CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale 2

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
05 mars 2006 à 22:32:46

ce film est une honte:tout d´abord en tant que film il est tous simplement pourri comparé a son ainé mais surtout c´est une ôde au terrorisme :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2006 à 22:49:41

Je veux bien tes arguments quant à l´ode au terrorisme (et pas juste citer des scènes, en donner la valeur selon toi qui en fait une ode au terrorisme).

Iternal
Iternal
Niveau 9
05 mars 2006 à 23:07:54

complêtement moralisateur ce film, plein de paroles à la japonaise du style ("dans la vie, y´a que deux côtés: les gagnants et les perdants), aucune originalité (ou alors pas beaucoup), des personnages mal construits (C´est quoi ce remplaçant de kitano?!!!), des dialogues limite pourris, vraiment, j´ai été déçu. Juste quelques scènes classes, et encore, c´est rien comparé au premier, qui en est plein.

J´ai juste aimé la scène où le professeur écrit au tableau les noms de tous les pays bombardés par les states au cours des cinquante dernières années. Ca, c´était classe.

M´enfin, on peut pardonner ça à Mr. Fukasaku, il a fait tellement de bons films, et là il était sur la fin de sa vie... RIP.

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:01:54

bijour, une question sur un acteur, celui qui fait le chef des militaires (qui tue shintaro au début) ce n´est pas celui qui fait le vieux boxeur qui se fait vomir dans kids return (par hasard ?

:merci: pour la réponse

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mars 2006 à 21:07:30

Houla très pointue cette question.

ienjul
ienjul
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:00:11

l´acteur est: Michisuke Kashiwaya , apparement, ce n´est pas celui qui joue dans BR:2 :(, celui là a joué dans kids return, dead or alive et un autre film

++

armagedda
armagedda
Niveau 10
28 août 2006 à 17:18:22

Une belle bouze oui , franchement bien rater le film .

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 août 2006 à 19:24:59

Juste pour préciser à Iternal que le film n´est pas de Fukasaku (décédé avant) mais de son fils, dont le manque d´expérience évident abouti au résultat que l´on connait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2006 à 19:27:28

Oui enfin le fils a juste réalisé non, il n´y est pour rien dans le scénario si?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 août 2006 à 02:08:16

pour le scenario je sais pas, mais je sais que fukasaku le pere, a tourné pas mal de scenes du 2, et que son fils a juste pris la releve suite au décé, donc il me parait logique qu´il n´ai pas touché au scenario.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:02:57

Je viens de le revoir, il est quand même énorme de connerie ce film, donc indispensable :-d .
Tout les acteurs en mode "j'en rajoute trois couches" mention pour la gueule de con du héros, juste insupportable. Heureusement qu'il y a l'immense Riki Takeuchi qui cabotine mais qui le fait bien. Les scènes d'actions sont bien gores (abus de sang numérique par contre) et elles sont pas mal au début, mais la dernière scène de bataille (très longue) est vraiment mal branlée. Mais bon ya vraiment des moments fun et marrant (comprendre con).
Il est quand même un peu chiant aussi, au bout d'une heure le film arrive à bout de souffle, il y a 3/4 d'heure de trop, puis le film redémarre mollement pour atteindre son apogée dans un happy-end bien moisi, vive l'Afghanistan.

C'est dommage de terminer une brillante carrière sur un film boiteux faisant l'apologie d'Al Quaïda quand même :noel:

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
19 octobre 2008 à 01:52:30

Yop !

Avant hier je connaissé pas battle royale. j'ai vite fait lu le concept du film et j'ai regardé ... OMG c'est monstrueux !! ( je parle du 1 ) rien que le but du jeu j'adore ! Apres ya plein de truc qui font que tu voudrais que le film dure encore plus longtemps bref je vien de matter le deux que je trouve pas top top ... ya plus les meme regles du jeu et la c'est carrement la guerre ...

J'ai vu donc que y'avais peut etre un remake us sur allociné mais qui date de 2006. annulé ? Pensez vous que y'aura un troisieme ? j'ai vu aussi que y'avais The Condemned il est bien ?

et je cherche aussi la version director'cut de battle royale en vod ou autre type pas tres legal mais impossible de trouvé :/

si vous avez des reponses merci !

diduL
diduL
Niveau 12
19 octobre 2008 à 02:27:48

Le remake US a été abandonné, quant à un BR III, jamais de la vie (pas au Japon en tout cas).

Pour le Director's Cut je sais où l'avoir, mais simplement en passant par des méthodes légales, dsl.

The Condemned est une nullité qui rempli tout juste son rôle de distraction (c'était sûrement le seul et unique but d'ailleurs). Franchement à éviter quoi...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:32:42

Le director's cut, je l'ai vu en vente pas plus tard que jeudi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:55:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12518176-3-0-1-0-un-jeu-anti-americain.htm#message_12931782

Ce message est mythique, le mec prend le temps de donner une leçon de cinéma tout en insultant ceux qui n'aiment pas le film :hap:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
27 septembre 2010 à 15:22:45

Perso je n'aime pas du tout ce film, je n'ai même pas réussi à le finir pour tout vous dire.
Je trouve que ça ne fait vraiment que suite "commerciale", l'on ne retrouve pas l'impact du message original.
En tout cas si vous aimez le style de BR, je vous recommande death bell, bon c'est pas de la folie e film, mais il reste bon, un subtil mélange entre the grude/the ring, BR, et saw

Dieu-Chevreuil
Dieu-Chevreuil
Niveau 6
22 février 2019 à 12:23:11

Le 23 mars 2003 à 00:19:10 gippl a écrit :
Salut tout le monde,
J´aimerai juste savoir si vous aviez des infos sur la suite de Battle Royale ? !;-)

Battle Royale 2 n'a jamais existé
Plus sérieusement ce film était basé sur de bonnes intentions mais comme le Réalisateur est mort en plein milieu c'est son fils qui l'a fini et ça ressemble a rien
Y a plus la tension et la désolation du premier
Le 2 est juste fade et sans intérêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 13:26:44

Le premier fait partie de mes films préférés, je n'ai jamais pu terminer le 2. C'est vraiment trop hors sujet comme film en plus.

Dieu-Chevreuil
Dieu-Chevreuil
Niveau 6
22 février 2019 à 13:28:05

Le 22 février 2019 à 13:26:44 Gnorki a écrit :
Le premier fait partie de mes films préférés, je n'ai jamais pu terminer le 2. C'est vraiment trop hors sujet comme film en plus.

Moi le 1 est mon film préféré
Le 2 est juste une erreur

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
07 août 2023 à 13:15:37

Énorme déception comparé au premier.

Je ne suis même pas allé jusqu'au bout.

Le scénario est claquée au sol en plus.

Un film que je ne recommande pas et qui n'aurait pas dû voir le jour suite au premier qui était top.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment