CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

resolution
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 02:30:51

Ah si :hap: je cherchais un foromeur moi

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 mars 2011 à 14:23:43

J'ai pas la moindre idée de comment il va mettre ça en scène, j'ai tellement hâte :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:28:34

On aura sûrement un teaser cet été.

loris78
loris78
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:10:27

daveuss
Posté le 29 mars 2011 à 00:00:04
loris78 Posté le 28 mars 2011 à 17:36:42
D'apres les differentes interview de Bell il connait tres bien les BD et il me semble que Spielberg aussi...

C'est ce que raconte tous les acteurs/réalisateurs/producteurs à chaque adaptation de livre/roman/jeu auxquels ils participent :oui:

:d) Nan mais generalement ils se limitent à "j'aime beaucoup la BD et on a été le plus fidele possible" la on sait que Spielberg est un admirateur d'Hergé depuis son enfance et sur quelques interviews Jamie Bell parle de details de la BD qui montre qu'il les a au moins lu. Puis Gad, Pegg et Frost a quand même parlé plus d'une fois de la maniere avec laquelle Spielberg a respecté l'oeuvre d'Hergé.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 avril 2011 à 15:13:55

http://collider.com/jamiee-bell-interview-tintin/75085/

UNE INTERVIEW DE JAMIE BELL :bave:

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:23:53

Plus la prod' avance, moins j'ai l'impression que ça va être naze...

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 avril 2011 à 15:29:12

Voyons ça ne peut que être bien :hap:

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:30:14

Ironie ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:33:24

Je ne pense pas non.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:35:27

Me parle pas le faux cinéphile !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:38:57

Tu n'aimes pas AN et The Live!, ça ne me dérange pas de cesser toute communication perso.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:40:23

:hap:

Allez, jé déconne, t'as pas idée de qui je suis ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:45:37

Euh là non, désolé :hap:

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:47:04

Merde jpensais que tu savais et que t'aurais capté que je déconnais (j'ai 8.5 a AN sur CL ^^) Hijinx à été ban, c'est mon autre pseudo.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:50:37

Mais t'as pas noté They Live! sur CL, je pouvais pas savoir :hap:

Moi qui croyait à un nouveau troll de service, je suis rassuré.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:53:34

Je suis de bonne volontée, j'ai pas vu They Live depuis un petit bail, je préfère pas noter sur le souvenir désastreux que j'en ai ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:03:06

Ah merde, donc t'as vraiment pas aimé :hap:

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:09:45

Nan, mais comme j'ai dit, faudrait que je le revoie, là les seuls souvenirs que j'ai c'est cet acteur principal extrêmement mauvais, cette actrice avec des yeux bizarres, cette scène de baston quasiment comique...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:12:14

Il mérite pas un Oscar mais il est très sympathique comme acteur, et la scène de baston est énorme :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 avril 2011 à 16:21:36

L'acteur est bien je trouve. D'ailleurs si l'excellente scène de baston est si longue c'est parce qu'au départ était prévu un dialogue, mais l'acteur principal avait apparemment beaucoup de mal, d'où la longue baston :hap:

Ce n'était pas ironique tout à l'heure !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment