Hier tout content j´achète la tant attendus suite du cultissime " Battle royale"...
arriver devant mon lecteur DVD je regarde la boite de mon nouveau DVD " Battle Royale II : Requiem"
bon je remarque que le boite est stylée et que ya un sous titre...
ah je me souvien du grand méchant du 1 " le nouveau", habillée de tout en noir, ne disant pas un mot, avec des cheveux look manga et zigouillant tout sur sont passage
je me demande quelle genre de méchant il vont bien pouvoir trouver pour la suite
bon je met le DVD et m´installe pour le déguster...
le début est bien, vraiment SHUYA a le role du type a abattre et les nouveau joueur doivent jouer en " binome" ca c exelent
seul HIC le nouveau prof vraiment byzzar il en devient mème ridicul, ca atteint des sommet a la fin du film
ok ya le débarquement, pas mal, la récolte des munition, pas mal et l´assautl pas mal aussi...mais apres ca, le film part en couille....
et oui apres ca les " joueur" et Shuya et compagnie deviennent alliée et on est partie pour une heure de dialogue vide plat et voulant se prendre au sérieu
mais ca colle pas le bon vieu Shuya en tenue de Samourai ca acroche pas du tout
bref je m´ennuie pendant toute la fin du film
et le coup de grace m´est donné par la mort ridicule du prof timbré !
bien évidement, tout le monde creve a part les 2 héros et les belles jap
un happy end qui annonce une suite logike que j´acheterais probablement pas
pour moi, le 2 n´est mème pas digne de porter le nom " Battle royale II"
voila, que dire de plus a part que j´ai perdue 16 euros pour un film qui est deja ranger de la placard des DVD pourris, ranger de les placards des " oubliettes" !