CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Cité de Dieu !

Yoda-Batard3
Yoda-Batard3
Niveau 10
15 février 2012 à 20:49:43

Je l'ai acheté , je l'ai regarder et j'ai bien adorer , un peux long mais très bon film :ok:

Biscuit_Man
Biscuit_Man
Niveau 32
20 août 2012 à 12:13:22

Je remonte ce topic car je viens de voir le film et j'ai vraiment bien aimé ! :)

Pour ceux qui souhaite le voir, le film est disponible sur youtube, voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=6T-KvqgDpOQ

Je le conseille a tout le monde !

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
20 août 2012 à 12:21:26

360 p :rire: :rure: :rore:
illégal :rire: :rure: :rore:

Le pied ou la main :noel: ?

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 août 2012 à 21:48:41

Ça va, les noms sont faciles à retenir :)

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:15:19

Ouahou.
Ce film est vraiment bien foutu!
En plus un moment j'ai regardé le temps: une heure de film était passé; mais j'avais l'impression que ça faisait bien plus longtemps, et pourtant, je n'ai paradoxalement pas vu le temps passé (compréhensible?)
Très bon film que je conseille :hap:

ReaISIimShady
ReaISIimShady
Niveau 13
11 avril 2013 à 20:30:29

vaut il le coup en vf ?

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:51:17

Je me permet de re uper ce très vieux topic ... peut être que cela permettra aux personnes qui ne connaissent pas ce merveilleux film à le voir . (l'un de mes préféré) :coeur:

Attention spoil :

Bref.. quelqu'un connait les titres des musiques quand Bene se fait descendre et quand Buscape prend en photo Zé Pequeño et sa bande?

alpacshakur
alpacshakur
Niveau 10
20 décembre 2014 à 01:00:45

Salut,

tout autour de Buscape il y avait des sortes de "rails" en cercle pour tourner autour de lui. :ok:

Ze Pequeño-Buscape :coeur:

- Le pied ou la main ?! HAHAHAHA

  • Montre la main*
  • Tire sur le pied*

AHAHAHAHAAHAHAHAAAAAA!

FameuxPoteNoir
FameuxPoteNoir
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:25:05

J'ai beaucoup aimé l'échange entre Cabeleira (Tignasse) et Bérénice au début du film, un des seuls moments de tendresse en plus de deux heures.

Los_Infamoustos
Los_Infamoustos
Niveau 7
11 novembre 2018 à 09:59:17

Je me le suis procuré sans mettre renseigné dessus du coup en attendant pas grand chose de ce film, et franchement j'ai bien fait de le voir, très bon film.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:42:07

Je me tâte encore à le lancer, dans le même genre j'avais beaucoup aimé troupa de elita de José padhila, il y a des similitudes ?

Los_Infamoustos
Los_Infamoustos
Niveau 7
11 novembre 2018 à 17:16:04

Le 11 novembre 2018 à 16:42:07 zevrann1 a écrit :
Je me tâte encore à le lancer, dans le même genre j'avais beaucoup aimé troupa de elita de José padhila, il y a des similitudes ?

Je connaissais pas, je suis allé lire le synop, merci je vais le regarder :hap:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:09:25

Je les revu il y a quelque temps, n’empêche je croit que ze pequeno est la plus grosse enflure que j'ai vu dans une œuvre de fiction. A un point ou même sa mort est pas asse cruel pour l'enfoiré qu'il est
Le pire est que t'arrive a avoir de la pitié pour lui car en faite il est née dans un environnement qui rend presque n'importe qui fou.

Puis l'amitié bene et ze pequeno est une des plus belles que j'ai vue, ils sont vraiment le ying et le yang.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment