46
2 Lame 2 Watch
Pour Vin Diesel ben euh...y me fait penser a Vin Diesel, soit un gros con de la trempe de Seagal, Chuck Norris, je n´en rajouterai pas plus...
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:04:17
ha vin diesel certainement le prochain vainqueur d´un oscar ( mais comment fait-il pour avoir autant de charisme??)
mcbacri
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:11:12
Il a du faire la même école d´acteur que Samy Naceri ; )
release
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:24:21
méga lol ! > mcbacri
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:43:57
non rien juste j´ais relu mon message et fallait pas prendre ca au 1er degre ( on sait jamais que certain le croit) : -)
Rev3ngZ
Niveau 9
20 juin 2003 à 20:06:22
Le premier était lamentable, je vois toujours pas ce qu´on lui trouve . .. Et pourtant j´ai pris du recul . .. 2 Fast 2 Furious est sympa vite fait, au dessus du un en tout cas lol ! !
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:07:38
c´est un peu normal j´ais pas vu le 2 mais il part bien 1) pas de vin diesel ( et ca fais deja bcp) 2) le 1 etait tellement pourri ( desole si il ya des fan) que le 2 est presque oblige d´etre mieux
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 21:29:53
Y´a même plus de mots pour decrire cette nullité absolue du grand ecran qu´est Fast & Furious !
Goldeneye3d
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:36:09
Vive fast and furious 2 : ) Le meilleur film de caisses de Tuniong !
lchat
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:38:51
Ce film est pratiquement une nullité absolue. Il est sauvé , comme le premier, par les bagnoles.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 21:48:22
J´ose même pas imaginer le film sans les bagnoles !
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:49:30
imagine vin diesel qui court sans aucune raison et voila
non fast & furious c´est de la m.......
lchat
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:50:24
lol ghost dog
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 21:56:55
La seul scène ou Vin Diesel à jouer plutot bien c quand il s´est manger une balle dans " Soldat Ryan" !
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:58:20
le pire c´est que c´est vrai!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:05:19
Faut voir la tête du bonhomme ! Gros baloure charger à mort de gonflette qui conduit des bagnoles à Mach 3 sur le périph...On y croit pas une seconde ! Par contre faites le agoniser dans la boue comme un merde...La il devient credible le gars !
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:07:52
moi qui croyait etre un des seul a pas apprecie ( je reste poli) vin diesel je vois qu´en fait il n´y a que ca
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:14:12
Bienvenu dans le monde réel !
Matrix dedicace !
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:15:51
en fait vin diesel c´est un peu le nouveau steven seagal une seule expression disponible