CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 Fast 2 Furious

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:24:14

moi je vais dire que steven me fais plus marre ( c´est vanne bidon j´adore) mais comme acteur j´accroche pas

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:29:13

C clair !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:30:10

mais peut etre que vin va prendre des cours on sait jamais

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:33:48

C trop tard...On peut plus rien pour lui !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:34:53

seule la mort pourrait l´aide

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:43:13

Et on en revient à Soldat Ryan !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:43:57

tout est dis sur vin la boucle est boucle

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:46:45

Y´a rien à dire plutot !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:48:30

Pauvre vin j´en ais presque pitie ( on s´acharne vraiment la)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:49:59

C´est qu´il le meritait !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:51:41

oui c´est clair ( mais en face de moi je crois que je ferais pas autant le malin quoi qu´il doit pas trop comprendre les vannes ete ncore moin le francais donc ca va)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:55:12

Ouaip !

Arno3
Arno3
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:01:10

Au debut du topic, il y a écrit sa -->

" Crying_Angel Posté le 03 juin 2003 à 17:51:57
Ecoute petit , je vai tapprendre un truc : 99% des suites sont des navets ! "

Je lui repond --> Mon pauvre gars, va te coucher ! !!

Regarde la serie des Aliens, Indiana Jones, la trilogie Star Wars et d´autre encore pour te dire que ta phrase c´est vraiment de la m.rde!!!

Arno3
Arno3
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:02:36

Ah j´oublie, je rajoute Die Hard et L´arme Fatale

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:45:36

" Aliens, Indiana Jones, la trilogie des Star Wars et d´autre encore" ne sont que les 1%...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2003 à 09:49:40

perso je l´ai vue ce week end et je l´ai trouvé bien, dans la continuité du 1 ( et c´est déja tres bien pour une suite ! )

le montage est archi nerveux et avec le son, ont en prend plein la tronche ( ce qui est l´unique but de ces film...)

perso je n´aime pas le tunning mais fast and furious 1 et 2 sont des bon film d´action ! !

chacun ses gouts ! !

moi j´aime bien les films pop corn de temps en temps ! !!

Jebin
Jebin
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:08:05

Ouai mais le pop-corn à la merde c pas tres bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2003 à 10:40:08

. .. chacun c´est gout ! !

il y a des films que j´ai trouvé a chier et je dit pas " c´est nul, c´est de la merde..."

je n´ai pas aimé, c´est tout ! !

ont a tous des gouts différents ! !

je dit pas que les films pop corn sont mes films préféré, mais c´est le genre de films qui détent apres une journée prise de tete ! !

wolf33
wolf33
Niveau 5
01 juillet 2003 à 20:08:43

slt il est trop cool se film

:oui:

slams
slams
Niveau 8
01 juillet 2003 à 20:23:13

:salut: Qui a aimé Fight club?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment