Je viens de voir les pubs pour la sortie de battle Royale 2 en DVd et la phrase d´accroche ( également au dos du boitier) est " La suite apocalyptique de Battle Royale, jugée trop violente pour être diffusée dans les salles françaises".
Premièrement, c´est totalement mensonger car ce n´est pas du tout la raison de sa non-diffusion dans les salles obscures et secundo, comme voulez-vous argumentez que Battle Royale ce n´est pas qu´une avalanche de mort après une connerie pareille.
Pathétique.