CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Thing***

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:55:07

Et concernant le feu et le test du sang, c'est par simple logique, une déduction. c'est pourtant bien expliqué, ça ne lui vient pas comme ça par illumination.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:56:01

Tu devais pas être dans de bonnes dispositions pour voir ce film.

KingRabbit--___
KingRabbit--___
Niveau 6
15 avril 2013 à 18:57:35

Nan mais la déduction c'est une blague, le type déduit d'où que la créature forme un tout, et que si on s'attaque à son sang elle va réagir ?

Déjà le lien logique entre la créature forme un tout => enfoncer une aiguille chauffée dans le sang, est totalement improbable.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:01:34

Mais non on s'en rend compte en voyant l'animation par ordinateur justement. Ca se passe au niveau cellulaire.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:02:52

Et on voit aussi quand une partie de la créature se détache pour s'échapper du brasier. La tête :hap:

KingRabbit--___
KingRabbit--___
Niveau 6
15 avril 2013 à 19:03:17

Faudrait que je rematte ce passage, mais ça n'explique pas le lien logique improbable avec la recette magique de l'aiguille chauffée...

Mais bon c'est un détail ça, mais mon problème c'est que j'ai l'impression que le film est une succession de détails hasardeux, et que c'est pas du tout carré, précis, mais fait à l'arrache.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:06:43

C'est ton impression, pas la mienne en tout cas. Je l'ai trouve très cohérent de bout en bout. Et s'il y a des défauts ils sont minimes selon moi.
De toute façon aucun film n'est parfait. On érige Vertigo en chef d’œuvre quasi absolu par exemple. Je l'ai vu, et certaines choses me laisse bien perplexe.

KingRabbit--___
KingRabbit--___
Niveau 6
15 avril 2013 à 19:20:32

Autre question : la créature donc elle peut se subdiviser et être plusieurs personnes à la fois ? Ou alors elle passe juste d'un hôte à l'autre ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:23:26

Il me semble pas que c'était si difficile à suivre la dernière fois que je l'ai vu :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:25:20

Elle peut se diviser et absorber plusieurs personnes. C'est sa raison de vivre. C'est sa façon de se reproduire en quelque sorte. C'est un peu comme un virus.

KingRabbit--___
KingRabbit--___
Niveau 6
15 avril 2013 à 19:26:27

Bah je me pose la question, less conditions de mattage ont été très mauvaises, donc je lui laisse le bénéfice de doute, même si je suis assez perplexe :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:28:29

Quelles conditions, si c'est pas indiscret ? :hap:

KingRabbit--___
KingRabbit--___
Niveau 6
15 avril 2013 à 19:32:40

J'ai un souci avec mes lentilles de contact, donc en ce moment il m'arrive d'avoir des halos lumineux devant les yeux ou des images doubles :fou:

Un autre truc: je n'ai rien compris avec l'histoire des poches de sang, et de la pseudo réaction chimique entre sang pur et sang contaminé, ni compris comment l'alien a fait pour anticiper cela et prendre les devants en les vidant (il a dû passer un doctorat en chimie le salaud :-( ), ...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:36:47

La créature s'est infiltrée dans le groupe, donc elle est au courant de se qui se complotait.
Et en absorbant quelqu'un elle prend son savoir, ses capacités. Elle fait du mimétisme en tout point.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:40:30

Et la réaction chimique n'en est pas une. Chaque parcelle de la créature peut réagir à la douleur. Le sang en fait partie. Elle a beau reproduire ce qu'elle absorbe, elle garde quand même ses propres caractéristiques. Donc le sang, qui est en fait une partie de la créature, réagit à l'agression qui lui est infligée par le bout de fer chauffé, comme elle souffre lorsqu'elle est brûlée.

KingRabbit--___
KingRabbit--___
Niveau 6
15 avril 2013 à 19:40:31

Ok :(
Merci pour ces éclaircissements en tout cas :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:03:50

Il a fort bien expliqué en effet :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:07:52

Merci ça me fait plaisir. Pour une fois que je pense bien connaître un film... enfin l'essentiel quoi :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:42:55

Petit up, j'ai vu le film hier soir pour la première fois :hap:

Je l'ai trouvé très bon, c'est mon deuxième Carpenter après Escape From New Yok, que j'ai trouvé bon mais Kurt Russell surjoue pas mal dans le rôle de Snake, malgré qu'il pue la classe. Mais The Thing :bave:

Déjà Kurt joue à merveille ce coup-ci, les autres acteurs aussi, la paranoïa est très bien foutue, on se demande toujours qui est La Chose, plusieurs fois je me suis dit "putain c'est lui", et finalement non, pleins de doutes pendant le film, une musique bien angoissante. Sans oublier La Chose, écœurante, glauque, et qui a très bien vieilli.

Un excellent film, qui, même si je trouve qu'il ne fait pas peur, possède une ambiance géniale, j'ai réellement adoré ce film.

Je viens aussi de me mater Prince of Darkness ce soir, je l'ai trouvé moins bon que The Thing, mais l'ambiance était encore une fois géniale, pareil pour le scénario, et surtout la fin :oui:

J'enchaîne dès demain soir avec In the Mouth of Madness.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:49:57

La musique de fin de Prince of Darkness... POUAH ! Magique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment