CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Cité de Dieu !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 mars 2003 à 23:24:27

FILM CHOC.
A découvrir d´urgence au cinéma, franchement ça vaut le détour !

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:36:50

Ah ouais? tant mieux parceque j´ai prévu d´aller le voir demain en fin d´après-midi....
J´mettrai mon commentaire ici..
C´est vrai que la bande annonce donne envie de le voir...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:12:55

La bande-annonce est alléchante. Le film confirme tout le bien que j´en pensais !

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:14:52

oh putain...
Je sors du ciné là....
Eh les mecs! Reveillez-vous et foncez voir ce film!!! Une pure tuerie!!!!
Ca faisait très longtemps que j´avais pas vu un aussi bon film de gangster au ciné!!!
Vous mixer les affranchis avec Scarface et Pulp fiction et vous foutez ca dans une favella de rio dans les années 60-70, et vous obtenez un truc totalement dé-ment!!!!

Allez voir ce film, ca vaut le détour, honnêtement!!!!

See ya!:-)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 mars 2003 à 21:16:20

Je te l´avais dit ; )

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:58:47

Le double dvd arrive le 6 novembre !
Beaucoup de personnes l´ont raté, il est temps de rectifier cela, sincèrement :cool:
Bref, louez-le ou achetez-le mais il faut le voir :ok:

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:18:26

je confirme! :ok:

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:19:46

Oh et je précise que je vais tout bientôt avoir le privilège de revoir ce très beau film sur grand écran. Car j´ai réussi à le caser dans le programme du ciné-club de mon lycée....nananère!

See ya :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 14:55:12

C´est cool ça !
Comment ça fonctionne un Ciné Club dans un lycée ?
Pas la chance de connaître ça chez moi.

felony
felony
Niveau 7
04 novembre 2003 à 16:03:21

Je viens de le voir, vraiment très bien !

Comprends pas comment il a pu m´échapper celui là!
en tout cas merci à toi Rev3ngZ de nous avoir parlé de ce film :ok:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
04 novembre 2003 à 22:13:30

De rien, ça me fait plaisir que des personnes le découvrent :content:

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:03:56

Je l ai vu et dés la rentrer g commencer a mettre la pression a ma prof d espagnol pour k on voit ce film,en+ ça ombe bien on est en train d étudier l´amérique latine.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:52:09

LOL.

750XX
750XX
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:23:49

ouai moi jai acheter le dvd il est genial ce film
les acteurs, bien qu´amateurs ( a part carotte) sont super bon ( surtout petit dé enfant)
sinon les bonus sont assez interessant

par contre voir ça en cours.. ta prof elle va peter un cable

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:06:57

Rev3ngZ>> Ben, on se réunit pendant les vacances d´été, on fait un programme, chacun propose des trucs plus ou moins anciens, on vote. Et on voit quels films sont dispo en pellicule facilement... C´est l´Etat qui subventionne ca.(J´habite en Suisse)

Wops>> Ta prof d´Espagnol??? lol il me semble que le film ce pase au brésil, et que le brésilien est très proche du Portugais, pas de l´Espagnol...lol

wops
wops
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:39:44

c pa grave ça fé partie de la culture latine

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 décembre 2003 à 00:02:53

J´viens de faire découvrir à ma famille le film, tout le monde a apprécié :)
Un grand film !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:52:29

fo ke je me l´achete

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
13 février 2004 à 20:31:43

je remonte le topic de Rev3ngZ !
somptueux ! je viens juste de recevoir le coffret et je repete ce que tout le monde a deja dit louez le , achetez le peu importe mais ca vaut le détour

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 février 2004 à 22:26:47

Vous me donnez envie :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment