En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Battle Royale 2
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 00:19:10
Salut tout le monde, J´aimerai juste savoir si vous aviez des infos sur la suite de Battle Royale ? !;-)
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:06:23
Sans Kitano forcement...
Dommage.
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 15:30:57
Et pas réalisé par Kinji Fukasaku !
_Nobody_
Niveau 6
23 mars 2003 à 16:25:24
De koi un Battle Royal 2??? Jamais entendu parler...Mais si c vrai jesper ki va encor plus cartonner ke le premier... ; )
zburb
Niveau 6
23 mars 2003 à 17:37:38
j´ais vu le résumé sur allociné et ca a pas laire super....
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 18:00:43
Bah le second BR sera différent du premier c´est sûr. Fini l´île déserte ou des jeunes s´entre-tuent, c´est maintenant une véritable guerre civile en plein Tokyô !
REYVILO
Niveau 9
23 mars 2003 à 18:18:05
a ce ki parait Kitano sera dans le 2 bizarre bizarre
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 18:23:34
? Ouais en effet !
zburb > normalement le scénario que tu as trouvé sur Allociné n´est pas le bon, le jeu ne devrait plus se passer sur une île déserte. Enfin je dis ça mais je suis pas sûr...
111918
Niveau 6
23 mars 2003 à 18:40:14
a propos de BR, ki a acheté la BO du film ? je cherche le titre du morceau a chaque fois k´on voit le roux, le volontair... Mer6
aleksouye
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:42:17
Battle royale 2!!!!!!!!!!!!!je savais pas!!!jen reve déja!!!!ca sort kan!!!!le 1 été terrible ! !!!en plin tokyo ca seré térrible ca seré cool si kitano été de retour c vrément la classe ce film Shuyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 20:58:16
111918 > cette musique apparait plusieurs fois dans différents morceaux. Je t´envoie les musiques par mail si tu veux ?
Sinon on l´entend très bien cette musique dans le morceau "le troisième homme", c´est celui de la fin !
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 21:00:37
On peux appeller cette musique le thème de Kiriyama mais je doute qu´en tapant ça tu puisse la trouver sur kazaa...
Rudydentler
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:24:56
apparement, ce serait le fils de fukasaku qui s´y collerait. Néanmoins, une suite ne paraissait pas nécessaire
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 21:48:34
C´est sûr mais je crois que Fukasaku a apprécié Battle Royale, il a décidé de faire une suite donc. Ou peut-être qu´il n´avait pas d´idée de titre pour le film alors il a pris BR 2 ? Parce-que pour le moment y´a pas tellement de rapport avec le premier BR !
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 22:57:19
Voilà l´adresse de l´un des premiers sites dédié à Battle Royale 2 ( avec des images s´il vous plais ^^). http://tjfweb.com/br2/
Sfink
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:00:58
exellent! j etait pas au courant! merci pour le site aussi!
gippl
Niveau 9
25 mars 2003 à 00:35:26
Héhé, de rien ! ;-)
111918
Niveau 6
25 mars 2003 à 12:26:21
merci GIPPL : ) ch´uis trop con, bien sur kil fallait taper Kiriyama!!! titre des morceau : "Kiriyama no kougeki" "The third man" Merci encor
gippl
Niveau 9
25 mars 2003 à 13:23:47
Bah de rien ^^
gandalf95
Niveau 4
25 mars 2003 à 19:22:15
un autre site sur Battle Royale 2: http://br2.battleroyalefilm.com/