moi je me suis payer l´edition qui vient de sortir
et aussi ac/dc live,the best of blues brothers, ennio moriconne live,avril lavigne my world dvd,shakira mtv unplugged, le tour de -M- et un dvd de rage against the machine
pour en revenir a the wall, le dernier dvd sorti est absolument allucinant !