ebola syndrom c´est un cat.III de hong-kong avec Anthony Wong... le gars qui a réalisé ebola s. est aussi résponsable de The Untold Story, bien plus intéressant ! !
A mon gout ebola syndrome n´est pas très bon ( rien a voir avec Miike... différence culturelle oblige) - c´est surtout très moche photographiquement parlant... bcp de gens adorent, mais c´est qd même a des années lumières des fleurons du genre ( la categorie III) que sont Red to Kill, Dr Lamb, Run and Kill...