CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale 2

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:47:06

:up: pour dire qu´il est sorti en DVD. Je ne l´ai pas vu, tout le monde a été déçu mais je me ferai mon propre avis.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:51:00

je suis loin d´avoir été déçus ^_^´

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:42:12

J ai pas été trop déçu non plus. Mais " le bien pensant" n aime pas les suites...donc forcement t aura plus de gens qui vont te dire que c est une merde, parfois meme sans l avoir vu, juste pour le principe.

ocanom
ocanom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:43:26

:merci: mais comme beaucoup disent être déçus, j´ai un peu peur de l´être aussi. Le " problème" c´est que le premier est tellement puissant que sa suite est forcément en dessous(le manque de surprise sans doute).

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:30:00

Je ne suis pas déçu malgré quelques poucifs et autre invraisemblances comme pour le world trade center et l´antiaméricanisme primaire, à bientôt peut être pour l´épisode ultime :fou:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:43:29

Je suis pas sur que ca soit le world trade center. En ce qui concerne l antiamericanisme primaire, c est vrai que c est assez etrange...mais en meme temps l ideologie pronée est tellement degueulasse, que ce n est certainement pas l avis proppre du realisateur, mais vraiment une ambience imaginée...ca ne releve donc pas de la propagande. ( c est mon avis, ce que j ai ressenti, je me trompe pt etre).
Et oui comme tu le dis Ocanom, comme il s agit d un 2e volet, il ne faut pas s attendre a etre poussé dans les moindres retranchements de ta surprise...mais si tu es conscient que tu ne va pas etre epoustouflé comme apres le 1, le film passe tres bien.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 janvier 2005 à 20:25:16

Et cette version sortie en France c´est la vers. originale ou pas ?
Pk a moins d´avoir acheté le 1er BR en import, celui que vous avez vu ( passé récemment sur Cinécinéma frisson) est un version " cut" 9min ont été enlevées ! Evidemment c´est 9 minutes gores et ça fait mal de voir que les autorités françaises de sont pas prêtes à voir au ciné des scènes de meurtres gratuits ! :sarcastic:

FORCE-Bleuazur
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
31 janvier 2005 à 10:29:03

Hier tout content j´achète la tant attendus suite du cultissime " Battle royale"...
arriver devant mon lecteur DVD je regarde la boite de mon nouveau DVD " Battle Royale II : Requiem"
bon je remarque que le boite est stylée et que ya un sous titre...
ah je me souvien du grand méchant du 1 " le nouveau", habillée de tout en noir, ne disant pas un mot, avec des cheveux look manga et zigouillant tout sur sont passage
je me demande quelle genre de méchant il vont bien pouvoir trouver pour la suite

bon je met le DVD et m´installe pour le déguster...
le début est bien, vraiment SHUYA a le role du type a abattre et les nouveau joueur doivent jouer en " binome" ca c exelent
seul HIC le nouveau prof vraiment byzzar il en devient mème ridicul, ca atteint des sommet a la fin du film
ok ya le débarquement, pas mal, la récolte des munition, pas mal et l´assautl pas mal aussi...mais apres ca, le film part en couille....
et oui apres ca les " joueur" et Shuya et compagnie deviennent alliée et on est partie pour une heure de dialogue vide plat et voulant se prendre au sérieu
mais ca colle pas le bon vieu Shuya en tenue de Samourai ca acroche pas du tout
bref je m´ennuie pendant toute la fin du film
et le coup de grace m´est donné par la mort ridicule du prof timbré !
bien évidement, tout le monde creve a part les 2 héros et les belles jap
un happy end qui annonce une suite logike que j´acheterais probablement pas
pour moi, le 2 n´est mème pas digne de porter le nom " Battle royale II"

voila, que dire de plus a part que j´ai perdue 16 euros pour un film qui est deja ranger de la placard des DVD pourris, ranger de les placards des " oubliettes" !

se7en
se7en
Niveau 46
31 janvier 2005 à 12:13:46

C´est bien beau de critiquer un film mais à l´avenir tu préviens quand tu fais un spoiler, spoilers qui au passage ne sont carrément pas utile pour faire une critique intérréssante du film

Quant au message d´Ikki je ne te rejoins pas quand tu dis qu´il sagit de 9 minutes purement gore. Un match de basket entre élève du même lycée, c´est gore ça? Surtout que sur les 9 minutes la plupart ne sont que des petits plans sans grande importance...

neo3200
neo3200
Niveau 6
08 février 2005 à 21:33:14

Slt a tous ! !! j´aimerai savoir les titres de deux chansons de Battle Royale 2 : - la 1er c la chanson ou Kitano joue au piano ( ptite rime o passage lol);
- et la seconde c la chanson du generique de fin.
:merci: d´avance

wops
wops
Niveau 10
20 février 2005 à 23:34:42

Je l´ai vu cette aprem´,et quelle claque!
Ce film est un chef d´oeuvre,je le trouve encore meilleur que le premier.Il n´y a presque rien a redire dans ce film,tout est génial...
B.R 2 m´a tout de meme donné une impression de Jeux video qui pourrait rebuter un certain public ( comme un public plus agé).Le film a aussi quelques longueurs par moment,mais le reste c´est du tout bon.

P.S:C´est quoi le titre de la musique du début?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 23:44:55

Wops
Posté le 20 février 2005 à 23:34:42
Je l´ai vu cette aprem´,et quelle claque!
Ce film est un chef d´oeuvre,je le trouve encore meilleur que le premier.Il n´y a presque rien a redire dans ce film,tout est génial...

En lisant, j´ai ça j´ai cru que tu blaguais. Mais non même pas.

Toutes mes condoléances, le bon goût de Wops s´est éteint aujourd´hui.

wops
wops
Niveau 10
20 février 2005 à 23:49:27

Bah écoute moi j´ai vraiment bien aimé,il en faut des gens comme moi dans la vie tu sais...

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2005 à 12:47:31

Chef-d´oeuvre carrément? En effet, l´en faut pour tout l´monde :p)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 12:52:08

Wops, t´as aimé ce film grace à la magnifique interpretation de Riki Takeuchi, j´espère.

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2005 à 13:05:56

Ou peut-être que c´est du aux très belles vociférations de Shugo Oshinari... ^^

neo3200
neo3200
Niveau 6
21 février 2005 à 14:12:12

Pour repondre a Wops la musique du debut c " Requiem" de Verdi. Elle y est aussi dans le 1er.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 février 2005 à 14:16:15

Wops si c´est le Requiem de Verdi que tu voulais, pas la peine que je te le passe, tu le trouvera facilement.

wops
wops
Niveau 10
21 février 2005 à 14:29:24

Enfin peut etre que pour l´appelation " Chef d´oeuvre" je me suis un peu emporté,maiss c´était pour dire que j´avais bien aimé le film et que j´avais passé un bon moment.Les scénes d´actions sont quand meme assez spectaculaires,par contre c´est vrai qu´il y a des moments hyper lents...

ocanom
ocanom
Niveau 10
25 février 2005 à 10:11:52

Moi je l´ai vu hier(enfin) et mon avis est assez partagé. Je le trouve assez éloigné du premier même s´il sagit toujours de s´entretuer, il y a moins de tension vu qu´il y a finalement 2 camps, donc pas cette tension d´être tué n´importe quand par n´importe qui. Le lieu aussi ne m´a pas immergé, c´est assez banal une forteresse(l´ile) à défendre contre l´invasion " ennemie"(j´ai tout de suite pensé à Starship Troopers même si on a la vision contraire de " se trouver" en compagnie des attaquants). Dans le premier, c´était aussi une ile mais c´était surout un moyen rapide et simple de délimiter " l´aire de jeu".
Sinon on retrouve un peu le même genre de persos(le rebelle, le téméraire, le peureux(on se demande ce qu´il fait là d´ailleurs puisque c´est sensé être une classe de reclus), même s´il manque une dingue ^^...).
Par contre on peut dire qu´il y a une bonne dose d´action, des morts à foison, un bon humour noir, des morts à foison...
Ca n´aurait pas été la suite du chef-d´oeuvre qu´était le premier, le film aurait été très bon.
Là il est est juste bien...

Sinon des petits détailes marrants(ou con c´est selon): Nanahara me fait bien marrer dans sa tenue de bohémien, jouant de son air mystérieux mais pas très charismatique pour un chef de rebellion.
Les militaires japonais aussi qui sont à 3 mètres des jeunes et qui sontt incapables de les toucher avec leur mitraillette. Ou le fait qu´ils se fassent mettre à l´amende en combat rapproché toujours par ces mêmes gosses :rire:
La scène du débarquement me fait penser à un autre film aussi(qui a dit le Soldat Ryan?). C´est tourné de la même façon, depuis les bateaux, le gars qui rend son 4h, les balles qui fusent de la même façon depuis un bunker...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment