Ok, je verrai ça je sais pas quand, peut-être après le 6.
Il a bon dos le second degré !
écoute je ne te connais, mais demander le bannissement parce qu'une critique souligne qu'effectivement ce film est un film complètement gay, c'est juste manque d'humour et également nier une évidence. Je n'invente aucune situation du film. Et la réelle homophobie serait peut-être ton attitude à toi qui empêche de parler de gays comme si le sujet était tabou. Hors je suis navré mais lorsque la moitié du film on astique un levier de vitesse comme si c'était un phallus, on a fait plus hétéro.