CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICHI THE KILLER : ovni trash japonais !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2005 à 12:59:01

AH pardon oui j´aurai du mettre :spoiler: quand j´ai dis que j´étais Superman :o))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:36:36

C´était donc toi :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2005 à 13:37:29

Sinon si le poste me concerne réellement je m´en excuse, si celui qui a quémandé le smiley spoiler ne s´en sert pas quelle :honte:

Cataclope
Cataclope
Niveau 5
30 juillet 2005 à 13:51:44

Bah wé , c´est un peu chiant qu´en tu regardes a la fin de la page 2 et de le début de la page 3 , ya que ça ! ! C´est pas très sympathique ! !

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:27:11

OK, mais si pendant 2 pages tout le monde dit simplement que le film est bien ( chose qu´il est)
on va se faire ch....
faut bien que les gens parlent du film.

et je me permettrai de reposer mes question:
:spoiler:

Si Kakihara est mort ( en se suicidant), je ne comprends pas, pourquoi après on le voit dans une salle
que devient Ishi et qui était la personne que l´on voit à la fin ? ? ? de dos, elle ressemblait à Ishi

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:39:17

:spoiler: La personne qu´on voit à la fin, tu parles de celle qui se pend ? Dans ce cas c´est Jijii.

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:45:48

la personne au milieu des écoliers

jijii, c´est qui

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:46:21

C´est Tsukamoto.

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:49:40

quoi ? ??
jijii, c´est tsukamoto o_O je ne vois pas de qui tu parles ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:53:51

Shinya Tsukamoto : http://www.rtsi.ch/prog/images/Trasm/fg_tsukamotoshinya-b.jpg

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:28:45

à mais non, ça c´est le grand père d´ichi ( ou je ne sais plus qui par rapport à lui) à mà fin, on ne le voit bien pendu, mais derrière, on voit les écoliers et au milieu d´eux, on voit un homme qui se retourne ( lui je ne sais pas qui c´est).

et si Kakihara est mort ( en se suicidant), je ne comprends pas, pourquoi après on le voit dans une salle
que devient Ishi

( je dois être lourd avec mes questions :lol: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:33:08

Je ne me souviens plus trop mais :spoiler: Ça ne serait pas Ichi qui est entre les écoliers ? Kakihara a des visions avant de mourir ?

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:50:25

A peut, j´arrête de me prendre le choux et surtout le tiens pour des questions

j´te re :merci: :ok:
++

par contre, j´ai les boules, je cherche " gemini", qui a l´air d´être bien, mais je ne le trouve pas :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:03:49

Tu le cherches où ça ? Pour ma part je l´ai trouvé bien mais pas top, pas le meilleur de Tsukamoto.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:09:54

Perso, ma Tsukamoto préférée c´est la Honda CR8.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:16:27

Ah non, le quattre pattes et bien mieux, je dirai même mythique.

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:16:23

Hojo_, je le cherche sur, je ne sais pas si je peux le dire ici, em****

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:22:42

T´inquiètes pas, tu peux le dire sans problème, on est ouvert d´esprit.

  • place le curseur sur le triangle orange de ienjul*
Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:28:31

Ben si qu´il y est, dans le rat-zore-bac deut, cherche Gemini Tsukamoto.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:34:25

C´est qui Razorback 2 ? C´est quoi eMule ? C´est quoi tabou ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment