En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tintin, par S. Spielberg
sadako_me_voit
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:02:59
Pas étonnant vu que c'est tiré d'une BD franco-belge qui a marché partout mais avant tout en Europe.
resolution
Niveau 32
05 mars 2011 à 15:04:45
Oui c'est étrange quand même, surtout une sortie décalée de plusieurs mois.
PublicImageLtd
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:08:24
http://www.youtube.com/watch?v=XR99XaeeXwM
Ça vous rappelle pas votre enfance, vous?
Legend_pacha
Niveau 43
05 mars 2011 à 15:09:43
en effet,c'était super ces petites aventures le dimanche matin
sadako_me_voit
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:10:01
Une des meilleure adaptation animée d'une BD franco-belge je trouve !
C'est autre chose que les pathétiques adaptation du Marsupilami, de Boule et Bill, et j'en passe...
PublicImageLtd
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:14:22
Une des meilleure adaptation animée d'une BD franco-belge je trouve !
En même temps, Tintin c'est aussi une des meilleurs Bandes dessinées.
sadako_me_voit
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:19:52
Ouai enfin ça n'a rien à voir, la version télé aurait très bien pu être une véritable catastrophe.
Aucun rapport.
marty59
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:24:38
dans chaque épisodes, on avait droit à un caméo d'Hergé
PublicImageLtd
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:29:00
"Ouais enfin ça n'a rien à voir, la version télé aurait très bien pu être une véritable catastrophe.
Aucun rapport."
Je voulais dire par là qu'une mauvaise BD donne rarement une bonne adaptation, et pour moi, un gouffre (en terme de qualité) sépare Tintin de Marsupilami et Boule et Bill (pour reprendre tes exemples).
sadako_me_voit
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:37:14
Oui, certes, mais je ne parlais pas de ça.
En oubliant Tintin, les adaptation des BD que j'ai citées sont carrément catastrophiques. Qu'on aime ou non les BD d'origine, le fait est que les séries sont de vrai ratages.
PublicImageLtd
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:38:52
On est d'accord
Legend_pacha
Niveau 43
05 mars 2011 à 15:40:10
marty59 Posté le 5 mars 2011 à 15:24:38 dans chaque épisodes, on avait droit à un caméo d'Hergé
vraiment??? je ne savais pas sa,il joue juste un figurants a chaque fois ou plus que sa?