CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the wall

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:26:07

http://www.youtube.com/watch?v=df8MikZx6w4

Désolé pour la qualité de la vidéo mais :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:27:24

Je compte revoir le film avec des joints cette fois. :bave:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:29:21

Merci pour les liens du coup. Et quand même quand je vois l'inventivité extrême des scènes d'animation, je trouve ça vraiment dommage que peu de films d'animation le soient autant. Ca offre des possibilités quasi infinies, et je n'ai vu guère que Fantasia, Paprika et Son of the White Mare les exploiter.

Mais bon, j'en ai pas vu assez aussi.

lanc
lanc
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:31:22

Euuh ... MIyazaki pas inventif ? Rien que Le Voyage de Chihiro est un des films les plus baroques que j'ai pu voir.

Sinon dans another brick in the wall, le poème qu'écrit le petit ce sont les paroles de Money^^

lanc
lanc
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:32:57

Mother : http://www.youtube.com/watch?v=mRj46X4ZYM0

En version acoustique :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:34:50

Oui, j'ai adoré cette scène... Le prof qui lit les paroles n'importe comment. :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=PjoCq3uGhrg

Mais quel groupe ! Quel groupe ! :snif2: :snif2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:36:38

J'ai pas dit que Miyazaki n'était pas inventif, mais je ne trouve pas Chihiro aussi dingue que les autres que j'ai cité ou The Wall.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:39:31

Je me prends This is Spinal Tap en espérant que c'est aussi cinglé que ce film. :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:40:51

Euh non ça n'a rien à voir du tout :hap:

C'est un faux documentaire bien débile sur un groupe de hard rock, je trouve ça très drôle mais c'est sage dans la forme.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:43:16

Ah bon, donc ce film est unique. :bave:

Subversion
Subversion
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:43:34
  • pas drôle et c'est sage dans la forme :hap:
lanc
lanc
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:45:24

Je pense que c'est effectivement peu envisageable de trouver un film qui ressemble de près ou de loin à The Wall :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:53:52

Nous sommes que 4 à l'avoir dans nos tops. :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:55:29

Ian, James :d) Vos rapports sur Les Sopranos. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:50:13

Ah ok James t'as mis à une comédie pas drôle donc :hap:

Si on apprécie un minimum ce genre d'univers, de groupes (ridicules ou pas), ça me paraît difficile de ne pas aimer

vinreg
vinreg
Niveau 9
19 janvier 2011 à 23:19:56

Je voulais savoir si des gens fan de Pink Floyd ou ayant vus le film voudrait discuter avec moi ? :fier:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:22:39

Vas-y je t'en prie :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:23:21

C'est mignon :hap:

vinreg
vinreg
Niveau 9
19 janvier 2011 à 23:24:23

Salut :fier:
Un grand connaiseur ? :bave:
J'aimerais savoir ce que tu en a pensé ? :hap:
Je voudrais d'aileurs passé ce film si genial a l'ecole perso :bave:

vinreg
vinreg
Niveau 9
19 janvier 2011 à 23:25:51

Je bide ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment