CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Cité de Dieu !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:35:32

ma prochaine commande dvd, je veux le voir a tout prix.

[Royal]
[Royal]
Niveau 3
26 septembre 2005 à 11:35:02

je vien de le voir é ilé tro bien!!! mé je préfére le début

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 février 2006 à 18:55:58

Il passe sur Arte ce dimanche à 22h30, à ne pas rater donc.

red-x
red-x
Niveau 10
22 février 2006 à 19:40:05

Je l´ai vu pendant les vancanses .
C´est indéniablementr très influencé par un certain cinéma américain, mais ce qui pourrait passer pour des effets faciles apportent une nervosité bienvenue à la mise en scène. Tel un reporter qui couvrirait un conflit armé sans prendre partie, Meirelles arrive à porter un regard étrangement neutre sur ce monde où, que l´on soit victime ou criminel (très souvent les deux à la fois), personne n´est à l´abri. Seul Fusée parce qu´il n´a tué personne arrivera à sortir de la Cité de Dieu, ici comme ailleurs le Mal engendre le Mal.

leprimate
leprimate
Niveau 6
22 février 2006 à 19:59:44

je l´ai trouvé nul moi...

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
25 février 2006 à 02:41:03

Pour ceux que ça interèsse, le film passe Dimanche soir sur Arte (vers 22H je crois à vérifier)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
25 février 2006 à 11:14:02

A je pourrai le voir en VO :content:

comeback
comeback
Niveau 10
25 février 2006 à 11:32:52

il me semblait avoir fait un commentaire dessus étant donné que j´ai ce magnifique film :(

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 février 2006 à 12:11:54

Je l´ai vu un peu hier soir et j´ai trouvé ça assez violent putin :ouch: c´est dingue quand meme des trucs pareils se deroule dans la realité, ces gamins sont fous à lier

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 février 2006 à 12:30:24

C´était en VF non ? Ils abusent un peu ARTE là. Impossible de le regarder dans ces conditions ce film, des adultes avec des voix de gamins, très peu pour moi.
Insupportable.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 février 2006 à 13:02:34

Ouais c´était en VF, ça m´a bien fait chier.

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
23 août 2006 à 23:03:18

Putain la bombe nucléaire :ouch2:

Zé pechenio :fou:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
24 août 2006 à 23:24:15

Il faut le voir ce film :bave:

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:48:38

petit :up:

je l´ai vu et il est magnifique :coeur:

flozer
flozer
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:53:46

ze pequeno :ouch:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:08:22

je l´ai vu today ca te fout une baffe intersidérale :content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:26:08

Je l´ai vu il y a 1 mois environ et j´ai pas trop aimé,je dois etre le seul :rire2:

bon je sais pas trop pourquoi mais sa ma pas plu :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:24:18

Je l´ai vu ce soir et je ne suis pas trop déçu, même si je m´attendais à mieux. En même temps, après le film, on trouve notre quartier bien calme et ça fait bien plaisir ^^

Par contre, la qualité de la VF est loin d´être bonne :ouch:

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
18 octobre 2007 à 15:11:35

Un film dans le style la "Cité de dieu" vient de sortir au Bresil et fait scandale,le film parle de la corruption de la police et de la gueurre qui l´oppose aux narcotrafiquants des favelas,si quelqu´un a des info sur la date de sortit en france.

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
18 octobre 2007 à 15:17:31

Desoler pour le double poste (faudrait penser a créer un systeme pour editer) le film s´appelle "Tropa de Elite" et est realisé par José Padilha.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment