Merci qui Alexis ?
Ce film c´est de la bombe atomique, mais essayez de voir la Vf avec les noms brésiliens style Zé Pequeño, Caballera, Nenê, etc. c´est trop classe !
J´ai vu sur ce topic que La cité de Dieu est un mélange entre Scarface et Pulp Fiction, en tant que fan de ces 2 films je suis entièrement d´accord avec ça.
Ce film est MAGIQUE, je fonce me l´acheter en dvd!