CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale 2

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2004 à 18:54:03

C´est encore beaucoup trop pour ce film...

diduL
diduL
Niveau 12
20 février 2004 à 18:59:33

Il ne faut pas exagérer non plus je pense. Décevant par rapport au premier mais il est loin d´égaler certaines daubes japonaises...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2004 à 19:24:06

Comme quoi? Cite des films.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
20 février 2004 à 19:46:22

t´as l´adresse du site?

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 00:06:33

Flichtenbloden :d) Question daube Versus assure pas mal je crois. Y´a aussi 2009: Lost Memories ( je vous l´accorde, c´est Coréen). Je suis également malheureux pour vous que vous aimiez les films comme Guinea Pig...

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 00:07:41

spacetribal :d) http://global.yesasia.com/

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 février 2004 à 00:23:33

Bon Versus vaut pas tout le battage qu´on en fait mais c´est pas une daube non plus.Kitamura a quand même du mérite d´avoir su se débrouiller avec les moyens du bord.
Pour 2009 Lost Memories pas d´accord non plus,ok c´est ultra-nationaliste,ok les ralentis à la longue ça saoule; mais c´est le cas de 80% des films made in usa à gros budget.
Guinea Pig c´est encore autre chose,il ne faut pas les voir autrement que comme des curiosités.

Tu m´aurais cité des films comme Dragon Loaded,Twins Effect ou My wife is a gangster 2 là d´accord mais les trois films que tu as cité ne sont pas des " daubes".

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 00:26:13

Voilà, après il y aura toujours les critiques subjectives... que vous n´aimez pas BR2 ok mais que vous le rangez au rang de daube, je ne suis pas tout à fait d´accord.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 février 2004 à 00:31:00

Non je suis d´accord ce n´est pas une daube,il est tout ce qu´il y a de plus regardable, simplement tu dois bien admettre qu´il est décevant au regard du premier et par rapport à ce que l´on en attendait.

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 00:38:50

Oui mais c´est tout à fait ce que j´ai dis un petit peu plus haut :-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 février 2004 à 00:41:20

Exact exact mais comme ça c´est deux fois plus clair maintenant

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:39:08

et il est sorti en fr le dvd ou il va sortiro ciné?

servenier24
servenier24
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:54:12

il sortira directement en DVD et pas au ciné car le premier BR n´a attiré que 100.000 spectateurs au ciné.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:09:08

Oui directement en DVD mais pour la raison que tu as énoncée.
Il a simplement été jugé trop subversif, et principalement à cause des images des tours qui s´effondrent. 2 ans et demi après rien n´a changé, hélas....

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
12 avril 2004 à 20:20:45

Ca fait depuis 3 mois que jai maté ce film en VO
Alors si vous avez des question ! ?!
:)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:51:58

ken est-ce kil sors chez nous??? il me tarde :o)

israfel
israfel
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:17:17

Je viens de le voir ( à l´instant ) , et franchement ça vaut rien du tout comme film, h´en reviens pas !
Le 1er était pas un chef d´oeuvre mais celui-là il est atroce, la 1er heure est filmée avec les pieds et la 2em ( parce qu´en plus ça dure 2 heures ) et pas des plus interressantes, quand à la fin à 2 francs.... On dirait qu´ils n´avaient aucun budget pour ce film!
Seul la musique de fin est pas mal, c´est peu!
A noter aussi l´incroyable performance d´acteur de celui qui joue le professeur, j´ai rarement vu quelqu´un jouer aussi mal.

israfel
israfel
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:18:09

je voulais dire " j´en reviens pas"
et ça dure 2h15 pour être précis

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
18 novembre 2004 à 23:33:57

à ce point???!!?! :ouch:

israfel
israfel
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:43:46

Ben franchement... oui!
Rien à voir avec le 1er qui, je le répète, n´était pas un chef-d´oeuvre mais qui se laissait regarder.
Le jeu des acteurs est fantastique ( on regrette Kitano ) , et les scènes d´actions sont...extremes!
Il faut dire que voir 10 gars se précipiter autour d´un mec qui vient de se faire sniper ça prête à rire... On peut ajouter que pendant la 1er moitié du film on ne voit que les élèves tirer dans...(suspense)...le vide! et oui, les ennemis sont invisibles, c´est à peine si on les aperçoit ( heureusement après ça s´arrange ) . On peut aussi remarquer les images tirées de documentaires incrustées dans le film pour tenter de faire croire aux spectateurs endormis que l´auteur à voulu faire passer un message.
Et pis sinon, la routine des films de guerre, happy-end stupides, les gentils ( des gamins non-expérimentés je vous le rappelle ) tuent des dizaines de militaires entrainés comme si de rien n´était, etc, etc...
Les effets spéciaux quand à eux ressemblent à des bouillies de pixels collés sur les images du films, qui rappellent beaucoup ceux de Starship Troopers 2.
Non, là c´est trop!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment