Bah,les noms sont pas trop difficiles a retenir.....Kawada Shogo,Kiriyama Kazuo,Nanahara Shuya,...euh....après je sais plus trop....Ah,il y a Mimura,Noriko,....et puis après....faut pas abuser,vous imaginez s´ils auraient eu des noms bien francais,genre Jean-Jacques,Bernadette????