CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICHI THE KILLER : ovni trash japonais !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:45:50

Le dernier quart d´heure sur le toit c´est quand même quelque chose.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 12:05:35

Je viens de voir l´OAV "Ichi The Killer", de 46 minutes, en vojap-stfr.

C´est une sorte de prequelle au film, on découvre qui était Ichi et quels furent ses premier meurtres, c´est plutôt oppressant d´ailleurs et très bien rendu. De quoi satisfaire sa curiosité sans dépasser l´oeuvre de Miike, mais j´avais peur du résultat qui finalement s´avère bien sympathique.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:09:51

Il découpe des étudiants dans celui-là ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:16:49

Il découpe peu, mais il écrase pas mal.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:20:19

ça me convient aussi (j´attends le 31 pour me le procurer parce que je suis limité en procuration de films)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:22:15

Ah oui c´est vrai, ça me rappelle ramiel tout ça^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:25:12

ça rappelle la Belgique quoi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2006 à 14:26:28

:oui:

Tu verras cet animé met assez mal à l´aise avec la façon dont est exploité, brimé notre personnage principal, qui est uen vraie cocotte minute prette à tout lacher...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:27:38

J´en bande déjà.

Bart052
Bart052
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:31:41

Ce film est culte de chez culte !! J´adore !! !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:45:26

Le DVD sort normalement en septembre 2006, dans une édition double.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:31:49

http://cgi.ebay.nl/2X-DVD-ICHI-THE-KILLER-UNCUT-VERSION-NIEUW-SEAL_W0QQitemZ9122772605QQcategoryZ80025QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:44:42

Septembre Hojo ? Je l´ai vu il y a 1 mois au MediaMarkt pour 17€ neuf

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:01:48

Je parle de la véheffe. Ça m´avait surpris un peu qu´il ne soit pas sorti en France plus tôt, en Espagne c´est sorti il y a presque 2 ans si je ne me gourre pas.
Je pense qu´il contient sans doute la même chose que l´édition espagnole qui est aussi en 2 dvd. C´est à dire making off, interviews de Miike, Asano, Tsukamoto et Alien Sun, derrière les coulisses, et galerie photos.

Ça me fait penser que j´ai toujours pas vu ces bonus, ni non plus ceux de Dead or Alive...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:51:50

Oki doki, je pense l´acheter dès que je le trouve avec le synopsis en français et non en néerlandais sur la jaquette :-((

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:08:00

Wouhouh, moi qui était en recherche de film trash mais pas trop hard (pas du genre tortures s**o/m**o et truc du genre parce que j´ai eu ma dosea vec 1 ou 2 films) j´suis comblé, Ichi The Killer est pour moi. En plus je m´étais jamais trop intéressé au cinéma asiatique :-) . Je cherche même pas à comprendre le (éventuel) scénario, je fonce.

Par contre, le film dure combien de temps en UnCut ? Là j´ai trouvé un DVD à 2h03 environ.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:38:18

129 min le uncut.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:57:17

Mouaif pour une scène ou deux... En plus je crois que pour certains films ils contabilisent pas le générique de fin, alors ça devrait aller :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:03:52

Les versions vraiment charcuttés sont aux alentours de 110 et 117 minutes.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:07:08

Et ils coupent des passages justes chiants ou les scène gores les plus délirantes ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment