Best film ever, je l'ai regardé hier, re-re garder et c'est le film le plus poignant, envoutant et à la fois triste que j'ai pu regardé.
Une structure très particulière que j'ai adoré, que dire des OSTs qui sont tous aussi incroyable les uns que les autres.
Une préférence pour le Ending/Love Theme, mon premier film de Maître Lynch, je vais me lancer dans ses autres films, en partant par Lost Highway, d'ailleurs si vous avez des recommandations de film dans le même genre je suis preneur... 
Cette sensation quand tu sens que tu viens de mater le best film que tu es pu voir jusqu'à aujourd'hui... 
Pour vous quel est le meilleur film de Lynch? Sans spoiler car je n'ai pas vu le reste, dans tout les cas Mulholland Drive est et restera l'expérience la plus envoutante, troublante et poignante que j'ai pu vivre en regardant un film, que j'ai pu vivre tout court.
Je l'ai vu hier et il me hante déjà, avec ses musiques, ses scènes et quand je repense au scénario et que je re-regarde le film... Un immense film à découvrir mais aussi redécouvrir, j'ai pris autant de plaisir au premier visionnage qu'au second. 
Dieu Lynch.
(DAT
)