CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2010 à 00:12:03

Oui mais tu as grandis avec les anciens, nan ? Ils ont plus d'importance au fond... Et non je ne me calme pas :hap: , ras le bol de lire des trucs comme "scénario caca, frigo caca pas drole, alien bouh pas cool pas beau" (parce que ce sont des "arguments" qui reviennent souvent...).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:15:59

Sauf qu'en plus de tous ces défauts assez horripilants, le film n'a pas d'âme je trouve, ça enchaîne les situations sans être ludique, sans avoir la même intelligence que les premiers.

Et LaBeouf en Tarzan :rire: :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2010 à 00:28:20

Ouais mais tous ces soit-disant défauts m'ont plu ! Parce que je regardais ça sans me prendre la tête, dans l'optique de la projection d'un Indiana Jones justement, et c'est justement un film pas prise de tête comme ça qui surpasse les films d'aventures à la con tel que Benjamin Gates, les Indiana Jones prennent le truc à contre-pied, tout en restant classique dans le genre... Enfin on va pas débattre ce serait infini. Je dis pas qu'il est parfait, y a d'ailleurs un truc qui me gène par rapport aux premiers c'est cette vitesse d'enchainement des différentes scènes, alors que dans les premiers c'était généralement moins speed, là on a pas vraiment le temps de respirer.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:28:50

Ouais enfin on peut dire que le film se prend pas au sérieux, que c'est du 2nd degré, que les clichés c'est fait exprès ... , mais la scène avec le frigo c'est du vrai caca :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2010 à 00:29:27

Et moi contrairement à beaucoup je n'ai rien contre LaBeouf :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2010 à 00:30:59

Mais... mais... mais la scène du frigo quoi !

:hap: Nan bon j'te l'accorde c'est pas génial, mais ça m'a plu :hap:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:33:13

Même avec les marmottes qui rigolent ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2010 à 00:37:43

Mais nan ça c'est énorme :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:38:21

Parce que je regardais ça sans me prendre la tête, dans l'optique de la projection d'un Indiana Jones justement

:d) Ben j'y allais pas pour voir un Haneke non plus hein :hap:

Et la 3D qui bouffe tout, t'en fais quoi aussi? Pour moi Indy c'est des trucages à l'ancienne, ça apporte plus de crédibilité. Comme la fin de Die Hard 4 par rapport aux trois premiers. C'est pas une question de réalisme ou pas de la scène, je sais que plein de choses sont débiles dans le deuximème Indy par exemple, mais c'est pas des CGI et donc ça rend mieux à mes yeux.

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2010 à 00:38:31

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:42:41

Un instant j'ai cru que tu m'avais répondu :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2010 à 00:43:14

Nan mais là je suis comme toi, la 3D c'est parfois pas top, mais là honnêtement ça m'a pas dérangé, c'est une evolution c'est comme ça. Bien sûr je regrette cette tête qui se décompose en image par image, par exemple, mais aujourd'hui le public accepte plus ça. En revanche là où ça me tue c'est dans l'horreur, le gore, The Thing, Evil Dead, Braindead, tous ces films ne seraient rien sans leurs effets visuels "old school" :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:46:44

Ben pour moi les Die Hard ou Indiana Jones c'est pareil que ces trois excellents films d'horreur que tu cites, ça vaut rien avec de la 3D (surtout quand elle est bien baveuse et pas très esthétique).

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2010 à 00:51:50

Ouais enfin attention on parle d'ILM là, c'est pas le petit studio sans talent, je trouve les effets speciaux reussis pour ma part. J'ai vu qu'un seul Die Hard, malheureusement :snif2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:48:07

J'ai peur.

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 novembre 2010 à 12:53:17

Why ?

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:35:52

Les 2 photos qu'on a, elles sont pas du Secret de la licorne, comment ca se fait ?

http://2.bp.blogspot.com/_yRelGd3uWnY/TM6VJCgFIqI/AAAAAAAAABs/bFJajGjx13s/s1600/Tintin+movie.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_yRelGd3uWnY/TM6VJSKHNgI/AAAAAAAAAB0/poT0vNlHW44/s1600/Haddock.jpg

C'est pas l'adaptation d'une seule histoire ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 novembre 2010 à 20:48:06

Je crois qu'il intègre aussi des éléments de quelques autres aventures de Tintin au sein du récit du Secret de la Licorne, mais je ne suis pas certain.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
03 novembre 2010 à 20:51:04

oui c'est pas adapté au sens pur du terme,ils vont prendre un peu de crabe au pince d'or combiné avec la licorne

vu que seul l'étoile mystérieuse sépare ces 2 album,pour moi s

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
03 novembre 2010 à 20:52:27

Tain de tab :hum:

perso pour moi sa géne pas la combinaison

par contre j'avait lu quelque part,que hadock ne fumerait pas sa pipe et n'aurait aucun jurons c'est confirmé??

encore la pipe sa passe mais sans jurons Hadock reste un simple marin

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment