CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICHI THE KILLER : ovni trash japonais !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:35:42

C´est un super jeu de société où tu dois faire deviner un mot à l´aide d´indices mais sans dire ceux sur la carte. Et c´est trop fuuuuuun !

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:40:31

eMule c´est un jeu populaire espagnol qui consiste à lacher pleins d´espingouin sur une mule. Le premier qui fait jouir la mule gagne et à le droit à un sombrero tout neuf.

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:40:39
  • place le curseur sur le triangle orange de ienjul*

ça va faire quoi ? ?? je ne vais pas être chattier du forum o_O

ps: je viens de voir tetsuo ( il parait qu´il est proche d´un jeu killer7 " ce jeu est une bombe :ok: selon le test) j´en parle vite fait ici puisqu´il n´y a pas de topic, c´est un film très étrange.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:42:48

On dit pas chattier, on dit " Chat, y es-tu ? "

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:43:34

Hojo__
Posté le 30 juillet 2005 à 20:40:31
eMule c´est un jeu populaire espagnol qui consiste à lacher pleins d´espingouin sur une mule. Le premier qui fait jouir la mule gagne et à le droit à un sombrero tout neuf.

J´aime de plus en plus la culture hispanique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2005 à 20:43:37

Ah pardon je me suis trompé de topic.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:45:49

Reste, tu pourra te forger une culture avec nos histoires :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:50:32

j´en ai trouvé un, mais je ne sais pas si il est en vostfr sôseiji.aka.gemini(shinya tsukamoto,1999).avi

tu parles de razorbak deut?? tu trouves ça ou ? ?dans les serveurs o_O

avec votre histoire:

  • place le curseur sur le triangle orange de ienjul*

je ne vais pas me faire radier ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:50:53

Une sous-culture plutôt.
Heureusement que j´ai mon physique pour rattraper mon cerveau atrophié.

Ah non en fait, j´ai rien. Un peu d´argent peut-être pour me payer la compagnie de gens.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:53:43

ienjul> Prends-toi celui avec plus de sources, et ensuite prends les sous-titres de calo :
http://www.calorifix.net/net/forums/viewtopic.php?t=241

Si tu sais pas comment on fait n´hésite pas à poser tes questions.

comeback
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:00:09

c´est quoi ça ICHI THE KILLER : ovni trash japonais

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 juillet 2005 à 21:04:33

Un ovni c´est un Ufo en japonais :ok:

gau]
gau]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:30:58

Pour ceux que ça intéresse,une préquelle est sortie il y a quelques mois.L´acteur jouant Ichi est le même et le film s´appelle 1-Ichi.

est-ce que c´est miike qui a réalisé la préquelle ??
et l´animé dont le film est tiré, qu´est ce qu´il vaut ?

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:03:52

j´ai pas vraiment aimé le film..
en faite j´ai pas ,tout comprit à l´histoire et je vois aps trop ce que vous trouvez de délirant au film en faite ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2005 à 19:05:15

Ouah un peu que ça m´interresse, il me faut cette préquelle!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:11:45

La préquelle date de y a 3 ans hein, c´est pas de Miike et c´est un direct-to-video.
C´est du DV cheap mais c´est franchement sympa.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2005 à 19:12:35

Bon bah vais me procurer ça incessement sous peu (à la tomate et aux vermicelles).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:16:39

Le manga n´est toujours pas sorti en europe à ma connaissance, mais ça m´a tout l´air d´être le genre de manga que j´apprecie beaucoup.

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:23:51

personne me répond ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:27:28

Il n´y a rien de véritablement délirant, c´est une histoire classique de yakuza. On aime ou on aime pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment