En même temps le but n'est absolument pas les personnages paraissent totalement réels, sinon, ils auraient filmé les acteurs, et n'auraient pas jouer la carte de la déformation.
Le but était effectivement de proposer un niveau de détails inédit et donc de réalisme dans un certain sens c'est vrai, mais il avait été dis depuis déjà un moment que les personnages seraient déformés et stylisés malgré la performance technique, pour retranscrire le design de Hergé dans un milieu ultra réaliste.
Et en ce sens, je trouve ça hyper réussi.
Mais du coup, même si leur moindre pore de la peau et autre poils de cul a été fait, ils ont tout de même des gros pifs, des petits jeux, une grosse tête, comme dans les BD quoi.