CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale 2

gippl
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 00:19:10

Salut tout le monde,
J´aimerai juste savoir si vous aviez des infos sur la suite de Battle Royale ? !;-)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:06:23

Sans Kitano forcement...

Dommage.

gippl
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 15:30:57

Et pas réalisé par Kinji Fukasaku ! :(

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
23 mars 2003 à 16:25:24

De koi un Battle Royal 2??? Jamais entendu parler...Mais si c vrai jesper ki va encor plus cartonner ke le premier... ; )

zburb
zburb
Niveau 6
23 mars 2003 à 17:37:38

j´ais vu le résumé sur allociné et ca a pas laire super....

gippl
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 18:00:43

Bah le second BR sera différent du premier c´est sûr. Fini l´île déserte ou des jeunes s´entre-tuent, c´est maintenant une véritable guerre civile en plein Tokyô !

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
23 mars 2003 à 18:18:05

a ce ki parait
Kitano sera dans le 2
bizarre bizarre

gippl
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 18:23:34

? Ouais en effet !

zburb > normalement le scénario que tu as trouvé sur Allociné n´est pas le bon, le jeu ne devrait plus se passer sur une île déserte. Enfin je dis ça mais je suis pas sûr...

111918
111918
Niveau 6
23 mars 2003 à 18:40:14

a propos de BR, ki a acheté la BO du film ?
je cherche le titre du morceau a chaque fois k´on voit le roux, le volontair... Mer6

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:42:17

Battle royale 2!!!!!!!!!!!!!je savais pas!!!jen reve déja!!!!ca sort kan!!!!le 1 été terrible ! !!!en plin tokyo ca seré térrible ca seré cool si kitano été de retour c vrément la classe ce film
Shuyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa

gippl
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 20:58:16

111918 > cette musique apparait plusieurs fois dans différents morceaux. Je t´envoie les musiques par mail si tu veux ?

Sinon on l´entend très bien cette musique dans le morceau "le troisième homme", c´est celui de la fin !

gippl
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 21:00:37

On peux appeller cette musique le thème de Kiriyama mais je doute qu´en tapant ça tu puisse la trouver sur kazaa...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:24:56

apparement, ce serait le fils de fukasaku qui s´y collerait.
Néanmoins, une suite ne paraissait pas nécessaire

gippl
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 21:48:34

C´est sûr mais je crois que Fukasaku a apprécié Battle Royale, il a décidé de faire une suite donc. Ou peut-être qu´il n´avait pas d´idée de titre pour le film alors il a pris BR 2 ? Parce-que pour le moment y´a pas tellement de rapport avec le premier BR !

gippl
gippl
Niveau 9
23 mars 2003 à 22:57:19

Voilà l´adresse de l´un des premiers sites dédié à Battle Royale 2 ( avec des images s´il vous plais ^^). http://tjfweb.com/br2/

Sfink
Sfink
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:00:58

exellent!
j etait pas au courant!
merci pour le site aussi!

gippl
gippl
Niveau 9
25 mars 2003 à 00:35:26

Héhé, de rien ! ;-)

111918
111918
Niveau 6
25 mars 2003 à 12:26:21

merci GIPPL : )
ch´uis trop con, bien sur kil fallait taper Kiriyama!!! titre des morceau :
"Kiriyama no kougeki"
"The third man"
Merci encor

gippl
gippl
Niveau 9
25 mars 2003 à 13:23:47

Bah de rien ^^

gandalf95
gandalf95
Niveau 4
25 mars 2003 à 19:22:15

un autre site sur Battle Royale 2:
http://br2.battleroyalefilm.com/

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment