CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Thing***

T888
T888
Niveau 48
01 mars 2012 à 13:26:36

Magnifique n'est ce pas? :o))

Meilleur que les BR de la saga Alien j'ai trouvé.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:00:32

Ca tu l'as dit mon pote !
Et c'est clair que ça n'a rien à voir avec le rendu BR de la saga Alien ! J'me les suis tous maté, mais mis à part le 3 qui avait bénéficié d'un bon portage, bof bof...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 mars 2012 à 14:21:32

Attends, je n'ai maté que le 1 pour l'instant, mais son portage est hallucinant de qualité !
Je croyais d'ailleurs, au vu des tests, que le 3 était le moins bon :o))

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:25:58

Disons que le premier à un bon portage, mais je m'attendais à mieux quand même. Le portage du 3 je l'ai trouvé au dessus du reste de la saga, mais peut être le doit-on aussi à ce que je juge être une incroyable image de base, proposé en l'occurence par Fincher :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 mars 2012 à 17:07:17

Autant je l'adore, autant, dans mes souvenirs, l'image de base, comme tu dis, est moins intéressante que celle du premier :o))

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:10:17

Si tu l'dis !

J'adore aussi celle du premier, attention... :noel:

T888
T888
Niveau 48
01 mars 2012 à 17:30:47

Absolument. :ok:
Les BR d'Alien, surtout les deux premiers, le son est impeccable! L'image moins épatante. Mais ça reste plaisant à re-regarder! :o))

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:33:16

J'ai honte, mais j'ai vu ni ce film ni sa préquelle...Vous me conseillez de commencer par lequel ?

resolution
resolution
Niveau 33
17 mai 2012 à 23:34:01

L'original (enfin le Carpenter).

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mai 2012 à 23:56:02

Ouais celui de Carpenter, et t'as bien raison d'avoir honte ! Si tu peux vois le en BR, personnellement j'ai redécouvert le film comme ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:46:30

Il faut que je pense à le faire d'ailleurs.

KingRabbit--___
KingRabbit--___
Niveau 6
15 avril 2013 à 18:31:41

Je viens de le matter, et malgré une ambiance ma foi fort sympathique, une station assez cool, un kurt russell charismatique, j'ai trouvé ça totalement ringard et écrit avec les pieds :(

J'ai trouvé la créature naze, improbable, j'ai rien compris de son modus operandi, bref je n'y croyais pas une minute, ...

Mais le pire pour moi c'est l'écriture et le montage complètement à la ramasse (mais j'ai l'impression que Carpenter réalise ses films n'importe comment, j'ai eu exactement la même sensation avec jack burton), on a des personnages qui bougent n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, sans qu'on ne comprenne rien à l'utilisation de l'espace (d'ailleurs je serai bien incapable de décrire l'agencement de la station, entre des couloirs randoms, des chalets, des souterrains, je me suis totalement perdu, mais encore ça c'est pas grave en soi), et sans qu'on ne comprenne leurs motivations...

A un moment Kurt Russell part je ne sais où, et il revient en sachant tout sur la créature sans que je ne capte pourquoi, finalement il trempe une aiguille chauffée dans le sang des gars pour repérer les vrais des faux, bref c'est du charabia, et pour le coup du nanar pur et simple.

Mais bizarrement je me suis pas ennuyé, mais franchement à côté d'alien c'est vraiment un film tout riquiqui.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:39:12

A mon humble avis tu te plantes complètement mais bon... la flemme de reprendre point par point ton argumentaire. :hap:

KingRabbit--___
KingRabbit--___
Niveau 6
15 avril 2013 à 18:43:23

Une question con par exemple qui m'a pris la tête:

Ils disent que la créature "imite" :

Mais elle imite comme un caméléon ou simplement elle prend possession des corps ?

Je penche pour la deuxième hypothèse, donc dans ce cas y a aucune imitation...

et pour le "tu te plantes complètement", c'est con cette remarque, je donne mon avis sur le film que je trouve tout moyen, c'est un avis subjectif, y a pas de se planter ou pas se planter.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:44:55

A un moment on voit comment la créature se comporte. Elle assimile sa proie, et reproduit son image.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:47:34

Je n'ai pas eu du tout les mêmes impressions que toi sur ce film. Mais je tiens à dire aussi que lorsque je regarde un film, je ne scrute pas le moindre détail pour déceler la moindre incohérence. A moins que cela ne me saute aux yeux je ne les remarque pas au premier visionnage en tout cas.
Bref, rien ne m'a dérangé dans ce film. Le préquel par contre... :hap:

KingRabbit--___
KingRabbit--___
Niveau 6
15 avril 2013 à 18:49:16

ça veut dire quoi elle assimile sa proie ?

Concrètement elle fait quoi ?
Elle mange la proie ?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:51:37

Oui on peut dire qu'elle la bouffe, elle l'absorbe, de sa manière assez dégueulasse d'ailleurs :hap:
Et elle prend son apparence dans les moindres détails.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:53:52

A un moment, le médecin, ou le scientifique je sais plus, il montre ça à Kurt Russel je crois, une animation sur son ordinateur. On voit les cellules de l'alien absorber les cellules de sa victime et en créer un clone.

KingRabbit--___
KingRabbit--___
Niveau 6
15 avril 2013 à 18:54:40

Mouais chelou :(
J'avoue ne pas avoir bien compris le processus que ce soit en mattant le film (bon j'ai pas matté dans des conditions idéales, je voyais pas tout très bien), ni après coup, et ça, perso ça me pose un sérieux souci d'immersion :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment