CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the wall

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 janvier 2011 à 09:55:39
  1. "What Shall We Do Now"

La meilleure :oui:

N'importe nawak

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 janvier 2011 à 10:15:02

Je l'ai vu à 14 ans, dans un cinéma du 15e, et ça a été un choc. J'en suis ressorti pacifiste ! :ouch:

vinreg
vinreg
Niveau 9
20 janvier 2011 à 12:31:22

Bien que je l'avais deja vus quand j'avais 5-6 ans :noel:
Mais j'avoue que je comprenais pas tout :noel:
Ce qui m'avait marqué c'etait le hachoire et l'aigle :noel:

Hawai
Hawai
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:21:09

Chef d'oeuvre. The Wall m'a transporté. La plus belle alliance entre musique, image et histoire que j'ai vu jusqu'à présent.

vinreg
vinreg
Niveau 9
20 janvier 2011 à 17:38:29

Bien dit :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2011 à 17:40:51

C'est parce que tu n'as pas du voir 2001. :hap:

vinreg
vinreg
Niveau 9
20 janvier 2011 à 17:47:11

Tu parles de l'odysé spatiale? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 janvier 2011 à 16:34:35

Oui, mais en mieux écrit. :hap:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5094906488397_capture_dacran_20110123__065748.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3601893124665_capture_dacran_20110123__070726.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18342913405212_capture_dacran_20110123__070807.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/953261894277_capture_dacran_20110123__072417.png (Orange Mécanique spotted)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8591265667512_capture_dacran_20110123__071504.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4571106043680_capture_dacran_20110123__070019.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8163162442116_capture_dacran_20110123__070238.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17169777230562_capture_dacran_20110123__071935.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1223723275434_capture_dacran_20110123__073417.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13213459761876_capture_dacran_20110123__073101.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18312249821877_capture_dacran_20110123__071622.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17708123790522_capture_dacran_20110123__070356.png

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:44:12

Ces deux http://s2.noelshack.com/uploads/images/13213459761876_capture_dacran_20110123__073101.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8163162442116_capture_dacran_20110123__070238.png

:bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:45:04

Bordel Dark c'est une version Blu Ray? :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:46:52

La première :bave:

Il manque juste une image des marteaux en marche militaire et c'est parfait :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 janvier 2011 à 16:49:53

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15169863681918_capture_dacran_20110123__071211.png

Je sais même pas (si c'est un blu-ray ou pas). :hap:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:21:22

aie vu les images, je sens que ce film fera un top 50 chez moi. :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:29:09

Elle a quoi la première ? On dirait un mec qui s'entraîne au rugby :hap:

J'aime bien l'antépénultième par contre :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 janvier 2011 à 19:38:34

Je propose :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5094906488397_capture_dacran_20110123__065748.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8591265667512_capture_dacran_20110123__071504.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4571106043680_capture_dacran_20110123__070019.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8163162442116_capture_dacran_20110123__070238.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13213459761876_capture_dacran_20110123__073101.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1223723275434_capture_dacran_20110123__073417.png

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:21:54

Pour ma part :d)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5094906488397_capture_dacran_20110123__065748.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15169863681918_capture_dacran_20110123__071211.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8163162442116_capture_dacran_20110123__070238.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13213459761876_capture_dacran_20110123__073101.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18312249821877_capture_dacran_20110123__071622.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4571106043680_capture_dacran_20110123__070019.png

lanc
lanc
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:23:47

Ma préférée : http://s2.noelshack.com/uploads/images/953261894277_capture_dacran_20110123__072417.png

lanc
lanc
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:25:01

Dark je veux une critique digne de ce nom !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:35:24

Oui, une critique DarkToonLinkienne :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 janvier 2011 à 20:37:49

Mwarf, je ne suis pas vraiment motivé pour ça là honnêtement. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment