CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Cité de Dieu !

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
13 février 2004 à 23:47:30

Vi moi aussi!! Je l´avais raté au ciné et j´ai trop envis de le voir!! Bon c´est decidé demain je le loue ^^

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 février 2004 à 01:28:55

Claque assurée :)

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2004 à 17:51:06

à préciser que la vf est RIDICULE donc déconnez pas
en plus c´est vraiment trop marrant de les entendre parler

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 février 2004 à 18:17:54

Arghhh ca fait un an que j´en entends parler de partout, va falloir que je me decide a me bouger le cul :(

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 23:24:39

J´ai le vu en vf enfin ils ont gardé les noms bresilien donc ca va ! c pas petit dé ou autre c ze pequeno ! !!!

Bon c un film violent , choc diront certzain , un peu longuet sur la fin car il se répete, belle réalisation , montée de la violence bien décrite

A VOIR.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:01:44

Un film génial qui cloue le bec aux Tarentino

Comme disait Rev3ngZ : " Claque assurée"

SPOILER

" un peu longuet sur la fin car il se répete"

C´est le fait que les petits prévoient de monter leur gang que tu trouves répétitif ? Car c´est justement le but...

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:06:52

pour ma aprt c mitigé

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:58:50

il é passé hier soir sur canal et il é trop bien

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
03 avril 2004 à 16:06:35

Ca va permettre à un plus grand nombre de le connaître :)

maklekus
maklekus
Niveau 9
03 avril 2004 à 16:21:03

moi ossi jlai vu en vf ( en fai o depar yavai austin powers sur canal normal :malade: et g vite fai de zapper sur ce film et il ma tro accroché g meme plus jeté un cou doeil su lotre bouse ) la vf est moyenne et il doi etre encore mieu en vo

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:32:19

Moi je l´ai directement vu en vo grâce au DVD !

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:40:10

il é encor passer hier soir mais en VO é c 10 fois mieux

sinon faut que vous me sauviez la vie pour ceux qui ont vu le film, 1 moment, kan Béné fait ces adieu ils sont tous dans une boite de night a moitié et a ce moment , ya une put1 de chanson qui passe elle est trop bien é trop connu mais impossible de me rapeller le titre
celui qui trouve,il é trop baléz

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:54:25

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00008LO4M/171-5828644-7369008

Hart
Hart
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:14:52

La fin fout les boules.....
kan tout voi les gamins préparer leurs listes de " gars a buter", on dirait kil prépare une liste de course au supermarché...
Flippant...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:51:50

merci Delivrance mais malheuresement le titre n´y est pas puisqu´il s´agit d´une chanson qui n´a pas été faite pour le film elle exister avant.
ca fait un peu comme la musique de pulp fiction reprise sur Taxi mais qui n´est pas sur le cd de taxi
cimer quand meme

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:11:58

je l´ai vu au début du moi sur canal+
et ben mes ailleus ct du bon du tres bon film

une bombe!!!
j´ai adoré
cette guerre des quartiers
où des gosses flinguent des mecs alors qu´ils ont a peine 6ans
trop fort
un fillm choc et beau a la fois par son message
le film de l´année 2003
sans aucun doute

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:51:36

je galére toujours comme un porc pour trouver ma chanson mais pour ceux qui ont une grande culture funk é disco je peut leur envoyer l´extrait de la zic que l´on entend enregistrer grace a mon mp3

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:34:59

Quand je rentrerai chez moi, je lancerai le DVD pour voir, je ne te promets rien par contre ! :)

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:34:16

ENFIN ! !!!!!! j´ai trouvé la chanson

Kung Fu Fighting ( si vous tapez ca sur kazaa vous allez haluciné j´ai trouvé 1 chanson avec + de 3000 utilisateur

Scarface
Scarface
Niveau 13
27 avril 2004 à 20:34:00

Merci qui Alexis ? :-)))

Ce film c´est de la bombe atomique, mais essayez de voir la Vf avec les noms brésiliens style Zé Pequeño, Caballera, Nenê, etc. c´est trop classe !

J´ai vu sur ce topic que La cité de Dieu est un mélange entre Scarface et Pulp Fiction, en tant que fan de ces 2 films je suis entièrement d´accord avec ça.

Ce film est MAGIQUE, je fonce me l´acheter en dvd!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment