CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICHI THE KILLER : ovni trash japonais !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:17:54

Des bouts des scènes gores les plus délirantes j´imagine, c´est une censure. J´ai vu la version de 123 minutes, et je ne pense pas qu´ils aient dû enlever grand chose vu tous ce qu´ils montrent.
Les 6 minutes restantes si ce n´est pas le géné je ne sais pas ce que ça peut-être.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:25:07

Il n´y a pas l´arrachage de téton par exemple dans la version CUT, le morceau de visage qui glisse le long du mur, l´intégralité de la séquence du mec qui se fait couper en 2 dans le sens de la hauteur d´Asano qui se coupe la langue ou de la fille qui se fait trancher la jambe.
Entre autres.

La version CUT est une véritable insulte au film.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:43:03

Dirty_Flichty_ rien que ton poste me donne envie de le voir :sadique:
il n´existe pas en fr mais en jap stfr je l´ai trouvé en torrent.

sinon les film asiatique, regardez les en v.o sous-titrés c´est carrément mieux :ouch:
j´ai regardé save the green planet en french c´etait ridicule :nah:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:58:47

La version de 129 min. j´l´ai trouvée en 2CD, et voilà quoi, moi je préfère sur un seul :nah:

Comme j´ai du fric à claquer, je prend les 2 versions :p)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:01:54

Ouais, faut vraiment avoir du fric à claquer pour acheter deux fois le même film, alors qu´il y´a tellement de films magnifiques à se procurer !

Moi, je te connseillerai de prendre la version longue, mais après tout, tu fais comme tu veux :-)))

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:02:38

J´refilerai la version Cut à mes potes :rire:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:11:16

Un CD de plus pour 6 minutes de plus, c´est quand même con...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:02:43

Ca y est enfin! Le grand jour est arrivé! Je l´ai vu!
(Merci Jackson)

Un Miike des plus honorables. Réalisation très réussie (l´intro est superbe), et peu de lenteurs POUR UN MIIKE. Je suis pas fan de gore, sang qui gicle, membres coupés etc. mais là c´est tellement fun, que j´ai pris mon pied je l´avoue.
Asano est incroyable, avec un perso vraiment différent de ce qu´il a l´habitude d´interpréter. Tsukamoto pas mal aussi.
Comme l´indiquent les quelques questions que j´ai lues dans les pages précédentes, y a quelques points obcurs (comme la fin), mais je me fais plus chier a essayer de tout comprendre. C´est du Miike quoi.

Un Miike de premier choix donc, mais qui ne fait pas partie de mes all stars. Il manquerait ce côté "beau", "poétique" (attention les guillemets sont très importants) qu´on retrouve dans la fin de DOA ou Gozu, ou encore dans l´integralité (ou presque) de DOA 2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2006 à 18:04:17

Enfin, content qu´il t´ait plu c´est le premier des Miike que j´ai vu il me semble à l´époque :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:17:32

:spoiler:

Je pense pour la fin que Kakihara se suicide en se mettant les 2 brochettes dans les oreilles parce qu´on ne voit pas la trace du coup de pied d´Ichi sur son front, on pourrait alors penser que ce qui se passe juste après qu´il se mette les brochettes dans les oreilles serait la mort que Kakihara aurait préféré lui qui voulait tant se battre contre Ichi

:spoiler:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:19:22

Glory Allelujah ! J´ai enfin reçu le DVD version longue !

J´vais le regarder entre potes bien sûr !

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:41:09

quelqun sait si le DVD sortira en france et si y a du nouveau pour la serie MPD psycho :) ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:54:59

http://www.kubikvideo.com/

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:04:13

wah un grand :merci: vivement :coeur:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:03:22

J´ai regardé jusqu´à environ 1h37. Ca me plaît pas trop, en plus j´ai pas tout compris.

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:53:15

j´ai adoré, vivement le DVD

:bave:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:09:44

Quelqu´un pourrait me résumer à peu près toute la trame sviouplait, parce que j´ai pas trop compris.

Et puis ces noms japonais, ils se ressemblent tous :nah: lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:17:27

:spoiler:

Ichi jeune garçon victime de violences lorsqu´il était au collège tue le patron du gang de Kakihara sous les ordres de son tuteur-manipulateur, la violence fait bander Ichi mais il culpabilise toujours après avoir commis un acte violence, Kakihara et sa bande recherchent leur boss en croyant qu´il a été kidnappé, par après ils apprennent qu´un certain serial killer est melé à tout ça qui s´avère etre Ichi, ils le recherchent, l´un des membres du groupe de Kakihara le rencontre et sympathise avec lui, Ichi continue à tuer ceux que l´on lui demande de tuer et finalement il se retrouve confronté à Kakihara mais chiale et ne se bat pas contre lui, Kakihara se suicide vu qu´il n´a obtenu le combat qu´il convoitait tant, Ichi tue son tuteur FIN

:spoiler:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:48:04

Ah c´était ça. Bah en fait je pensais n´avoir rien compris, alors qu´en fait, si, c´est tout con (approprié à moi quoi :o)) )

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:54:00

Bref j´ai revu ce film et je compte bien me pencher un peu plus sur le cinoche japonais. il est vraiment excellent mais par contre j´ai pas très bien compris la fin.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment