En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Cité de Dieu !
LunaticPandora
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:35:32
ma prochaine commande dvd, je veux le voir a tout prix.
[Royal]
Niveau 3
26 septembre 2005 à 11:35:02
je vien de le voir é ilé tro bien!!! mé je préfére le début
jacksonrequiem
Niveau 10
22 février 2006 à 18:55:58
Il passe sur Arte ce dimanche à 22h30, à ne pas rater donc.
red-x
Niveau 10
22 février 2006 à 19:40:05
Je l´ai vu pendant les vancanses . C´est indéniablementr très influencé par un certain cinéma américain, mais ce qui pourrait passer pour des effets faciles apportent une nervosité bienvenue à la mise en scène. Tel un reporter qui couvrirait un conflit armé sans prendre partie, Meirelles arrive à porter un regard étrangement neutre sur ce monde où, que l´on soit victime ou criminel (très souvent les deux à la fois), personne n´est à l´abri. Seul Fusée parce qu´il n´a tué personne arrivera à sortir de la Cité de Dieu, ici comme ailleurs le Mal engendre le Mal.
leprimate
Niveau 6
22 février 2006 à 19:59:44
je l´ai trouvé nul moi...
Turk_Reno
Niveau 7
25 février 2006 à 02:41:03
Pour ceux que ça interèsse, le film passe Dimanche soir sur Arte (vers 22H je crois à vérifier)
Metalstar
Niveau 10
25 février 2006 à 11:14:02
A je pourrai le voir en VO
comeback
Niveau 10
25 février 2006 à 11:32:52
il me semblait avoir fait un commentaire dessus étant donné que j´ai ce magnifique film
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 février 2006 à 12:11:54
Je l´ai vu un peu hier soir et j´ai trouvé ça assez violent putin c´est dingue quand meme des trucs pareils se deroule dans la realité, ces gamins sont fous à lier
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 février 2006 à 12:30:24
C´était en VF non ? Ils abusent un peu ARTE là. Impossible de le regarder dans ces conditions ce film, des adultes avec des voix de gamins, très peu pour moi. Insupportable.
Metalstar
Niveau 10
27 février 2006 à 13:02:34
Ouais c´était en VF, ça m´a bien fait chier.
__KingRabbit__
Niveau 9
23 août 2006 à 23:03:18
Putain la bombe nucléaire
Zé pechenio
__KingRabbit__
Niveau 9
24 août 2006 à 23:24:15
Il faut le voir ce film
Alcaponemytry
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:48:38
petit
je l´ai vu et il est magnifique
flozer
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:53:46
ze pequeno
Acknowledge
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:08:22
je l´ai vu today ca te fout une baffe intersidérale
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:26:08
Je l´ai vu il y a 1 mois environ et j´ai pas trop aimé,je dois etre le seul
bon je sais pas trop pourquoi mais sa ma pas plu
Trimo
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:24:18
Je l´ai vu ce soir et je ne suis pas trop déçu, même si je m´attendais à mieux. En même temps, après le film, on trouve notre quartier bien calme et ça fait bien plaisir ^^
Par contre, la qualité de la VF est loin d´être bonne
mini_chiasse
Niveau 7
18 octobre 2007 à 15:11:35
Un film dans le style la "Cité de dieu" vient de sortir au Bresil et fait scandale,le film parle de la corruption de la police et de la gueurre qui l´oppose aux narcotrafiquants des favelas,si quelqu´un a des info sur la date de sortit en france.
mini_chiasse
Niveau 7
18 octobre 2007 à 15:17:31
Desoler pour le double poste (faudrait penser a créer un systeme pour editer) le film s´appelle "Tropa de Elite" et est realisé par José Padilha.