Je peux dire que c'est un de mes films préférés, un expérience unique, dérangeante, planante, d'une intelligence rare... Une union parfaite entre le fond et la forme, le visuel et le musical. Un des films les plus complets, denses et fascinants que j'ai jamais vu. Une performance d'acteur hors du commun. En gros
Et je le projette bientôt en amphi, ça va chier 