CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 Fast 2 Furious

pepsinamic
pepsinamic
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:54:18

Le scénario (c'est à dire l'infiltré au milieu d'un gang) ou même les scènes de vol de camion ou de courses sont très similaires au premier. En même temps le trois avait fait un bide, le quatre était donc là pour ramener les fans du premier, il a permit de relancer la saga.
Après j'ai vus le quatre il y a longtemps, je ne saurais être plus précis, mais il m'avait grandement fait penser au 1.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:54:31

Même en l'ayant vu je ne comprends pas :hap: .

DoYouEvenLift
DoYouEvenLift
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:15:19

J'ai DDB resolution pour homophobie.

On peut pas laisser des propos comme ça sur un forum.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:20:06

J'espère que c'est une blague :doute:

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2013 à 21:32:26

Peine de mort plutôt ! Tu n'as pas vu comme les propos étaient haineux ?

DoYouEvenLift
DoYouEvenLift
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:40:07

Bien sur que non ce n'est pas une blague. As-tu lu son poste rempli de haine et de dégout ? Tu as vu le nombre de fois que reviens le mot "gay", ou "homosexualité" dans son pavé ?

Quel intérêt ?

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:41:05

Dans l'ordre 5 > 3 > 1 > 4 > 2

reste a voir le six que j'irais sans doute voir ce week end :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:49:16

Ah parce que plus on utilise un mot, moins on l'aime :doute:

DoYouEvenLift
DoYouEvenLift
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:52:50

Il ne s'agit pas de répéter un mot, il s'agit de la façon dont il en parle.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:56:48

Un sérieux problème avec le second degré alors.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:57:31

Moi j'ai DDB resolution pour coiffure excentrique.

DoYouEvenLift
DoYouEvenLift
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:03:46

Il a bon dos le second degré !

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:04:47

Moins bon que la coiffure excentrique de resolution.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
20 mai 2013 à 22:38:04

resolution
Posté le 20 mai 2013 à 20:41:16
Comment ça une sorte de reboot ?

En gros,c'est le méme casting,mais des années plus tard,ca joue plus sur le délire "tuning" mais plutot sur les bagnoles classes et muscle cars.Et au niveau de "l'histoire",c'est fortement similaire (l'infiltration dans un gang ),etc...)

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2013 à 22:53:17

Ok, je verrai ça je sais pas quand, peut-être après le 6.

Il a bon dos le second degré !
:d) écoute je ne te connais, mais demander le bannissement parce qu'une critique souligne qu'effectivement ce film est un film complètement gay, c'est juste manque d'humour et également nier une évidence. Je n'invente aucune situation du film. Et la réelle homophobie serait peut-être ton attitude à toi qui empêche de parler de gays comme si le sujet était tabou. Hors je suis navré mais lorsque la moitié du film on astique un levier de vitesse comme si c'était un phallus, on a fait plus hétéro.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:55:57

Vous parlez de quoi avec vos gays la ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:56:55

Regarde Point Break aussi :hap: .

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2013 à 22:58:34

Ouais mais non, ça ne va pas être possible :hap:

Sauf si une fois la TNT le passe :hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:59:58

Quand Keanu Rêves se demande si il doit laisser partir son pote ou pas et on le voit qu'il le laisse partir et il décharge son flingue en tirant en l'air comme ça haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

T'as déjà vu bad boys 2 :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2013 à 23:00:59

Bad Boys 2 passait à la télé :hap:
Et c'est le seul Bay que je tolère (avec Transbider 2).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment