Je suis toujours aussi confiant en voyant ces images. Décidément, Weta a réussi a faire un truc qui retranscrit vraiment bien le design de la BD tout en étant super réaliste, c'est très bien vu je trouve, ça ne plaira pas à tout le monde c'est certain, en tout cas moi j'adore !
Bon, après, ça ne garantis pas le reste du film, mais je suis pluto confiant.
Et a vrai dire, j'ai vraiment hâte !