Asia-diffusion, ils sont pas très pros...
J´avais fait une assez grosse commande chez eux (5 ou 6 DVD/Coffrets quoi). Et un des articles (un coffret de dvd´s) est pas arrivé, et était signalé "a envoyer" ou un truc du genre sur la commande.
Je les ai d´abord contacté 2 fois par le site (à peut-être un mois d´intervalle), parce que ça n´arrivait pas. Toujours la même réponse "ah bon vous l´avez pas reçu? bon bah je m´en occupe de suite", ce genre de blabla. Toujours rien, j´appelle, on va me l´envoyer "tout de suite". Toujours rien. Après une énième relance, je reçois un mail : excuses etc. on traite votre commande en priorité... et ils m´ont filé 8 ou 15€ en remise je sais plus (on s´en fout puisque j´achèterais plus là-bas).
Au final, j´ai reçu mon coffret - "disponible sous 3 à 9 jours" - après 3 mois et des poussières.
Bref Asia-diffusion, j´adore pas.
RaphaeI -> Nobody Knows, y a un topic dessus, tu verras qu´il a fait (je crois me souvenir) l´unanimité ici. Et c´est clairement justifié.
Aphex -> J´ai dans mes étagères (enfin si on veut) Gojoe et Burst city (et Vibrator aussi d´ailleurs), mais pas encore vus. Le jour où j´en regarde un, j´en parlerais ici.
J´avais vu "A blue automobile" y a quelques semaines. C´est pas passionnant, mais y a Arata, et surtout Aoi Miyazaki donc c´est cool quand même (ouais je suis fatigué là).
A part ça, j´ai regardé "Insecte nuisible" hier, c´est magnifique, bouleversant. Aoi Miyazaki (encore elle) joue vraiment juste encore une fois, dans un rôle assez proche de celui qu´elle tenait dans Eureka (sauf que là elle est un tout petit peu plus bavarde - pas dur).
J´avais vu une bonne partie d´un film du même réalisateur (Akihiko Shiota) : Moonlight whispers. C´était vraiment bien, mais aux 3/4 du film, les sous-titres que j´ai collaient plus du tout, comme si tout une scène manquait. Je sais pas si c´est mon film qui était mal rippé, ou (plus vraisemblable) si j´ai une version censurée, ou si j´ai les st d´un director´s cut... Le fait est que c´est vachement frustrant quand t´es en plein dans ton film!
Depuis, j´ai rechoppé 3 ou 4 sous-titres, je verrais s´il y en a un qui convient.