CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 Fast 2 Furious

nuclear_strike
nuclear_strike
Niveau 1
01 juillet 2003 à 20:25:20

Moi j´ai adoré. :ok:

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:45:47

quand sort le dvd?
Es t-il dispo en zone 1?si oui ou je peu le trouver?

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 octobre 2003 à 16:59:50

Avez vous vu " Pitch Black" ?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:01:06

essaye se lien fritesmcain

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00005JM4Z/qid=1066402781/sr=8-1/ref=sr_8_1/104-0087602-3475911?v=glance&s=dvd

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
07 novembre 2003 à 11:56:19

mouais voiture sublime mais a part ca je suis degouté de l´avoir acheté.
je prefere le 1 qd meme,mieux foutu , plus d´action je trouve.
g maté le betisier du 2 eh g halluciné g tjrs pas compris ce qui avait de marrant...
bref a eviter d´urgence.

felony
felony
Niveau 7
07 novembre 2003 à 14:23:00

Salut tout le monde,

" Pitch Black" ca me dit qq chose ca se passe pas sur une planete avec des vilains monstre?

C aussi avec notre cher ami Vin et ses yeux fluos bioniques ! ( si je me souviens bien...)

Squall46
Squall46
Niveau 21
07 novembre 2003 à 14:27:23

Exact, un Film Culte pour bcp.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:06:55

Désolé je de remonter ce topic, mais je m'aperçois que Tyrese Gibson se trouve dans plusieurs films pas dégueus et qu'en plus de ça il continue de tourner. Je sais pas si c'est le fait d'avoir le film en VHS et donc en VF, mais j'ai trouvé son jeu dans F&F2 lamentable. Il se sublime dans la VO ou alors c'est qu'il est bankable?? Parce que là y a quelque chose qui m'échappe.

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
29 mai 2011 à 16:42:24

Eh bien pour ma part je trouve que Tyrese est le principal atout du film (que je n'ai jamais vu en VF), son personnage me fait vraiment délirer et on le retrouve d'ailleurs dans le 5. Ma critique de ce second opus est ici : http://www.critiques-de-chatle.com/article-2-fast-2-furious-75075270.html

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:52:05

C'est un "putain" de chanteur aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=zuCioJlgxfg

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:34:32

Dans le 2 il est pas marrant voir meme chiant ... dans le 5 il est juste GENIAL !

en gros le 5 est vraiment une claque dans tout les domaines de la saga FAF :oui:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:41:20

C est le clip de son film Baby Boy :-))) je le recommande chaudement a tout le monde

http://lookiz.com/films/1k1cg617fy

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:44:17

L'homophobie en un post. :hap:

DoYouEvenLift
DoYouEvenLift
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:48:39

Chaud vous étiez déjà cons en 2003. :hap:

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:55:07

that troll

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:01:37

Cette critique :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:06:59

Et encore, je trouve que le 3 est encore pire :hap: .

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2013 à 19:09:09

Ben le 3 a au moins le mérite de faire simple et d'être quand même lieux foutu.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:16:29

Ah tu as vu le 3 aussi ?

resolution
resolution
Niveau 32
20 mai 2013 à 19:17:09

Tous sauf le 4 maintenant, je les fait bien dans le désordre pour marquer mon grand intérêt pour la saga :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment