J'ai trouvé la Cité de Dieu dans les offres Virgin 5 DVD pour 30€.
Bref, je l'ai vu et j'ai bien aimé, ça c'est sur. L'introduction est excellente, et certaines scènes sont bouleversantes:
La scène où les gamins doivent choisir où ils vont se prendre une balle (dans le pied ou la main) par exemple.
Mais j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si exceptionnel pour le qualifier de chef-d'oeuvre...