CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Thing***

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2013 à 14:16:55

Non mais dire qu'il y a que ça dans The Thing, vous allez me rendre fou :hap:

Arrête de te faire du mal Aro :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
29 août 2013 à 14:17:48

Si, y a une étude sociologique fabuleuse et une ambiance énooooooooorme :coeur:

Non. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 août 2013 à 14:20:44

Putain va falloir que je me fasse la filmo du charpentier pour montrer aux deux boulets ce que c'est le bon goût :oui:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2013 à 14:24:02

Je crois en toi Master :oui:

Vivement que je sois plus modo pour utiliser la fonction ignorer :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 août 2013 à 14:24:11

The Thing est un chef d'oeuvre :ok:
Et Halloween aussi :ok:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
29 août 2013 à 14:25:31

Je remarque que skymen dans tous ses posts il ne parle que de lui, il oriente toujours la conversation pour qu'on parle de skymen plutôt que d'un film ou d'un réal. :hap:

Et je devrais même pas le dire puisqu'il va en profiter pour parler de lui-même :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 août 2013 à 14:26:26

Attention whore quoi, c'est vrai qu'on tombe souvent dans le piège.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2013 à 14:27:29

Je ne sais pas si c'est pour parler de lui ou parce qu'il ne sait pas parler cinéma :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
29 août 2013 à 14:28:51

Vous notez que très souvent j'vous l'dit, et que pourtant la conversation finit souvent en 5 pages de HS sur lui plutôt que sur le film.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
29 août 2013 à 14:29:10

C'est parce que je suis un fin manipulateur :ok:

Non, mais quelques fois je fais pas exprès... :hap:

Mais parlons d'autre chose, comme par exemple The Thing, qui n'est pas un chef-d'oeuvre, mais un bon film, comme tant d'autres :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2013 à 14:30:12

En même temps si on parle du film ça va partir en comparaisons délirantes à tous les coups, "mouais c'est pas mal mais y'a mieux" et autres inepties, merci bien.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
29 août 2013 à 14:30:33

"ou parce qu'il ne sait pas parler cinéma :hap: "

Percé à jour :snif:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
29 août 2013 à 14:31:58

"En même temps si on parle du film ça va partir en comparaisons délirantes à tous les coups, "mouais c'est pas mal mais y'a mieux" et autres inepties, merci bien."

Et bien alors on parle pas du film, et on laisse ce topic tranquille :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2013 à 14:32:50

Moi ça me va, si y'en a d'autres plus courageux je leur souhaite bonne chance :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
29 août 2013 à 14:33:37

Ceci dit j'aimerai bien avoir des comparaisons, pour voir quels films sont soi-disant mieux foutus que The Thing (dans le même genre, bien sûr).

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
29 août 2013 à 14:36:06

Moi aussi que je puisse voir la différence :(

Harron
Harron
Niveau 10
29 août 2013 à 14:37:30

Dans le genre film en huit-clos misant beaucoup sur l'ambiance et l'enfermement, Shining.
Dans le genre "équipe enfermée qui se fait décimer par une menace d'ailleurs", Alien.

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
29 août 2013 à 14:43:11

Yuz Voir le profil de Yuz
Posté le 29 août 2013 à 14:33:37 Avertir un administrateur
Ceci dit j'aimerai bien avoir des comparaisons, pour voir quels films sont soi-disant mieux foutus que The Thing (dans le même genre, bien sûr).

"Shivers" de Cronenberg, sorti je ne sais pas combien d'années auparavant, alors certes c'est un peu cheap, mais c'est d'un autre niveau quoi, c'est drôle, malsain, intelligent, kiffant, absurde, délirant et autrement plus percutant.

yuz
yuz
Niveau 10
29 août 2013 à 14:46:02

Harron :d) Y'a la paranoïa en moins ! Là tout le film repose sur le fait que la chose peut prendre la forme d'un membre de l'équipe, c'est surtout de là que vient le stress.

Je ne connais pas du tout ton film King. Enfin je sais que j'accroche moins au style de Cronenberg que celui de Carpenter. :p)

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
29 août 2013 à 14:50:25

Bah pareil, Cronenberg la plupart du temps je trouve ça pesant et lourd, et ce film-là m'a surpris parce qu'il est fendard et léger, et est hyper novateur (il faut quand même se rendre compte que c'est sorti avant Alien, et qu'il y a déjà tous les codes du genre, qu'alien, puis the thing ont repris, d'ailleurs O'Bannon a admis avoir été énormément inspiré par le film de Cronenberg).

Même l'aspect paranoïa m'a beaucoup plus convaincu.
Après y a un humour dans "frissons" qui n'oublie pas qu'il est une série B, qui me le rend aussi beaucoup plus sympathique que the thing, que je trouve perso assez ringard (mais j'essaierai de le revoir).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment