Je viens de le voir.
Alors pour faire simple.
Les acteurs,le scénario,la réalisation,les accésoires,les costumes,l´ambiance et la musique sont vraiment à chier!!!
Je suis encore sous le choc.
J´ai rarement vu un film aussi mauvais.
Je savais que je ne devais pas attendre beaucoup de ce film mais là c´est trop.
J´avais adoré le 1er et là je n´ai qu´une seule envie:chialer!
Les seules bonnes idées sont directement pompées sur le 1er tout le reste c´est de la merde.(Oui j´y vais fort....Et j´ai même pas envie d´argumenter.)
Enfin je remercie quand même le " blondinet héros"...Sans lui je n´aurai pas été capable de regarder le film jusqu´au bout. ( C´est pas possible d´être aussi mauvais,mon dieu)