Bon entre le très gros plan sur le regard de Watts et le plan avec Therroux qui se retourne, vous préférez quoi ?
(sauf si une autre majorité vient demander la mise en place d'un autre plan)
Watts : 2Therroux : 1
Watts 3T'es roux 1
Des plans sur Watts y'en a assez, un peu de variété que diable!
Bon on les met ces images ?
Il faudrait qu'un modo supprime les images actuelles déjà.
Et je mets le gros plan donc ? Ça plait pas à Blazco. (mais bon, 3 contre un pour le moment )
Tant pis, on aura que Watts en gros plan sur les images mais si c'est ce que vous voulez
C'est Watts en même temps, on va pas se plaindre
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11170806817599_capture_dacran_20110102__000752.png
Celle la oui! J'adore tellement
Merci de me soutenir James
Ca aura servi à rien mais merci
Disons qu'il s'y est pris un peu tard.
Au pire de toute façon si vraiment ça gêne certains, vous prenez le BR, vous changez la dernière et puis voilà.
Ben je peux le faire direct, suffit de prendre ton lien
Ah ouais, pas faux.
Je pose un copyright alors.
Bon ben je change ça
Euh, changer quoi ? On a voté
Ca vaut mieux pour l'harmonie de la fiche croyez moi
Puis hier j'ai fait un screen de Casino spécialement pour Dark aussi, alors on est quitte
Euh, le screen était juste 20 fois mieux que le premier de Stone.
Non mais c'est quoi ce pied de nez à la démocratie !
Oui il était mieux, comme celui que je viens d'ajouter
Entre la plongée magnifique en gros plan sur le regard de Watts et la tête de ce binoclard en plan face classique, il n'y a pas photo oui.
C'était au nom de la variété, et comme Ian a dit c'est un des plus beaux moments du film