Merci Jackson
ET PAS DE TITRES EN MAJUSCULES
TwilightSamurai
Posté le 03 décembre 2004 à 20:57:33
Je recherche depuis pas mal de temsp le DVD de ce film et j´en sui très vite arrivé a la conclusion qu´il n´a pas encore été édité chez nous(malheureusement)
j´ai donc créé ce topic afin que ceux ki auraient une éventuelle date de sortie ou autre information m´en fasse part,ce serait vraiment sympa
J´ai remarqué qu´il était possible de se procuré le DVD en le commandant sur un site canadien mais comme je n´ai pas spécialement envie de payé 100.- pour faire venir un DVD,je préférerai l´acheté en magasin,mais bon...s´il est introuvable....il n´y a pas 36 solutions non plus...
merci d´avance a vous!
Effacer!
Flichtenbloden
Posté le 03 décembre 2004 à 21:02:21
Le DVD est trouvable un peu partout.
Ca dépend l´édition que tu cherches. Si tu veux simplement voir le film et rien de plus, tu prends l´édition HK de chez Universe trouvable à 3 euros. Mais c´est la version censurée.
Sinon, il y a 2 excellentes éditions européennes uncut : une toute récente britannique chez le grand éditeur HKlegend avec en plus l´anime tiré du manga et une édition néerlandaise avec, ô incroyable, des sous-titres français.
Mais je crois que cette dernière est épuisée.
Effacer!
Flichtenbloden
Posté le 03 décembre 2004 à 21:08:26
Edition néerlandaise :
http://www.lfvw.com/ichi_the_killer.htm
Ce doit être celle dont tu parles, et je pense que le site est MachiavelDVD. Inutile d´acheter un DVD hollandais au Canada donc.
Edition HK :
http://www.dddhouse.com/dddhouse/en/index.jsp?action=productDetail&productID=2180
Je la revends si ça t´intéresse.
Edition UK :
http://www.hongkonglegends.co.uk/index.php?c=y&s=400564b1b7bc28fbcc14e2c536f4f2c5&art_id=19&tle_id=59