Rev3ngZ>> Ben, on se réunit pendant les vacances d´été, on fait un programme, chacun propose des trucs plus ou moins anciens, on vote. Et on voit quels films sont dispo en pellicule facilement... C´est l´Etat qui subventionne ca.(J´habite en Suisse)
Wops>> Ta prof d´Espagnol??? lol il me semble que le film ce pase au brésil, et que le brésilien est très proche du Portugais, pas de l´Espagnol...lol