CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale 2

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 avril 2005 à 12:34:20

Me suis payé le dvd simple pour 15 euros.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
13 août 2005 à 00:07:16

Je viens de le voir.
Alors pour faire simple.
Les acteurs,le scénario,la réalisation,les accésoires,les costumes,l´ambiance et la musique sont vraiment à chier!!!

Je suis encore sous le choc.
J´ai rarement vu un film aussi mauvais.
Je savais que je ne devais pas attendre beaucoup de ce film mais là c´est trop.

J´avais adoré le 1er et là je n´ai qu´une seule envie:chialer!

Les seules bonnes idées sont directement pompées sur le 1er tout le reste c´est de la merde.(Oui j´y vais fort....Et j´ai même pas envie d´argumenter.)

Enfin je remercie quand même le " blondinet héros"...Sans lui je n´aurai pas été capable de regarder le film jusqu´au bout. ( C´est pas possible d´être aussi mauvais,mon dieu)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
13 août 2005 à 02:14:33

tout a fait d´accord c vraiment dla merde et pourtant sa part super bien un éspéce d´attenta une guerre enfant adulte sa a l´air d´enfer en faite c´est naz

la honte a la fin quand le prof explose avec un ballon de foot américain :honte: c vraiment nul et le coup de l´afganistan nimp

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
13 août 2005 à 02:22:15

une question quand méme comment s´apelle la chanson dans le générique de fin du 1er battle royal ? ? dur dur :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 août 2005 à 20:52:55

Pas vraiment, quand on est fan :)

Le titre de la chanson est " Shizukana hibi no kaidan wo", et le groupe c´est DRAGON ASH.

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
14 août 2005 à 21:51:42

mon film préféré avec le 1 et avec Devdas :oui:

je ne débatrait pas sa a déja été fait sur le topic " nom de code BR2" :lol:

au cas ou sa intéraisserai quelqun...

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
24 août 2005 à 13:51:42

Horrible le film...J´ai adoré le 1 er mais le deux...

Je suis encore sous le choque..Je vais reprendre mes médicamments...

gobroly
gobroly
Niveau 2
24 août 2005 à 17:37:41

je vous dit lisez le manga ou le livre car en vrai c´est un livre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 17:41:00

Le film est adapté du manga lui même adapté du roman.

Je lis le manga et j´ai les 2 films, j´aime beaucoup l´ensemble.

biskis
biskis
Niveau 10
24 août 2005 à 18:28:31

Le manga est inspiré du Film!
Le film es inspiré du Roman!
Le Roman a été ecrit par un géni!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 18:29:29

Non le manga est inspiré du roman et le film inspiré du manga, même si le manga a été publié après il date d´avant le film.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2005 à 20:28:34

c´est sa que je trouve bizard comment ils on pu s´inspiré d´un manga non paru je comprend pas....

ou ils se serai procuré le manga en question s´il n´étai pas dispo

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 20:53:38

D´après ce que j´avais lu le manga avait déja été dessiné mais tout simplement pas édité. Le film a donc été inspiré du manga, d´où la différence croissante entre le livre au manga puis entre le manga et le film, on y perd a chaque fois puisqu´on réduit l´ensemble.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2005 à 22:57:24

ouai mais le truc c´est ou se sont ils procuré le manga non édité et surtout comment en on ils entendu parlé...

et pourquoi kenta fukasaku ne parle que du livre comme source d´inspiration??

c´est tordu leur histoire...

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:43:13

un bon cran en deoous du 1 (c´est pas compliqué...) mais de la à parler de film de merde...

et puis le prof qui explose avec le ballon, kitano répondait bien au téléphone après s´etre pris un paquet de balles ds le bide

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 novembre 2005 à 22:24:35

c vraiment nul moi qui avait adoré le 1 là je suis dans le 2 et j´ai encore une heure de film, j´en peut plus c´est trop bidon. Comme quoi ça confirme que les suites de films sont très souvent foireuses... n´empêche y´avait quand même moyen de trouver un meilleur scénario là c´est merdique :nah:

El_Vampiro
El_Vampiro
Niveau 4
04 décembre 2005 à 14:26:45

Le début était pas mal je trouve mais dès qu´il arrive sur l´île le film perd de son charme et devient vite barban . Peut être aurait-il fallu continuer le prosséder du 1 mais cette foi-ci dans une ville entierre ou un truc du genre . C´est dommage quoi ... J´ai été très déçus j´attendais beaucoup de ce film .

m-teba
m-teba
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:32:14

Il n´aurait simplement pas dû faire une suite!
Vraiment à chier ce film!

ienjul
ienjul
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:25:42

sa va, le film passe tranquille :ok:
j´ai bien aimé, sur largement moins que le 1, mais c´est ça les suites :(

:spoiler:

celui qui fait le prof, son nom d´acteur, ce n´est pas "Riki Takeuchi " et il ne jouait pas dans Dead Or Alive ?
aussi, je n´ai pas compris, au moment ou y´a les BRII qui partent, y´en a un qui dit à la fille "sniper" "Ma Soeur" o_O. faut qu´on m´explique là.

:merci: :bye:

ienjul
ienjul
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:00:15

a ba si c´est lui qui joue :lol: Riki Takeuchi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment