keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
Posté le 17 mai 2011 à 12:48:55 Avertir un administrateur
ah ok je regarde le trailer je vois un film d'action
c'est tintin ça? Il a pas foiré avec indi 5?
et j'ai hurlé au nez du capitaine haddock, on dirait shreck, il ressemble plutôt à ca 
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/en/morandini/20100217/11/3462189490-le-capitaine-haddock-fume-amende-pour-une-chaine-turque.jpg&imgrefurl=http://fr.tv.yahoo.com/17022010/27/photo/le-capitaine-haddock-fume-amende-pour-une-chaine-1.html&usg=__t6-wLbuslYigTi2YulMErAoILAk=&h=424&w=324&sz=12&hl=fr&start=24&sig2=fWSAf-T5d7Y2K0L3yh-Mdg&zoom=1&tbnid=aheU4BlHH7n5CM:&tbnh=175&tbnw=133&ei=t1HSTbfXMcjngQfLz-jjCw&prev=/search%3Fq%3Dcapitaine%2Bhadoock%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rlz%3D1R1GGLL_fr___FR403%26biw%3D1280%26bih%3D870%26tbm%3Disch0%2C456&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=228&page=2&ndsp=26&ved=1t:429,r:13,s:24&tx=102&ty=105&biw=1280&bih=870
Tintin c'est avant tout énormément de dialogues entre les personnages. Pour les lecteurs de BD ça choque toujours de voir une bulle 4 fois plus gros que le personnage et mettre 15 minutes à lire une page
"
Mais il y a plein d'action dans Tintin? 