CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICHI THE KILLER : ovni trash japonais !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2003 à 13:59:10

Ils ne sont pas calés en meme temps que les paroles des personnages.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:59:03

Donc deux possibilités:
-le nombre d´images par seconde du film n´est pas le même que celui des sous-titres
-la vidéo a été coupé pour tenir sur un cd et donc les sous-titres sont décalés.

Ca m´était arrivé aussi.
Alors soit tu prends une autre version, soit tu le regardes en japonais ( ce que j´avais fait en lisant les sous-titres à côté dans le bloc-note,oh le calvaire).
Ou alors tu achètes le dvd.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 décembre 2003 à 14:59:40

PRENEZ LE DVD !
Ce film le mérite amplement.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:02:24

j´ai vu le dvd de princess blade il est bien comme film?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2003 à 16:12:54

Fichten->j´ai une version 2cd ( cut)

Lanfeust->j´ai le divx mais je ne sais pas encore ce que ça vaut.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
28 décembre 2003 à 16:31:25

étant un peu novice je ne sais pas sil fo la version 2pal ou 1ntsc. merci de m´éclairer la dessus. sinon avé vous déja vu yakuza contre triades car je ne coné pas et je ne sais pas sicela vo le coup ke je l´achete

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:35:58

prend du pal si tu habite en france
ntsc pour les state et canada ( pas sur pour le canada mais je suppose)

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
28 décembre 2003 à 16:36:21

thanx

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:33:57

:d) Merci Jackson

ET PAS DE TITRES EN MAJUSCULES

TwilightSamurai
Posté le 03 décembre 2004 à 20:57:33
Je recherche depuis pas mal de temsp le DVD de ce film et j´en sui très vite arrivé a la conclusion qu´il n´a pas encore été édité chez nous(malheureusement)

j´ai donc créé ce topic afin que ceux ki auraient une éventuelle date de sortie ou autre information m´en fasse part,ce serait vraiment sympa

J´ai remarqué qu´il était possible de se procuré le DVD en le commandant sur un site canadien mais comme je n´ai pas spécialement envie de payé 100.- pour faire venir un DVD,je préférerai l´acheté en magasin,mais bon...s´il est introuvable....il n´y a pas 36 solutions non plus...

merci d´avance a vous!

Effacer!
Flichtenbloden
Posté le 03 décembre 2004 à 21:02:21
Le DVD est trouvable un peu partout.
Ca dépend l´édition que tu cherches. Si tu veux simplement voir le film et rien de plus, tu prends l´édition HK de chez Universe trouvable à 3 euros. Mais c´est la version censurée.

Sinon, il y a 2 excellentes éditions européennes uncut : une toute récente britannique chez le grand éditeur HKlegend avec en plus l´anime tiré du manga et une édition néerlandaise avec, ô incroyable, des sous-titres français.
Mais je crois que cette dernière est épuisée.

Effacer!
Flichtenbloden
Posté le 03 décembre 2004 à 21:08:26
Edition néerlandaise :
http://www.lfvw.com/ichi_the_killer.htm

Ce doit être celle dont tu parles, et je pense que le site est MachiavelDVD. Inutile d´acheter un DVD hollandais au Canada donc.

Edition HK :
http://www.dddhouse.com/dddhouse/en/index.jsp?action=productDetail&productID=2180

Je la revends si ça t´intéresse.

Edition UK :
http://www.hongkonglegends.co.uk/index.php?c=y&s=400564b1b7bc28fbcc14e2c536f4f2c5&art_id=19&tle_id=59

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:57:41

mon dieu...

vou êtes vraiment grave de chez grave.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:40:03

Pourquoi ? Parce qu´ici on recherche avant de créer un sujet ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:20:28

Je l´avais déjà remarqué mais c´est en revoyant Dead or Alive cet après-midi que j´y ai repensé.
Miike est connu pour serrer à fond ses budgets et donc être un fervent défenseur du système D. Il est donc tout à fait normal que l´on retrouve les mêmes lieux d´un film à l´autre vu qu´il en tourne plusieurs en même temps. Ainsi moins de frais de déplacements de matos, on change juste les acteurs.
Par exemple, le toit lors de la scène finale d´Ichi the Killer est le même que celui où le commissaire joue de la flûte dand Dead or Alive.
J´en ai pas d´autre en tête mais ça va me revenir.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:24:46

Flichtenbloden, il vaut le coup d´etre acheter le coffret regroupant la trilogie de Dead or alive?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 décembre 2004 à 17:24:53

J´ai revu le film vendredi soir/samedi matin.

Quelle est votre interprétation de la fin?

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:58:41

Flichtenbloden => j´ai aussi remarqué cela chez Kitano. En effet on retrouve déja le même hopital dans " Violent cop" et dans " Hana-Bi"

il y a aussi une route au bord de la mer que l´on aperçoit dans " Hana-Bi" et dans " L´été de Kikujiro"

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:59:44

gandalfrz => oui du moment ke tu sais a koi t´attendre ^^ kestion bonus,on es servi!

Newboo
Newboo
Niveau 6
01 février 2005 à 16:54:15

Moogly > Kakihara se suicide aprés s´être transpercé les oreilles, et donc le combat avec Ichi est imaginé ( l´écran est d´ailleurs bleu ) . Mais j´ai pas compris pourquoi le gars qui s´"occupe" d´Ichi se suicide à la fin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2005 à 18:25:58

Ah je comprend mieux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 février 2005 à 19:24:11

Pourquoi est-ce qu´il se suiciderait ?
A quoi ça servirait d´entendre les sons étouffés après alors ? Il se défonce les tympans pour plus entendre les pleurs c´est tout.

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:22:18

Si Kakihara est mort, je ne comprends pas, pourquoi après on le voit dans une salle
que devient Ishi et qui était la personne que l´on voit à la fin ? ?? de dos, elle ressemblait à Ishi
Qui est Shinya Tsukamoto dans le film ? ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment