CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Cité de Dieu !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:35:49

Salaud ! :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:38:06

Ah tiens salut Anda :hap:
On l'aura enfin fini cet échange. Bon j'imagine que tu es un peu déçu du coup :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:42:15

Tu peux pas imaginer ma déception... :-(

ça me fait mal au coeur. :snif:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:44:14

Mais 7.5 ça reste une très bonne note. 7.5= J'ai beaucoup aimé :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:47:20

Mais ça me laisse un goût amer et en plus Blazco il va se ramener et te dire qu'il est surestimé et tu seras d'accord... Trahison ! :snif2:

:hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:49:05

C'est vrai que je viens de faire un tour sur allociné et je suis étonné que tant de monde se lustre le manche dessus. Donc oui c'est un peu surest... Non je n'emploierais pas ce mot, je préfère l'employer pour Fight Club ou La Nuit du Chasseur :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:54:50

Le truc qui gène surtout c'est que Blazco met des 8 pour certains films et dit que c'est surestimé... :-((

Je sais pas pour vous mais je peux comprendre pourquoi quelqu'un peut autant aimer un film même si a mon avis j'ai pas beaucoup aimé. Je hais le mot "surestimé"

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:56:22

(Je l'utilise parfois pour troller mais j'y crois pas (plus) en ce mot, chacun a sa propre vision d'un film)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 03:42:12

" le film est dôté d'une mise en scène nerveuse, tantôt intimiste tantôt spectaculaire, mais parfois un peu bling-bling et clipesque. "

:d) GG :hap:

Je vois pas le problème à trouver un film très bon mais surestimé, j'entendais tellement parler de chef d'oeuvre que je m'attendais à mieux, comme Old Boy.

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
18 novembre 2010 à 11:28:54

blazcowicz
:d) Peux tu me dire tes films préférés de ces 10 dernières années stp, merci :)

Même si beaucoup de films sont surestimés, je ne trouve pas que ce soit le cas de La cité de Dieu c'est un film sorti de nul part qui s'est fait un nom de part le bouche à oreille contrairement à des films présentés comme chef d'oeuvre avant même qu'on est vu une image juste parce que "réalisé par" (Nolan, Cameron, Fincher, Frères Cohen etc...). Personnellement j'ai vu ce film par hasard, j'en avait jamais entendu parlé et c'est qui a participé je pense au fait que je l'(sur)estime particulièrement... :-)))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 11:37:45

Je me souviens toujours de ma claque, l'expérience de voir ce film pour la 1ére fois était magique. :coeur:

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
18 novembre 2010 à 11:47:53

Tout est réussi dans ce film; Du jeu des acteurs jusqu'à sa réalisation. :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:33:10

Emir :d) Oui si ça peut te faire plaisir, mais je ne vois pas trop l'intérêt. Dans l'ordre:

There Will Be Blood
Mulholland Drive
Dogville
Lost In Translation
L'assassinat de Jesse James
Kill Bill
Les fils de l'homme
Le ruban blanc
A History Of Violence
Elephant

" je ne trouve pas que ce soit le cas de La cité de Dieu c'est un film sorti de nul part qui s'est fait un nom de part le bouche à oreille "
:d) Ca n'empêche pas, je le trouve surestimé par ceux qui l'ont vu alors :hap:

18ème sur Imdb par exemple...

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
18 novembre 2010 à 15:53:07

Merci pour ta réponse, ton top est intéressant bien que je n'ai pas vu tous ces films, mais en surcoté, je trouve que There will be blood, Lost in translation et Elephant le sont bien dans le genre... (surtout ce dernier) :o))
Sinon j'adore L'assassinat de Jesse James et Les fils de l'homme :-)))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:00:22

Après faut préciser que j'ai quand même beaucoup aimé le film, mais je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire sur la plupart des plans. Comme Assurance j'ai trouvé le scénario un peu superficiel et la mise en scène vite gonflante. mais ça a quand même une belle énergie et pas mal d'idées.

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:01:21

Elephant surcoté :hap:

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:30:01

PimpJamesBide :d)

De mon point de vue, je ne trouve en lui aucun intérêt... :-) (bien que le sujet de base soit intéressant/important)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:31:58

C'est sûr qu'Elephant on adore ou on déteste, c'est assez radical.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:50:50

Blazco :d) Tu comprends au moins qu'on peut admirer le film ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:57:54

Euh évidemment, on parle pas du fils du Mask non plus :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment