CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma Japonais

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:55:58

Asia-diffusion, ils sont pas très pros...
J´avais fait une assez grosse commande chez eux (5 ou 6 DVD/Coffrets quoi). Et un des articles (un coffret de dvd´s) est pas arrivé, et était signalé "a envoyer" ou un truc du genre sur la commande.
Je les ai d´abord contacté 2 fois par le site (à peut-être un mois d´intervalle), parce que ça n´arrivait pas. Toujours la même réponse "ah bon vous l´avez pas reçu? bon bah je m´en occupe de suite", ce genre de blabla. Toujours rien, j´appelle, on va me l´envoyer "tout de suite". Toujours rien. Après une énième relance, je reçois un mail : excuses etc. on traite votre commande en priorité... et ils m´ont filé 8 ou 15€ en remise je sais plus (on s´en fout puisque j´achèterais plus là-bas).
Au final, j´ai reçu mon coffret - "disponible sous 3 à 9 jours" - après 3 mois et des poussières.
Bref Asia-diffusion, j´adore pas.

RaphaeI -> Nobody Knows, y a un topic dessus, tu verras qu´il a fait (je crois me souvenir) l´unanimité ici. Et c´est clairement justifié.

Aphex -> J´ai dans mes étagères (enfin si on veut) Gojoe et Burst city (et Vibrator aussi d´ailleurs), mais pas encore vus. Le jour où j´en regarde un, j´en parlerais ici.

J´avais vu "A blue automobile" y a quelques semaines. C´est pas passionnant, mais y a Arata, et surtout Aoi Miyazaki donc c´est cool quand même (ouais je suis fatigué là).

A part ça, j´ai regardé "Insecte nuisible" hier, c´est magnifique, bouleversant. Aoi Miyazaki (encore elle) joue vraiment juste encore une fois, dans un rôle assez proche de celui qu´elle tenait dans Eureka (sauf que là elle est un tout petit peu plus bavarde - pas dur).

J´avais vu une bonne partie d´un film du même réalisateur (Akihiko Shiota) : Moonlight whispers. C´était vraiment bien, mais aux 3/4 du film, les sous-titres que j´ai collaient plus du tout, comme si tout une scène manquait. Je sais pas si c´est mon film qui était mal rippé, ou (plus vraisemblable) si j´ai une version censurée, ou si j´ai les st d´un director´s cut... Le fait est que c´est vachement frustrant quand t´es en plein dans ton film!
Depuis, j´ai rechoppé 3 ou 4 sous-titres, je verrais s´il y en a un qui convient.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:41:34

Asia Diffusion, je connais mais j´ai jamais acheté chez eux, je m´en sert surtout pour comparer les prix ou voir s´ils ont des imports, mais leur prix sont pas plus intéréssants qu´un autre site (au pif amazon, ouais bon j´achète tout chez eux ok). Enfin parfois y´a des bonnes promo (là par exemple, je vais pas résister à la trilogie Dead or alive pour 29€)

tout ça pour dire c´est frustrant de pas avoir de tunes! :snif:
Car quand j´en ai je focalise pas sur les différence d´1 ou 2 € pour acheter un dvd, alors que là... :-(

gau]
gau]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:25:01

the boy from hell (ça a pas l´air joli-joli)

http://www.sinart.asso.fr/sueursfroides/index.php?p=critique&id=299

film que j´ai reçu mais je ne sais rien d´à propos, en auriez-vous entendu parler?

gau]
gau]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:33:49

j´ai bien envie de me choper un peti coffret mais je ne sais pas lequel alors dans l´ordre

street fighter 20 euros
baby cart 1 et 2 20 eruros chacun
il étaitr une fois en chine 20 euros
les deux coffrets mizoguchi 30 euros chacun
le sabreur manchot 35 euros
coffret kurosawa noir 49 euros

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:45:24

(Il était une fois en Chine c´est HK)

Sinon ça dépend de tes priorités, tu veux du bon bis bien jouissif : Street Fighter.
Du grand cinéma qui t´écarquille les yeux : le coffret Kurosawa.
Un somnifère : Mizoguchi (désolé j´ai jamais accroché).

Pour ce qui est des DVD jap, c´est horriblement cher, alors quelque soit le site les tarifs seront toujours trop élevés. Le prix moyen c´est 38€ je dirais mais ça peut monter sans problème à 50 pour une édition tout ce qu´il y a de plus banal.
Et en plus il est trèèèèèèèèès rare qu´il y ait des sous-titres français.
C´est donc pas très intéressant à tout point de vue pour nous autres petits français.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:47:16

Pardon j´ai pas fini :
il faut dès lors se pencher sur les films japs sortis en DVD HK ---> c´est pas cher et y a des STA. Le point négatif c´est qu´on peut se retrouver avec des trucs d´une qualité effroyable. Mais les éditeurs font des efforts depuis un certain temps, je prendrai pour exemple Winson qui était connu pour ses DVD poubelles et qui avec l´édition de Blue Spring, certes totalement dépourvue de bonus, a fait du beau boulot niveau son et image.

gau]
gau]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:58:47

c´est bien tu as su trouver l´erreur (ouatic)
hk pas cher ??
ouais mas de st anglais

et mizoguchi j´ai vu que contes de chrysanthèmes tardifs et contes de la lune vague après la pluie et j´ai trouvé ça sympa,

quand même 10 fois mieux que nuages flottants de naruse qui recèle malgré tout de petits plans magnifiques mais trop misérabiliste et triste dans l´ensemble

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:06:48
  1. gau] profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 14:58:47 avertir modérateur
  3. c´est bien tu as su trouver l´erreur (ouatic)

hk pas cher ??
ouais mas de st anglais

Ben oui.
Tu trouveras pas beaucoup de DVD asiat avec des STF hein, sauf avec Kim Ki-duk puisque celui-ci ayant passé une partie de sa vie à Paris, il souhaite en intégrer pour ses films.

gau]
gau]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:09:02

quoi il va doubler toutes les voix de tous ses films lui-même, c´est pas mal ça !

gau]
gau]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:26:04

le jeudi, 18 janvier 2007 à 00:45 su arte

The glamorous life of Sachiko Hanai de Mitsuru Meike
Avec: Emi Kuroda, Takeshi Ito, Yukijiro Hotaru, Kyoko Hayami , Tetsuaki Matsue

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=600508,day=6,week=3,year=2007.html

gau]
gau]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:40:53

c´est ce soirrr

et aussi

mercredi, 31 janvier 2007 à 23:00

19
(Japon, 2001, 82mn, VOSTF)
ZDF
Réalisateur: Kazushi Watanabe
Auteur: Kazushi Watanabe
Image: Masakazu Oka
Musique: Knockers Records / Octabeer
Montage: Yoshio Sugano, Kazushi Watanabe
Producteur: Gaga Communications, Katsuaki Takemoto, Tsutomu Kuno
Son: Yukiya Sato
Avec: Daijiro Kawaoka, Kazushi Watanabe, Takeo Noro, Ryo Shinmyo, Masashi Endô, Nachi Nozawa

Un jeune homme est pris en otage par un trio de jeunes mafieux, avant de devenir leur complice. Un premier film sur lequel planent les ombres de Jim Jarmusch et Takeshi Kitano.

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=601201,day=5,week=5,year=2007.html

gau]
gau]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:18:29

au fait la condition humaine de masayuki kobayashi en trois volumes, c´est adapté du bouquin d´andré malraux que michael cimino veut adapter, c´en est inspiré ou pas du tout ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:19:46

Pas du tout. C´est adapté d´une nouvelle japonaise + le vécu du réalisateur.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:57:17

19 c´est à ne pas manquer.
J´avais été le voir au cinoche et j´avais adoré. Mais c´est vraiment particulier, entièrement basé sur l´ambiance, du coup être en salle de ciné aide grandement à l´immersion.
Kazushi Watanabe c´est le Visitor Q du film de Miike pour info.

Et The glamorous life of Sachiko Hanai c´était... intéressant on va dire. Un peu trop long peut-être mais avec des idées sympas (le doigt de George Bush).
Le côté softcore était pas assez prononcé je pense, j´ai pas pu me branler.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:13:29

Sympa, merci.
Je vous parle plus.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:10:27

Rhoooo, mais tu sais bien que chacun de test post est lu par des millions d´internautes, qui, hélas, n´osent intervenir devant l´excellence de tes messages.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 février 2007 à 20:38:11

Ah ouf tu me rassures.

Sinon c´était hier et c´était toujours aussi bien. J´appréhendais la vision hors d´une salle de ciné et finalement le film est toujours aussi captivant malgré l´absence totale d´enjeu.

gau]
gau]
Niveau 10
01 février 2007 à 23:36:13

je l´ai enrreejistrré surr une kassett

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:32:00

Je viens de constater la (très) triste fermeture du site Calorifix.Quelqun a-t-il des explications ?

En attendant, existe-t-il un autre site avec une base de donnée de sous-titres aussi importante ?

gau]
gau]
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:39:59

ahr c´est triste!

en attendant, reguarde shara de naomi kawase, il passe mercredi, 28 mars 2007 à 23:35

Une famille japonaise marquée par la disparition d´un enfant revient à la vie

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=645358,day=5,week=13,year=2007.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment