CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tintin, par S. Spielberg

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mai 2011 à 10:59:44

Franchement merci mille fois tu peux pas savoir ce que ça représente pour moi :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:00:34

Blockbuster de l'année :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mai 2011 à 11:10:50

Alors oui la même chose que toi :snif2: Fiiiuuu ça fait du bien :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:13:27

J'espère qu'il ne décevra pas :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:21:33

Spielberg n'a pas fait que des bons films non plus :hap:

Mais bon, celui-là semble énorme.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:24:13

Hum hum Indy 4 :hap:

CoureurDesBois
CoureurDesBois
Niveau 9
17 mai 2011 à 12:22:00

J'aurai préféré l'adaptation de Tintin au Tibet (le meilleur pour moi :bave: ) mais ça a tout de même l'air pas mal et assez respectueux de la BD (au moins pour les quelques scènes présentées).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:38:08

Homer :d) C'est ton problème :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mai 2011 à 12:45:50

Always est excellent, ainsi qu'Indiana Jones 4. Sujet clos :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:48:05

Les fanboys ne sont pas pris en compte, merci :hap:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:48:55

ah ok je regarde le trailer je vois un film d'action :noel: c'est tintin ça? Il a pas foiré avec indi 5? :noel:

et j'ai hurlé au nez du capitaine haddock, on dirait shreck, il ressemble plutôt à ca :noel:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/en/morandini/20100217/11/3462189490-le-capitaine-haddock-fume-amende-pour-une-chaine-turque.jpg&imgrefurl=http://fr.tv.yahoo.com/17022010/27/photo/le-capitaine-haddock-fume-amende-pour-une-chaine-1.html&usg=__t6-wLbuslYigTi2YulMErAoILAk=&h=424&w=324&sz=12&hl=fr&start=24&sig2=fWSAf-T5d7Y2K0L3yh-Mdg&zoom=1&tbnid=aheU4BlHH7n5CM:&tbnh=175&tbnw=133&ei=t1HSTbfXMcjngQfLz-jjCw&prev=/search%3Fq%3Dcapitaine%2Bhadoock%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rlz%3D1R1GGLL_fr___FR403%26biw%3D1280%26bih%3D870%26tbm%3Disch0%2C456&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=228&page=2&ndsp=26&ved=1t:429,r:13,s:24&tx=102&ty=105&biw=1280&bih=870

Tintin c'est avant tout énormément de dialogues entre les personnages. Pour les lecteurs de BD ça choque toujours de voir une bulle 4 fois plus gros que le personnage et mettre 15 minutes à lire une page :noel:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:52:27

Moi j'ai jamais vu E.T ni aucun Indiana Jones, je suis cool ou pas ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mai 2011 à 12:52:30

BD =/= Film
Le but d'une adaptation c'est... de s'adapter :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mai 2011 à 12:54:00

Et le trailer ne reflète sans doute pas le film... Et de l'action y en a beaucoup dans Tintin.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:40:15

E.T. c'est très dispensable, mais les 3 premiers Indy faut les voir ouais.

lateralsx6
lateralsx6
Niveau 8
17 mai 2011 à 13:48:34

keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
Posté le 17 mai 2011 à 12:48:55 Avertir un administrateur
ah ok je regarde le trailer je vois un film d'action :noel: c'est tintin ça? Il a pas foiré avec indi 5? :noel:

et j'ai hurlé au nez du capitaine haddock, on dirait shreck, il ressemble plutôt à ca :noel:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/en/morandini/20100217/11/3462189490-le-capitaine-haddock-fume-amende-pour-une-chaine-turque.jpg&imgrefurl=http://fr.tv.yahoo.com/17022010/27/photo/le-capitaine-haddock-fume-amende-pour-une-chaine-1.html&usg=__t6-wLbuslYigTi2YulMErAoILAk=&h=424&w=324&sz=12&hl=fr&start=24&sig2=fWSAf-T5d7Y2K0L3yh-Mdg&zoom=1&tbnid=aheU4BlHH7n5CM:&tbnh=175&tbnw=133&ei=t1HSTbfXMcjngQfLz-jjCw&prev=/search%3Fq%3Dcapitaine%2Bhadoock%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rlz%3D1R1GGLL_fr___FR403%26biw%3D1280%26bih%3D870%26tbm%3Disch0%2C456&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=228&page=2&ndsp=26&ved=1t:429,r:13,s:24&tx=102&ty=105&biw=1280&bih=870

Tintin c'est avant tout énormément de dialogues entre les personnages. Pour les lecteurs de BD ça choque toujours de voir une bulle 4 fois plus gros que le personnage et mettre 15 minutes à lire une page :noel: "

Mais il y a plein d'action dans Tintin? :(

Animae
Animae
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:59:57

Autant j'aime pas les BD Tintin, autant la BA m'a fortement donné envie d'aller le voir :ouch:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 mai 2011 à 14:04:55

Non il y a pas plein d'action, mais il y en a, entre les combats, les courses poursuites en voiture, en avion, en hélico'... Puis des dialogues il y en aura :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:21:59

En même temps ça paraît absurde de juger le contenu du film sur un teaser d'une minute :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:23:32

J'ai bavé devant le teaser ! :bave: :ouch:

La tronche de Tintin est super réussie je trouve ! :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment