CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the wall

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:40:44

qui l a vu?
il est bon?
le rapport avec le cd?
ou peut on le trouver?

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
10 mars 2003 à 23:31:50

je lai vu!
il est génial!
en gros, c´est le CD mis en images ( t´a les chansons de l´album ds l´ordre, avec le film pas dessus)
on le trouve en dvd a la fnac, virgin, . ..

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:08:13

rah fo absolument que je le trouve... je vais aller voir mais je doute qu il soit facile de le trouver

GtGlobule
GtGlobule
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:22:18

ben ça dépend, t´habites ou?

paske si y´a une fnac vers chez toi, t´est presque sur de le trouver...sinon, commande le sur internet ( amazon ou alapage...)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:45:17

j habites a nancy... mais le choix dvd y est assez limité... m enfin bon je vais tenter kan meme... si je trouve pas ben je devrai attendre d etre a paris dans 6 semaines

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:18:02

Il est génial!

déja la musique, c´est le meilleur album du monde alors...
et les dessins sont vraiment biens.

enfin, je suis fan de toute façon.

Le DVD se trouve dans n´importe quelle fnac.
il est très intéressant car le son déchire et les bonus sont très intéressants.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:44:17

moi je me suis payer l´edition qui vient de sortir
et aussi ac/dc live,the best of blues brothers, ennio moriconne live,avril lavigne my world dvd,shakira mtv unplugged, le tour de -M- et un dvd de rage against the machine

pour en revenir a the wall, le dernier dvd sorti est absolument allucinant !

christinne
christinne
Niveau 6
09 mars 2004 à 09:58:56

Hum sa fait un peu tache avril lavigne et shakira entre Rage et les Pink Floyd...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:33:50

quoi ? elle est bien Shakira ! au fait salut Yoze :rire:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:46:52

Christinne Posté le 09 mars 2004 à 09:58:56
Hum sa fait un peu tache avril lavigne et shakira entre Rage et les Pink Floyd...
--------------------

ouai ben a 5€ le dvd j´ai pas fait le difficile lol

erystel
erystel
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:25:49

c est koi ce dvd ? c est le live at berlin ? perso j ai le film depuis quelques années, et c est une tuerie. A ne pas regarder si tu es depressif !

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
09 mars 2004 à 13:35:37

Bob Geldoff est impressionnant dedans.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:10:03

erystel Posté le 09 mars 2004 à 13:25:49
c est koi ce dvd ? c est le live at berlin ? perso j ai le film depuis quelques années, et c est une tuerie. A ne pas regarder si tu es depressif !

--------------------

Non l´edition collector, de the wall c´est le film

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 mars 2004 à 19:01:55

Un album incontournable, le film est très bien mais a vieilli sur certains points ; de plus ya pas " Hey You" ( c expliqué pourquoi ds le dvd) mais certaines nouvelles versions faites pour le film st fantastiques ( Mother par ex)!

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:18:06

What shall we do now ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 mars 2004 à 21:51:08

Comme tu dis, et elle y est aussi com sur le live " Is there anybody out there ? " Ya aussi " When the tigers broke free" qui est top...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:58:10

Ça ma brouté ce truc ¡! :oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 mars 2004 à 22:09:34

:mort: Ns n´avons pas les mêmes valeurs ! :-p Peut-être as-tu préféré Spinal Tap ? :rire2:

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:21:36

J´ adore la passage ou la groupie squatte l´ appart de Pink et ou il pête les plombs a ce moment la, brisant tl, armoire et guitare.
Dry as a funéral drum.....

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:56:49

Did you hear the falling bombs ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment