Je ne psychanalyse pas. C'est mon ressenti du film, je le ressort sous la forme d'un troll gros comme une maison, je ne pensais pas que ça allait offenser quelqu'un. Là tout d'un coup le débat prend une tournure vachement personnelle je trouve, vous en avez après moi? Ne vous sentez pas personnellement attaqués à chaque fois que quelqu'un critique un de vos films fétiches, sinon vous allez en baver…
"Ensuite, il n'est pas donné à tout le monde de le faire de façon pertinente, cela va sans dire"
Ce genre de petite pique par exemple, c'est très beau, très subtil, mais je ne vois pas ce que ça peut nous apporter? Enfin, je veux bien vous accorder que je suis un ahuri et un débile total, comme ça on en parle plus.