CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the wall

lanc
lanc
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:49:29

Wesh :-((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 janvier 2011 à 22:08:50

J'ai été assez déçu par la première partie (les 45 premières minutes).Pourtant la première scène est très bien (le mouvement de caméra, superbe), je pensais tout de suite entrer dans le film. Mais je trouve la première partie un peu lourde, l'aspect guerre surligné etc... au début, c'était pas mon trip. Il a fallu attendre Another Brick in the Wall pour me dire que j'avais enfin la première scène géniale. Bon, ça restait sympa, mais pas aussi jouissif et tripant que prévu. Du coup j'ai coupé le film Jeudi ou Vendredi à 45 min. Je l'ai relancé Samedi dans la nuit, et j'ai trouvé les 45 dernières minutes énormes, presque sans temps mort, et avec un sommet absolu lors de Comfortably Numb. A ce moment seulement, je me suis dit : "Putain, c'est puissant", et puis avec ce solo de guitare en fond, les images de Parker, c'était la folie cette scène. Et jusqu'à la fin j'ai trouvé ça super.

Ducoup je me demande si je n'avais pas de "mauvaises" attentes pour la première partie, ou si elle est vraiment moins intéressante à mes yeux (en tant que trip j'entends). J'ai revu quelques scènes, je trouve ça bien, mais effectivement un peu de dessous de la seconde, à part quelques scènes.

Du coup j'ai eu beaucoup de mal à noter le film. Si je m'en tiens à la première partie, j'avais été assez frustré de ne pas plus adorer que ça, mais toute la dernière mérite une entrée fracassante dans mon top. On verra avec le temps. Mais ça reste une expérience de cinéma puissante et singulière, à défaut de pas tenir le génie sur 1h35 (mais sur une heure on va dire).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:16:03

Ah carrément, top pour la deuxième :hap:

Ben moi ça m'a fasciné tout le long :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:36:54

Oui, la scène de Comfortably numb est puissante. :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 janvier 2011 à 22:45:57

Sinon je suis le seul à avoir pensé à 1984 pendant le film ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:47:21

Non certainement pas :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:48:29

C'est le truc de Spielberg ça, non ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:49:39

Ah non Spielberg c'est 1941. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:50:20

Oui effectivement j'y ai pensé :oui:

Hawai
Hawai
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:48:18

Tu n'auras qu'à mettre dans ton top:
1) Les 60 dernières minutes de The Wall, Alan Parker, 1982

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 janvier 2011 à 20:30:01

Non ça ne marche pas comme ça malheureusement. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=aKBCyW-eIe0&feature=fvst :bave:

Sinon on est que deux à voter pour les voter donc ?

lanc
lanc
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:30:46

Essaye encore :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 janvier 2011 à 20:46:43
  • pour les photos

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:50:42

Moi j'ai voté pour une, le reste je m'en fous :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:51:23

Une des moins intéressantes :hap:

Terrence-Malick
Terrence-Malick
Niveau 4
24 janvier 2011 à 20:53:00

Je vote pour :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5094906488397_capture_dacran_20110123__065748.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/953261894277_capture_dacran_20110123__072417.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8591265667512_capture_dacran_20110123__071504.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4571106043680_capture_dacran_20110123__070019.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13213459761876_capture_dacran_20110123__073101.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15169863681918_capture_dacran_20110123__071211.png

lanc
lanc
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:09:31

C'est un de mes plans préférés du film.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:38:45

J'ai voté moi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 janvier 2011 à 21:41:49

Pour deux seulement. :hap:

Bon il y a 3-4 plans qui sortent du lot déjà.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:49:06

Le plan avec la télé est mon préféré. :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment