CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICHI THE KILLER : ovni trash japonais !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mars 2003 à 20:06:25

Quelqu´un connaît ?
J´me suis procuré ce film déjanté de T.Miike et j´ai bien déliré. Voilà ^^

Ceux qui veulent en savoir plus, go ici > http://www.dvdannu.com/lien.php?id=6105 !

A+

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mars 2003 à 00:02:06

Personne ne connaît ce film déjanté de Takashi Miike ?
Le réalisateur d´Audition et de Visitor Q.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mars 2003 à 18:15:49

Diversifiez vos films quoi ! !

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
05 mars 2003 à 22:57:53

ok excuses nous de pas encore l´avoir vu...mais ca ne saurait tarder ( allo cristophe tu peux me prendre ICHI the killer stp...c´est dispo...ok merci a+)
sinon dernierement ( et pour rester en asie) j´ai vu Whasango volcano high school dans le genre ovni, on a bien rigolé je vous le recomande ! et 2009 lost memories qui est pas mal mais je m´attendai à mieux. j´ai aussi revu versus c´est vraiement une perle d´humour et d´action !

voila voila
a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
05 mars 2003 à 23:01:04

ah et ebola syndrome c´est quoi ? !?!
ca ce regarde ou pas ?

a+

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:47:55

J´ai préféré Ichi the killer à Versus, même si ce n´est pas tout à fait le même genre.
J´aime faire découvrir de bons films, donc un conseil : Procure-le toi rapidement : )
www.machiaveldvd.com par exemple.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
07 mars 2003 à 00:14:10

ah bah j´attend ca avec impatience alors : ) ! !!
et pour ebola qq´un ?

a+

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 mars 2003 à 16:45:28

Tu l´as commandé ?

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:52:50

oui on peu dire ca comme ca je devrai le recevoir ds la semaine...

a+

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:59:55

Oki !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:21:44

Tu l´as vu ?

jigoku
jigoku
Niveau 3
16 mars 2003 à 22:59:35

ebola syndrom c´est un cat.III de hong-kong avec Anthony Wong... le gars qui a réalisé ebola s. est aussi résponsable de The Untold Story, bien plus intéressant ! !
A mon gout ebola syndrome n´est pas très bon ( rien a voir avec Miike... différence culturelle oblige) - c´est surtout très moche photographiquement parlant... bcp de gens adorent, mais c´est qd même a des années lumières des fleurons du genre ( la categorie III) que sont Red to Kill, Dr Lamb, Run and Kill...

jigoku
jigoku
Niveau 3
16 mars 2003 à 23:01:41

. .. je vous rapelle les gars qu´il manque 30 minutes à la version HK ( celle sur U333) de Ichii The killer...
pour la uncut, il faut acheter le dvd japonais ou l´import Anglais...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 mars 2003 à 23:17:24

J´ai le dvd hollandais avec sous-titres français, il est UNCUT !
Ichi the killer une bombe, un bon délire !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 décembre 2003 à 02:15:52

D´autres ont découvert ce bijou déjanté ?

:content:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:08:44

ichi the Killer est loin d´être le meilleur film de Miike mais il reste supérieur à une bonne partie de la production actuelle ( comme à peu près tout ce que tourne le réalisateur).Tadanobu Asano y est excellent comme d´habitude,et Shinya Tsukamoto,qu´on ne voit que trop rarement,l´est également.
Pour ceux que ça intéresse,une préquelle est sortie il y a quelques mois.L´acteur jouant Ichi est le même et le film s´appelle 1-Ichi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2003 à 12:02:22

Je l´ai sur mon dur là qui fait 1.5MO

Mais par contre je cherche les sous titres anglais ou fr si vous savez ou je peux trouver ça merci :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:06:38

Va sur :
http://www.calorifix.net

C´est un site français spécialisé dans la traduction de sous-titres de films asiatiques.
Ils ont un choix énorme.
Il y a Ichi the Killer pour les deux versions.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2003 à 12:58:05

Génial merci.

J´ai les sous titres FR de Uzumaki ( Spirales) et Princess Blade maintenant :content:

Mais pour Ichi j´ai la version " cut" et les sous titres ne vont pas.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:03:26

Je t´en prie mon cher Moogly25.
C´est étonnant que les sous-titres n´aillent pas.Quel est le problème?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment