Parce que je regardais ça sans me prendre la tête, dans l'optique de la projection d'un Indiana Jones justement
Ben j'y allais pas pour voir un Haneke non plus hein
Et la 3D qui bouffe tout, t'en fais quoi aussi? Pour moi Indy c'est des trucages à l'ancienne, ça apporte plus de crédibilité. Comme la fin de Die Hard 4 par rapport aux trois premiers. C'est pas une question de réalisme ou pas de la scène, je sais que plein de choses sont débiles dans le deuximème Indy par exemple, mais c'est pas des CGI et donc ça rend mieux à mes yeux.